J'ai besoin d'aide

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MarliceTheUnicorn, le 14 juin 2017.

1. MarliceTheUnicorn

MarliceTheUnicorn
    Expand Collapse
    Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà

Vraiment.

Maintenant.

Je suis à deux doigt de faire une connerie je sais pas à qui parler où m'adresser j'ai besoin de quelqu'un sil vous plait

Je me sent seule et écrasée. Le rouleau qui compresse ma vie depuis une bonne année arrive à ses fins, je suffoque, je veux en finir, j'ai pas de solution. C'est trop dur. Je sais qu'ici c'est un espace sur alors je tente, j'espère sincèrement que quelqu'un verra mon message

2. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

Hello,

Tout d'abord, je suis désolée que tu te sentes aussi mal... Ca peut être long d'attendre une réponse, je me permets donc un conseil: si vraiment tu te sens submergé.e, appelle SOS Amitié. Ils ont été très bien avec moi, ils m'ont écoutée sans me juger, ils ont réussi à calmer mes pulsions suicidaires. Surtout, n'hésite pas!

Si je puis me permettre... pourquoi veux-tu en finir?

Lis et MarliceTheUnicorn ont BigUpé.
  3. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

Lis et Pawline ont BigUpé.
  4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Bonjour,

Je ne sais que répondre à un appel au secours aussi franc... Sans te connaître, il m'est difficile de te donner une réponse qui puisse t'apaiser. Mais sache qu'en postant ton message ici tu as frappé à une bonne porte, tu n'auras pas de jugement et des personnes bien intentionnées pour te lire.
    N'hésite pas à dire comment on peut t'aider!

Avec tout mon soutien

Lis, MarliceTheUnicorn et Penny Winkeul ont BigUpé ce message.
  5. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

je plussois avec @Penny Winkeul, appelle sos amitié ils sauront t'écouter et t'orienter

Pawline et Penny Winkeul ont BigUpé.
  6. MarliceTheUnicorn

MarliceTheUnicorn
    Expand Collapse
    Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà

Merci, je ne pensais pas que quelqu'un verrais mon message, alors j'ai espéré

J'ai eu peur de me noyer dans l'autre topic, il y à tellement de posts. J'ai appelé sos amitié et ça m'a un peu aidé, du moins pour le moment. J'ai 28 ans, pas mal de soucis de tout ordre et une grosse dépression depuis plus d'un ans et je tombe toujours plus bas même quand je pense que c'est pas possible. Mon conjoint ne le supporte plus, il est en train de me quitter à cause de ça. Et je suis en très grosse vrise d'angoisse depuis ce midi, un peu calmée par mon appel. J'aimerai en parler à une personne en face à face mais je ne trouve pas... pas les moyens d'un psychologue et des listes d'attentes hallucinantes au centre medico psychologique de mon secteur... peut être une association ?

Penny Winkeul, Lis, lafillelabas et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

@MarliceTheUnicorn
    C'est déjà beaucoup d'avoir franchi le pas de ce coup de fil!
    Pour ma part, la longue attente et le coût pour voir un psy me freineraient aussi. Mais certains médecins sont très à l'écoute pour ce qui est de la dépression et pourraient te prendre au sérieux, comme il se doit. Si tu en connais ou peux t'en faire conseiller un qui soit compétent et empathique, je te conseillerais de foncer

Burial a BigUpé ce message
  8. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

En passant par les sites institutionnels, j'ai trouvé cette association http://www.la-porte-ouverte.fr/: c'est une bonne piste à court terme/ moyen terme.
    Si les pensées noires reviennent dans la soirée, la nuit, les prochains jours, n'hésite pas à appeler le 15.

Pawline a BigUpé ce message
Chargement...