J'ai 17 ans, je m' habille comme si j'en avais 14...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Wonderful.banana, le 11 août 2008.

1. Wonderful.banana

Wonderful.banana
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut les Madz'. Alors voilà, j' ai 17 ans (bon ok, dans 4 mois..) mais je m' habille toujours comme si j' en avais 14 du genre; Tee-shirt,jean,baskets ! Mais je voudrai plutot m' habiller du genre : jupe crayon/escarpins/low boots... Alors voilà j' aimerais que qqn m'aide ou me conseille, avoir des témoignages, etc..

XXX

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais voilà, Looni à tout dis.

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je te conseille de regarder des sites de street style si tu ne sais pas trop comment t'habiller, personnellement ça m'aide souvent :). Les défilés sont aussi de très bonnes sources d'inspiration !

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je suis certaine qu'avec ce site, tu auras envie de dévaliser les magasins de fille ! :icon_3nodding:

5. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je Pense Quayant 17 Ans Et Nous Racontant Quelle Shabille Ultra Simplement Comme Quand Nous Avions 14 Ans Cette Jeune Fille Veut Quon Lui Donne Des Conseils Pour La Relooker En Gros Je Pense Donc Moi Je Dirais Tout Dabord Essaie Les Slims {marque}ballerines{/marque} Ya Rien De Plus Simple Et Passe Partout Deja Pour Linstant Je Peux Te Dire Ca Sinon Jai Pas Didees Etant Donne Que Je Ne Connais Pas Tes Gouts . . .

6. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Oh oui.

Mais tu n'a pas peur que le changement entre " petite fille " diront nous et plus femme soit trop radical ?!
    Parce que quand on a l'habitude de basket faut pouvoir assumer des talons & co ensuite quoi...( enfin je prends l'exemple des baskets mais c'est pareil pour le jean apparement basique à une jupe crayon qui fait tout de suite trés femme )

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

ben il te suffit juste d'acheter des vetements dans le style que tu veux adopter !
    j'vois pas trop comment on peut t'aider m'enfin bon...

regardes sur ASOS.COM , tu trouveras forcement chaussure a ton pied !

8. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Il faudrait aussi avoir ta morphologie...
    Si tu nous disais a quoi tu ressembles ou si tu avais une photo je crois qu'on pourrait mieux t'aider ^^

9. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, voilà, je pense que tu devrais faire tout ça petit à petit, de petites robes avant des jupes crayon peut-être, de jolis top au lieu de teesh, des pantalons bien coupés, des ballerines, des boots/bottes chouettes à petits talons pour commencer puis de plus en plus grand si tu préfères. Tout en dégradé =)

10. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

moi aussi je m'habille comme si j'en avais 14 ans, mais j'en ai 18 et des poussieres pourtant XD, et j'aime bien ^^. J'trouve que le style "madame" (jupe crayon etc) c'est un peu tot a porter pour une jeune fille de 14 ans ... Enfin c'est ce que je pense!
    Sinon dans les escarpins, lowboots etc bah au debut ça fait mal au pieds (pour ma part) ... Je te conseille meme juste une chemise, un slim, puis des ballerines ou même des converses.

11. lna_forever

lna_forever
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Bon moi c'est le contraire j'ai 15 ans et j'en fait 17 alors si tu veux j'ai de grands conseils a te donner si sa t'interresse dis-le moi.:biggrin:
    bisous:icon_4laugh:

12. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je suppose qu'avec tes 17 ans, tu es toujours au lycée donc les escarpins et les jupes crayons dans les couloirs ca va pas etre le top !
    Moi je te conseille aussi d'y aller doucement : Jupe; Ballerines; haut ou Jeans;chemise ou ptit pull cachemire; pantalon classe ....
    ( Mais je t'avouerai que ce look est plutot adapté aux filles assez grandes ou avec de longs jambes ... Chez les petites (comme moi) il faut tout de suite des talons !!! )
    Un ptit look classe et working girl mais qui reste portable au lycée ou dans un etablissement, car j'ai bien peur que si tu adopte un total look tu ne sois pas à l'aise ...

Bonne chance !

Chargement...