J'ai adopté un stepper

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'en ai un depuis un petit bout de temps, et j'en suis plutôt satisfaite. Enfin, je ne suis pas très assidue, mais dans les périodes où je m'y met vraiment, c'est plutôt pas mal.
En revanche, moi j'ai vraiment vraiment le mal des transports, et le step ne me fait rien du tout. C'est peut être du à une mauvaise posture? (En même temps, y'a pas 50 postures, je sais !)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un, mais je ne peux plus l'utiliser, j'ai des "problèmes" de genoux, et c'est vraiment pas conseillé, donc bon...
 
13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Tchoupette, le mal de mer ça va mieux, plus que la posture je pense que c'est vraiment une question d'habitude...(quoique l'un entraine peut-être l'autre en fait...)
Mais si tu peux tester l'effet balancer dans le magasin, fais le, parce que si c'était à refaire je pense que j'en choisirais un sans, quitte à garder mes poignées d'amour, un peu plus longtemps XD
Faire attention aux genoux aussi comme l'a dit I think i'm paranoid....
Mais je suis contente quand même, je suis passée à un quart d'heure entre temps :coiffe:
 
8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
J'ai adopté un bébé stepper moi aussi... Mais le mien, après avoir jappé pendant quelques semaines, a finalement élu domicile sous le lit, avec les moutons :o
Je sais, pas bien!!!! Avec l'été qui approche, faudrait que je pense à le sortir de sa période d'hibernation, nan?! ;)
 
13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Juri , tu tiens combien de temps sur l'engin à peu près?

Minnybonne, tu m'as fais rire (:
Fais lui prendre l'air, vous serez peut-être en osmose cette fois ci ;)
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
J'en ai un depuis pas mal de temps et en faisant 5 minutes tous les jours, j'ai remarqué une différence : cuisses un peu plus musclées et surtout plus d'endurance au niveau respiratoire ! Donc en somme, je suis contente de mon petit investissement et c'est toujours sympa de se faire une aprem stepper entre copines qui en ont un également !
 
13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Lady L. a dit :
Les steppers aident à muscler les mollets non ?

Les cuissots, fessiers surtout :)
Celui que j'ai permet de travailler aussi les hanches (le coup du balancer)

Juri, trente minutes c'est vrai que c'est déjà pas mal,c'est pile mon prochain objectif (:
 
Moi j'ai un stepper latéral depuis un bail, mais je préfère de loin le vélo d'appart...du moins tant que je suis chez mes parents (parceque ça prend de la place, le vélo, mais qu'est ce que c'est bien !)
J'aime bien en faire un petit quart d'heure chaque jour , et d'ailleurs il parait qu'en faire plus longtemps ne sert à rien, parce qu'au bout d'un moment l'appareil est trop "chaud" et la resistance n'est plus la même : les résultats sont faussés et en plus, on peut se faire mal aux genoux. Enfin c'est ce que m'a expliqué le vendeur de Décathlon ;)

Mais au fait, les filles, l'an prochain je quitte le domicile familial pour un studio ou une colloc, et je compte emporter mon stepper...mais j'ai une petite question d'ordre pratique : jai pu remarquer que quand je fais du stepper, ça s'entend vachement bien à l'étage d'en dessous...:confused: ça vient peut etre de ma très vieille maison, je sais pas....est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des plaintes de leurs voisins ou de leurs coloc dûe à l'utilisation de tels appareils ? :errf:

Je voudrais le savoir maintenant pour aviser l'an prochain..parce que je ne me vois pas du tout me passer de mon petit quart d'heure de détente musculaire...alors ?
 
Lady L. a dit :
Les steppers aident à muscler les mollets non ?

Pas vraiment, SAUF...si tu en fait sur la pointe des pieds de temps en temps !:v:
Dans ce cas là, oué, ça muscle bien les mollets, mais ils faut penser à faire des étirements après pour allonger ton muscles et pas te retrouver avec des mollets de coq ;) (enfin, avant d'avoir des mollets de coq made in stepper, ya de la marge crois moi )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes