J'ai 14 ans et je possede des sacs de marques, cela fait il de moi une "pouffe"?

A

AnonymousUser

Guest
miss rykiel;1827922 a dit :
je ne pense pas non. Vous repetez a peu pres dans chaque poste que j'ai 14 ans.
Mais où est l'intérêt de ce topic?
Tu demandes nos avis sur la question suivante: "J'ai 14 ans et je possède des sacs de marques, cela fait-il de moi une "pouffe"?"On te donne nos avis tu n'es pas d'accord et tu dis qu'en fait ce que les autres en pensent tu t'en fiches. C'est pas très logique tout ça...Ce n'est pas parceque quelqu'un donne un avis différent de ce que tu voulais entendre qu'il faut mal le prendre. Pour l'histoire des sacs ça passerait mieux si tu étais à la fac évidemment, mais pour ton âge ça n'a rien à voir. (Il y a des madzs de tout âge et tout les horizons possibles.) En sachant qu'à la fac il y a peu de fournitures c'est normal que beaucoup de madzs trouvent ça inapproprié que tu ais des sacs de grandes marques si on considère que tu vas peut-être au collège avec. Que ce soit le cas ou non tu fais ce que tu veux. Mais ne te sens pas attaquée. Dans mes souvenirs au collège j'avais un gros sac à dos lourd parcequ'on avait beaucoup de bouquins, de cahiers. Apparemment tu ne vis pas en France donc bon, c'est sûrement différent chez toi voilà tout.
Je pense au vu des reponse que j'ai recu que l'ecart provient des difference financieres et de la mentalite.
Enfin bref, je pourrai réagir à cette phrase par exemple mais ça ne serait pas mâture. Ça aurait pu être intéressant de parler de comment les gens perçoivent cela chez toi d'ailleurs. Mais je crois que tout a été dit miss rykiel non? Je suggère de fermer le sujet...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
miss rykiel;1827917 a dit :
Je pense au vu des reponse que j'ai recu que l'ecart provient des difference financieres et de la mentalite.

j'ai 20 ans et je n'ai aucun probleme financier et je peux pertinament m'offrir des it bag, ou même me les faire offrir, mais est ce une raison pour m'étaler sur le sujet???

Oui avoir 14 ans et posseder ce genre de chose, n'est pas dans la normalité et surtout n'est pas d'un grand interet, a 14 ans tu desire un it bag parceque sa fais classe devant les copines, et que sa fais de toi la petite fille riche... encore un longchamp ou un vanessa bruno ou meme un marc by marc jacobs qui coute pas des milles et des 100 et qui correspond au jeune fille de ton age mais des sonya rickiel ou chanel à 1000 euro...
Je ne dis donc pas sa par jalousie, mais plus par connaissance de cause, ma soeur a 15 ans elle possede des longchamp et ne demandera jamais des it bags, car elle préfere ce dire qu'à 18 ans l'âge où entre guillemet tu deviens femme, elle aura son it bag qu'elle aura tant attendue!!!

après si toi tu n'a aucun probleme a posseder ces sacs c'est tant mieux, mais simplement je pense que ce qui dérange c'est que tu étale limite ta richesse du style "je suis riche, j'ai des it bags et alors je vous emmerde" tu ne cherche pas vraiment d'avis enfaite!
et franchement l'argument que j'ai citer de toi concernant les finances des autres mad est vraiment puéril et mal placé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes