J'ai 22 ans, qui peut me conseiller une crème premières rides !

5 Septembre 2007
10
0
2 862
La Talaudiere
Hier je me suis fais scanner la peau dans une pharmacie, et la personne qui m'a passé son scanner sur le visage m'a dit que j'avais une peau très atypique. D'un coté j'ai la peau grasse et de l'autre sèche.
Et la femme m'a dit que je devais commencer à mettre une crème première rides, snif, c'est horrible d'entendre que je suis vieille!!! Elle voulait bien me vendre des crèmes à 50 euros mais je n'ai pas pas trop les moyens. En connaissez vous quelques unes qui ne coûtent pas trop cher ?

Merci les filles !
 
A

AnonymousUser

Guest
Des crèmes anti-rides à 22 ans??? Bientôt ils vont nous les filer dès la naissance. Je t'aide pas mais à mon avis ça sent plus l'épicier qu'autre chose là, la pharmacienne voulait gentiment se faire de la thune. Vais en parler à un pharma que je connais voire ce qu'il dit lui (vu qu'il a rien à gagner dans l'histoire)
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai 24 ans, et j'ai lu partout qu'avant 30 ans en général il ne faut pas mettre d'anti rides, juste une bonne crème de jour.

Et qu'entre 30 et 40 ans, une crème "densifiante" devrait suffire
 
5 Septembre 2007
10
0
2 862
La Talaudiere
je pense aussi qu'elle a un sens commercial très développé!!
Mais elle ma plus parlé d'une crème premières rides qu'antirides.

Mais je pense aussi qu'une bonne crème hydratante me suffira au moins jusqu'à 25 ans.
Après on verra !!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est du grnad n'importe quoi !!!
Les cremes anti rides sont beaucoup trop fortes pour ta peau !!!
Crois moi ,pas de cremes anti rides avant 30-35 ans
Si ta peau est seche et grasse à la fois, on dit mixte, si elle n'est meme pas capable de savoir ça, qu'elle retourne à ses Strepsils, celle là !!!:eek:
A raison de 2 gommages par semaine, ou un soin desincrustant, puis un modelage en institut, ta peau devrait peu à peu se normaliser ;)
Je ne vois pas ta peau, dans ce cas, je ne peux te donner d'autres conseils plus poussés
Neanmoins n'ecoute pas cette Charlatane :eek: , souvenez vous du scandale des pilules amaigrissantes prescrites par une pharmacienne, des gens sont morts, d'autres malades, tout ça pour dire, pharmacien ça n'est pas du tout un gage de confiance maintenant, tout le monde veut du fric !!!
Surtout à 50 euro la creme ...
Pour un examen de ta peau va en institut, celui de ton choix, ou de bouche à oreille, c'est meme mieux (propre et sympa !;) ) on te fera un examen de la peau sous lampe de Wood, et tu sauras EXACTEMENT à quoi t'en tenir ma belle :cool:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Pas besoin de creme antiride a ton age.Avant 30 ans cela ne sert pas a grand chose.
Par contre si tu a la peau seche tu peux mettre une creme contour de l'oeil car c'est la que ca a tendance a se marqué.
Va plus tot dans un institut parce que une pharmacie desolé mais c'est pas vraiment leurs boulot
 
A

AnonymousUser

Guest
Soria a dit :
Merci de mettre tout le monde dans le même sac. Pardonne moi mais je trouve ta réaction quelque peu excessive. J'ajoute que ladite personne a beau travailler dans une pharmacie, elle n'est pas pour autant pharmacien. D'autant plus qu'ils n'ont pas une formation en esthétique! alors oui, elle s'est trompée, mais elle a peut-être voulu faire bien aussi (satisfaire sa clientèle, quoi de plus normal?)? Je vois pas pourquoi toute une professsion devrait se taper une telle réputation pour l'incompétence d'autres. Valoriser ta profession, ok, mais dévaloriser celle des autres, je trouve ça moyen.
Alexiane, tu trouveras de très bonnes gammes pour peau mixte en pharmacie, je te conseille Normaderm de Vichy, que j'ai trouvé très efficace. J'ai le même type de peau que toi, et ça a fait des merveilles ; par contre, si tu as la peau très sensible, évite certains produits de la gamme, ça peut être agressif. Fais un tour en parapharmacie ou en institut, c'est leur métier.

Quel pavé pour pas grand chose quand meme, bien entendu comme d'habitude je dois me justifier, puis non en fait, je n'ai rien à te conceder à toi, je m'en fous, si tu trouves ma reponse excessive, pense au MP miss !
Personne ne dis rien et toi tu balances, ben ça me gave à souhait ce genre de "pardonnes moi mais ..." si mon humour ou ma reponse est mal perçue, je crois que je vais deserter ce forum, et lasser la place à des filles qui ont plus de tact que moi, hein !!!
Parce que ça ne va jamais , je ne vais pas me refaire ou me mordre les levres à chaque fois que j'ai envie de dire quelque chose, surtout que c'etait drole (j'te dis pas le manque d'humour, en passant , hum !!!)
En tout cas permets moi de te dire que la façon avec laquelle tu m'as répondue est loin d'etre sympathique, mais pardonne moi !!!;)
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
Ils vaut mieu que tu aille dans un institut de beauté, c'est ce que je te conseil car en tant qu' estheticienne pour faire un diagnostique de peau on a besoin de voir et de toucher la peau, c'est pour ca que je te conseil d'aller dans un institut de beauté , l'estheticienne verra ta peau et pourra t'orienter vers les bonnes cremes , mais sans te voir ce n'est pas possible ou bien la creme ne sera pas a 100% la creme qu'il te faut

bizes :d
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
S'il faut un scanner pour faire apparaitre les imperfections de ta peau, t'as pas trop de soucis à te faire!

Elle a vraiment bien su s'y prendre ta pharmacienne...:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes