J'ai adopté un stepper

A

AnonymousUser

Guest
Lol, non, Rammstein est un groupe allemand assez spécial. Certains sont bornés et les voient comme des fachos, alors qu'ils sont tout sauf ça. En fait c'est un groupe aux influences métal, industriel. La voix de leur chanteur, Till, est très particulière, entre un cóté Ténor, des moments où elle est vraiment gutturale, et d'autres où elle est d'une douceur magnifique. Ils jouent sur plusieurs facettes, entre des trucs trashs s'inspirant de faits divers (Mein Teil qui parle d'un fait divers de cannibalisme qui a eu lieu en Allemagne) ou des inspirations venant de grands poètes (comme dans Dalaï-Lama où on reconnaît clairement l'influencde du Roi des Aulnes, de Goethe).

Hier j'ai écouté Mann Gegen Mann, Benzin, Sonne, Ein Lied (trop sublime, à chaque fois j'imagine une forêt magique en pleine nuit), Stein Um Stein, Moskau... et j'en passe :d
 
A

AnonymousUser

Guest
:rockon:850 montées en 23 minutes, environ 121 calories de brûlées... yeah baby, yeah!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai un depuis quelques mois...
Je ne trouve pas mes mollets plus musclés ou même mes jambes, mais niveau endurance, je sens bien la différence.
J'ai un comme ça de chez décathlon, il est très bien ^^
Quand j'en fais (4-5 fois par semaine, rarement plus...), je me fixe les 1000 montées, j'y arrive en un peu moins d'une demi-heure maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina. a dit :
Quand j'en fais (4-5 fois par semaine, rarement plus...), je me fixe les 1000 montées, j'y arrive en un peu moins d'une demi-heure maintenant.

:worthy: Je viens y arriver bientôt, bientôt.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Kyuukestu a dit :
:worthy: Je viens y arriver bientôt, bientôt.
T'en fais combien pour le moment?
J'ai commencé par 15 min moi, puis 20 min et facilement les 30 après (et pourtant, je suis loin d'être une grande sportive en ce moment).
Tu vas y arriver :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Entre 800 et 900, le tout entre 25-30min :) Je fais une pause de 5 minutes au milieu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ah je suis très contente de moi (pour une fois !). J'ai mis mon bébé stepper dehors dans ma cours, en pleins soleil. Je suis montée dessus en debardeur (pour bronzé !!) & puis une casquette biensur et ma musique dans les orreilles. J'en ai fait 300montées !!

Aller aller j'm'y remets ^^

2en1 : bronze & fait du sport =D c'est pas beau ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
1200 montées en 34 minutes... je sens plus mes jambes, mais qu'est-ce que c'est bon! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites, ça m'interesse pas mal mais j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour en acheter un:

-marque
-option
- etc etc

Merciiii :fleur:
 
13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Le mien vient de Go sport (: [le rock stepper]
D'ailleurs je viens de constater que la marque du bidule est Go sport Xb
Très bonne marque, il est silencieux, le coup des pieds à visser soi même m'a pris deux secondes, pas d'entourloupes niveau qualité.^^

Sinon pour le côté balancer du mien, en ce qui me concerne je ne réitérerais pas, je me tournerais vers un basique qui plus est moins cher mais c'est un avis perso...

L'option quand même très pratique (qui existe je crois sur la plupart des modèles maintenant, c'est le petit écran qui te permet de voir le temps, calories et nombre de montées que tu effectues)
Mais bon c'est pas le truc qui va te muscler les cuissots non plus >_<...(le petit écran je veux dire)
Ah oui, par contre le truc primordial pour moi, c'est le réglage de l'intensité! Très, très pratique.

Voili voilou :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes