JAG, la première agence de mannequins « toutes tailles »

1 Mai 2013
105
119
4 694
pinkfairya;4263879 a dit :
angrychicken;4263637 a dit :
Belle initiative! :d

Bon, à quand les mannequins "petites"? :innocent:
Exactement , c'est ce que j'allais dire aussi! ils sont bien gentils de faire des efforts de ne plus limiter ou distinguer en "largeur", mais en "hauteur" ça reste du 1m75.
Et oui moi et mon 1m48 on se fait toujours avoir ^^. Les grandes sont belles canon tout ce qu'on veut,mais les petites restent "mignonne" façon collège :sad:.

Enfin heureusement que mon homme (qui fait 1m90) aime les petites et non les grandes :taquin:
Avec mon 1m58 c'est pas tous les jours rose non plus. Des commentaires de gens qui te voient pour la première fois "Ah mais t'es vraiment petite en vrai, mais t'inquiète pas c'est mignon". Toujours le mot "mignon" quoi, alors qu'on voudrait juste être canon, comme les plus grandes! :queen:

En plus pour les mannequins, je ne vois pas pourquoi ce critère d'1m75 existe. A ce que je sache, sur les photos ça ne se voit pas (surtout si on pense à la séance photoshop...) :eh:.
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Je trouve que le problème niveau réalisme c'est pas la taille, la preuve avec Jennie Runk qui fait apparemment du 44 et a un corps plus "parfait" que surement beaucoup de filles faisant du 38.

On veut que tout soit lisse, c'est ça qui rend ces filles irréalistes.
 
Dernière édition :
Alors là, je suis étonnée ._.
Pourquoi mélanger toutes les morphologies? Dans quel intérêt? Prôner que l'on est contre le culte de la maigreur? C'est du grand n'importe quoi, les mannequins sont faites pour représenter la beauté: grandes, belles, minces. C'est tout. Pourquoi toujours se plaindre qu'on veut des grosses? Pour avoir l'impression que n'importe qui peut faire ce métier? Comme dans n'importe quel autre domaine, il requiert des qualifications spécifiques, alors arrêtez avec ce brassage -_-

(Et voilà, maintenant je vais attendre tranquillement avec mon cornet de pop-corn à la main que l'on déjette tout son venin sur moi~ )
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
emivicious;4264058 a dit :
Alors là, je suis étonnée ._.
Pourquoi mélanger toutes les morphologies? Dans quel intérêt? Prôner que l'on est contre le culte de la maigreur? C'est du grand n'importe quoi, les mannequins sont faites pour représenter la beauté: grandes, belles, minces. C'est tout. Pourquoi toujours se plaindre qu'on veut des grosses? Pour avoir l'impression que n'importe qui peut faire ce métier? Comme dans n'importe quel autre domaine, il requiert des qualifications spécifiques, alors arrêtez avec ce brassage -_-

(Et voilà, maintenant je vais attendre tranquillement avec mon cornet de pop-corn à la main que l'on déjette tout son venin sur moi~ )

Ha parce qu'apprendre à ne jamais manger c'est une qualification ? :cretin:

(Commentaire très constructif, pardon.)
 
Aaaah, que c'est super d'avoir des remarques, j'avais peur qu'on m'ignore :pray:
Alors non, ce n'est pas ma vision à moi, mais il faut avouer qu'un corps bien entraîné est la preuve de quelqu'un qui prend soin de lui. C'est beau et agréable à voir quelqu'un qui prend soin de lui non? Tout comme une personne qui cultive son intelligence est agréable à écouter, donc il faudrait arrêter de pousser les gens à aimer leurs rondeurs! Félicite-t-on son enfant d'être bête?
C'est tout ce que j'avais à dire, méditons chacun de notre côté sur nos arguments respectifs o/

edit: avoir un beau visage, c'est une chance, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et avoir un beau corps? Pourquoi se contente de juste ça quand on peut avoir la perfection?
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
@emivicious

Les mannequins ne sont pas faites pour représenter la beauté mais une marque et tout ce qui tourne autour d'elle. Va voir chez http://www.fordmodelseurope.com et tu verras qu'on est loin d'avoir une beauté unique.

C'est pareil pour toutes les agences hein, faut pas se leurrer. Selon ta sensibilité tu trouveras des modèles plus ou moins beaux. Une amie mannequin me disait même, il y a peu, "il faut de tout".
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
emivicious;4264105 a dit :
Alors non, ce n'est pas ma vision à moi, mais il faut avouer qu'un corps bien entraîné est la preuve de quelqu'un qui prend soin de lui. C'est beau et agréable à voir quelqu'un qui prend soin de lui non?

Ha oui c'est vrai que prendre soin de son corps et faire du sport = faire 1m75 et du 36.
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
mister-monster;4264127 a dit :
@EMIvicious
tumblr_lyufmmtn711qdddnho1_500.jpg

C'est pas facile quand on lit des choses pareil :silenced:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je ne pensais pas qu'on puisse encore penser que les gens minces sont obligatoirement des gens qui prennent soin d'eux, qu'ils font des efforts et qu'au contraire les "gros" ne sont que des paresseux, qui détestent le sport et qui n'ont pas d'hygiène de vie.

@emivicious Je te rassure, malgré mon 40 et mon petit 1m58, je fais du sport, je prends soin de moi, je mange sain, mais non je ne vais pas me priver pour faire un 36 que mon métabolisme aurait du mal à suivre pour qu'on puisse se dire en me voyant "wouah elle prend soin d'elle". Et je reçois des compliments, j'arrive même à plaire... Mais là tu risquerais de me dire que ces personnes se contentent de peu remarque... :lol:

La beauté est tellement subjective, et cela tient surtout au gout de chacun. Quand je vois le mannequin Jennie Runk, je me dis que c'est une superbe femme, point barre.
 
Bon, de un, je ne suis pas là pour troller, il y a twitter pour ça /sbaf/
Tout ce que je dis, c'est qu'il faut arrêter de tenter de généraliser un concept, point. Et arrêtez de cherchez la moindre faille dans un message, ça fait peur o_o

edit: Ce serait hypocrite de dire qu'être pleine est le rêve de toutes les femmes. Je peux bien comprendre que vous soyez contre tout ces dictats, mais, comme on ne cessera jamais de le dire, les mannequins vendent du rêve. Elles sont là pour représenter une marque, et un vêtement n'est jamais aussi bien allé que sur une femme fine. Certes, je connais pleins de filles "fortes" mais belles, cependant ce métier n'est pas pour elles, voilà.
 
Dernière édition :
30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Je ne suis pas d'accord avec EMIvicious, pour moi être mince n'est pas un critère de beauté mais j'ai juste un grand ras le bol de voir qu'on peut traiter librement les filles maigres d'anorexiques, de coton-tiges ou même de ne pas être de vraies femmes (??) alors que l'on se fait jeter dès que l'on ose appeler un chat un chat et ici en l’occurrence une grosse, une grosse. Alors je n'ai rien contre les "dodues" (ce qui est pour moi un euphémisme) mais pourquoi les valoriser en dévalorisant les femmes maigres ? Pourquoi se battre pour que certaines femmes s'acceptent en donnant des complexes à d'autres ? Je suis moi-même très mince aujourd'hui mais j'étais grosse pendant longtemps (oui, GROSSE) et si je déteste aujourd'hui entendre les gens se moquer des personnes en sur poids, je détestais encore plus avant entendre les gens me dire que j'avais "des rondeurs". De plus, je pense que le vrai gros problème dans la mode ce n'est pas les tailles de mannequins, mais le fait qu'elles soient minces ou grosses elles sont toutes et toujours "over retouchées" et ne ressemblent en rien, même avec quelques tailles supplémentaires, à la réalité. Il faudrait s'attaquer à ça plutôt que balancer des arguments ridicules tels que "un mannequin doit être plus épais car une femme possède des formes". Et bien non, il y a des femmes grosses, des femmes plus minces, et d'autres tellement minces qu'on aperçoit leurs os et pour moi ce sont TOUTES de vraies femmes NORMALES. Je pense que ce qui m'énerve le plus c'est le ton moqueur que prennent ce genre de débats sur les forums, les petites vannes sur les "planches" alors que Dieu sait que la première qui oserait faire une blague sur les grosses se ferait bacher comme EMIvicious. Enfin, j'admets avoir quelques réticences avec le fait de mettre en couverture de magazines des femmes qui font une taille 48 tout autant que j'en avais pour les femmes de 30kg. Pourquoi toujours nous montrer des extrémités ? Je veux dire qu'on soit bien d'accord avoir des troubles alimentaires est très mauvais pour la santé, mais depuis quand est-ce une bonne chose de faire du 52 ? On connait tous les méfaits de l'anorexie, mais on sait également tous qu'être en surpoids n'est pas une bonne chose, que cela entraîne de nombreux problèmes médicaux. J'ai récemment appris en formation de premiers secours que que les personnes sveltes s'en sortent mieux dans les accidents de voitures ! Alors j'espère juste que montrer des femmes en t50 n'est pas uniquement un moyen d'avoir une revanche sur les maigres idolâtrées ces dernières décennies ou de décomplexer les femmes en surpoids. Selon moi, on devrait arrêter de mettre en avant des extrémités comme exemples et modèles de la société.
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Emivicous tu as des idées très arrêtées sur la chose je te conseille de pas en rajouter c'est un dialogue stérile ...

Les mannequins sont maigres, minces comme vous voulez pour pour mettre en valeur le VÊTEMENT pas la femme ! Pas de formes avantageuses donc c'est le vêtement à l'honneur logique. Même si certaines mannequins sont très jolies !

Et puis pour la question de vendre du rêve oui un peu car il est plus difficile d'être et de rester super mince que super grosse il faut l'avouer. A moins d'être mince de nature et que même 10 mois de Mc Do intensifs n'y changeraient rien ^^

Moi ce qui me gonfle c'est que on considéré une femme ronde à partir du moment ou on dépasse le 38, et pour certains même le 36 u_u RONDES ??? Non mais faut arrêter quoi .

De plus les gens qui prennent des pincettes j'suis désolée quand on fait une taille 50 on est grosse hein pas ronde, ou qui à des formes généreuses (hypocrisie bonjour) et je peux dire ça car moi même je suis en train de perdre mes kilos de grossesse donc je suis moi même grosse, appelons un chat un chat hein.

Comme disait Laci Green il n y a AUCUN mal d'appeler Gros ce qui est Gros comme le reste, c'est à cause du tabou sur ce mot qu'est née ce que j'appelle la "grossophobie" ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes