JAG, la première agence de mannequins « toutes tailles »

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Parce que c'est bien connu avant et aprés ces tailles la il n'y a personne.
C'est cool d'encourager les gens à essayer de faire évoluer les choses mais on tombe TOUJOURS dans le meme cercle vicieux, en posant des "limites" de tailles il y a encore des gens mis de coté...Mais bon...Dans un sens c'est deja un grand pas vers une agence qui serait opé pour prendre n'importe quelle taille
 
29 Mai 2012
125
451
504
je vois pas trop ce que  ça change :erf:
les mannequins +size continuerons à etre selectionnés pour des campagnes de vêtements grandes tailles ou pour le marronier "spécial rondes" des mag féminins .... c'est le client qui donne ces critères et ensuite l'agence lui propose des filles qui correspondent donc si le client veut du 1m80 taille 36 blonde, l'agence ne pourra pas lui proposer une 1m70 taille 46 rousse, le changement doit venir plutot du coté des "clients", les créateurs, les magazines, les publicitaires  ... le jour ou on verra des mannequins  +size défiler  avec des mannequins " traditionnels" lors des fashion week là on pourra dire qu'il y a du changement.

et d'ailleurs j'y pense, j'ai jamais vu de mannequin +size homme, ça n'existe pas :eh: ?
 
Dernière édition :
5 Novembre 2012
18
10
364
facebook.com
en-travaux;4263698 a dit :
je vois pas trop ce que  ça change :erf:
les mannequins +size continuerons à etre selectionnés pour des campagnes de vêtements grandes tailles ou pour les marronier "spécial rondes" des mag féminins .... c'est le client qui donne ces critères et ensuite l'agence lui propose des filles qui correspondent donc si le client veut du 1m80 taille 36 blonde, l'agence ne pourra pas lui proposer une 1m70 taille 46 rousse, le changement doit venir plutot du coté des "clients", les créateurs, les magazines, les publicitaires  ... le jour ou on verra des mannequins  +size défiler  avec des mannequins " traditionnels" lors des fashion week là on pourra dire qu'il y a du changement.

et d'ailleurs j'y pense, j'ai jamais vu de mannequin +size homme, ça n'existe pas :eh: ?

Tout à fait d'accord !
Mais bon la "révolution" vient du fait que ces femmes sont proposées dans la même agence et pas dans des agences séparées.

Pour les hommes, du coup je me pose la question, je ne sais pas non plus !


Personnellement j'attends comme révolution dans le monde de la mode des mannequins de toutes les tailles ! Du genre des tops models de 1m50 (ou moins !).
Une belle femme avant des "beaux" (ironie) critères !
 
8 Septembre 2012
28
8
364
J'ai toujours trouvé ça paradoxale de repondre au dictat de la beauté en disant " mais moi aussi je peux etre belle"

je veux dire ne serait il pas plus sain et plus constructif de se defaire du diktat des apparences en general

finalement la marché de la mode réussit bel et bien = il colonise l'esprit des minces comme des rondes...
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
J'trouve que c'est vraiment un grand pas en avant. Ça veut pas dire que c'est fini, bien au contraire, ça marque juste le début de quelque chose ! (D'ailleurs je me demande si l'agence prend uniquement des mannequins du 36 au 48 ou si (pour le moment) les mannequins qu'ils ont se trouvent dans cette fourchette ?)
En tous cas, on sort quand même de la ségrégation entre les grandes tailles et les "autres".
Et, au-delà de ça, ça apporte de la visibilité à ces mannequins et j'pense que c'est ce dont elles (et la mode en général) ont le plus besoin.
 
23 Février 2013
3
1
0
saint jean de monts
angrychicken;4263637 a dit :
Belle initiative! :d

Bon, à quand les mannequins "petites"? :innocent:
Exactement , c'est ce que j'allais dire aussi! ils sont bien gentils de faire des efforts de ne plus limiter ou distinguer en "largeur", mais en "hauteur" ça reste du 1m75.
Et oui moi et mon 1m48 on se fait toujours avoir ^^. Les grandes sont belles canon tout ce qu'on veut,mais les petites restent "mignonne" façon collège :sad:.

Enfin heureusement que mon homme (qui fait 1m90) aime les petites et non les grandes :taquin:
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Mouais.

Le combat des grosses est loin d'être gagné, quand on voit que la gamme +size d'un magasin vends les fringues plus cher, on se croirait chez La Redoute fut un temps.
Idem quand on voit que l'égérie fait un très petit 44, et comme on le dis souvent ici, est photoshopée à mort (+ ou - que ses collègues taille 36 ??

Bonne remarque pour les hommes, y'a t-il des doudous ronds mannequins ? Je vais me pencher sur la question, n'aimant pas les cotons tiges :d
 
21 Mai 2012
624
420
844
@mister monster non, moi aussi j'suis choquée...Ce sont les nanas qui posent habituellement qui devraient être mises dans une catégorie genre "size -", parce que ces nanas là, elles n'existent pas...je trouve ca stupide voire inutile de parler d'avancée ou de quoique ce soit d'autre, que ce soit pour les filles dites "rondes" ou pour les filles dites "normales"..j'ai été d'autant plus choquée quand j'ai su que la proposition de Valérie Boyer n'avait toujours pas aboutie...Depuis septembre 2009 quand même...Alors faudrait pas trop nous prendre pour des connes...
Y'en a marre de ce lissage, merde :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes