J'ai 22 ans, qui peut me conseiller une crème premières rides !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Alexiane8, le 6 septembre 2007.

1. Alexiane8

Alexiane8
    Expand Collapse

Hier je me suis fais scanner la peau dans une pharmacie, et la personne qui m'a passé son scanner sur le visage m'a dit que j'avais une peau très atypique. D'un coté j'ai la peau grasse et de l'autre sèche.
    Et la femme m'a dit que je devais commencer à mettre une crème première rides, snif, c'est horrible d'entendre que je suis vieille!!! Elle voulait bien me vendre des crèmes à 50 euros mais je n'ai pas pas trop les moyens. En connaissez vous quelques unes qui ne coûtent pas trop cher ?

Merci les filles !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des crèmes anti-rides à 22 ans??? Bientôt ils vont nous les filer dès la naissance. Je t'aide pas mais à mon avis ça sent plus l'épicier qu'autre chose là, la pharmacienne voulait gentiment se faire de la thune. Vais en parler à un pharma que je connais voire ce qu'il dit lui (vu qu'il a rien à gagner dans l'histoire)

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

J'ai 24 ans, et j'ai lu partout qu'avant 30 ans en général il ne faut pas mettre d'anti rides, juste une bonne crème de jour.

Et qu'entre 30 et 40 ans, une crème "densifiante" devrait suffire

4. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Une crème antirides? :eek:
    C'est abusé ça, jpense que ta pharmacienne est une sacrée maligne...

5. Alexiane8

Alexiane8
    Expand Collapse

je pense aussi qu'elle a un sens commercial très développé!!
    Mais elle ma plus parlé d'une crème premières rides qu'antirides.

Mais je pense aussi qu'une bonne crème hydratante me suffira au moins jusqu'à 25 ans.
    Après on verra !!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est du grnad n'importe quoi !!!
    Les cremes anti rides sont beaucoup trop fortes pour ta peau !!!
    Crois moi ,pas de cremes anti rides avant 30-35 ans
    Si ta peau est seche et grasse à la fois, on dit mixte, si elle n'est meme pas capable de savoir ça, qu'elle retourne à ses Strepsils, celle là !!!:eek:
    A raison de 2 gommages par semaine, ou un soin desincrustant, puis un modelage en institut, ta peau devrait peu à peu se normaliser ;)
    Je ne vois pas ta peau, dans ce cas, je ne peux te donner d'autres conseils plus poussés
    Neanmoins n'ecoute pas cette Charlatane :eek: , souvenez vous du scandale des pilules amaigrissantes prescrites par une pharmacienne, des gens sont morts, d'autres malades, tout ça pour dire, pharmacien ça n'est pas du tout un gage de confiance maintenant, tout le monde veut du fric !!!
    Surtout à 50 euro la creme ...
    Pour un examen de ta peau va en institut, celui de ton choix, ou de bouche à oreille, c'est meme mieux (propre et sympa !;) ) on te fera un examen de la peau sous lampe de Wood, et tu sauras EXACTEMENT à quoi t'en tenir ma belle :cool:

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Pas besoin de creme antiride a ton age.Avant 30 ans cela ne sert pas a grand chose.
    Par contre si tu a la peau seche tu peux mettre une creme contour de l'oeil car c'est la que ca a tendance a se marqué.
    Va plus tot dans un institut parce que une pharmacie desolé mais c'est pas vraiment leurs boulot

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

En même temps, je sais pas vous, mais moi j'ai déjà des rides au front qui se creusent avec l'âge... et pourtant j'ai pas 30 ans.

9. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi aussi... entre les sourcils, et je sens bien que ça commence à se relacher... :sad:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quel pavé pour pas grand chose quand meme, bien entendu comme d'habitude je dois me justifier, puis non en fait, je n'ai rien à te conceder à toi, je m'en fous, si tu trouves ma reponse excessive, pense au MP miss !
    Personne ne dis rien et toi tu balances, ben ça me gave à souhait ce genre de "pardonnes moi mais ..." si mon humour ou ma reponse est mal perçue, je crois que je vais deserter ce forum, et lasser la place à des filles qui ont plus de tact que moi, hein !!!
    Parce que ça ne va jamais , je ne vais pas me refaire ou me mordre les levres à chaque fois que j'ai envie de dire quelque chose, surtout que c'etait drole (j'te dis pas le manque d'humour, en passant , hum !!!)
    En tout cas permets moi de te dire que la façon avec laquelle tu m'as répondue est loin d'etre sympathique, mais pardonne moi !!!;)

11. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ils vaut mieu que tu aille dans un institut de beauté, c'est ce que je te conseil car en tant qu' estheticienne pour faire un diagnostique de peau on a besoin de voir et de toucher la peau, c'est pour ca que je te conseil d'aller dans un institut de beauté , l'estheticienne verra ta peau et pourra t'orienter vers les bonnes cremes , mais sans te voir ce n'est pas possible ou bien la creme ne sera pas a 100% la creme qu'il te faut

bizes :d

12. Jade.

Jade.
    Expand Collapse
    Noir c'est noir

S'il faut un scanner pour faire apparaitre les imperfections de ta peau, t'as pas trop de soucis à te faire!

Elle a vraiment bien su s'y prendre ta pharmacienne...:rolleyes:

Chargement...