J'ai besoin de votre aide =) : séances UV

A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
pas de crèmes les filles hein pour allez sous les UV

J'ai vu des femmes en mettre, et même on m'a conseillé de dire aux clientes d'en mettre ... pourquoi cette disparité ? :knockout:

c'est vrai que c'est complètement con vu qu'il n'y a pas d'UVC ...:yawn:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
J'ai vu des femmes en mettre, et même on m'a conseillé de dire aux clientes d'en mettre ... pourquoi cette disparité ? :knockout:

c'est vrai que c'est complètement con vu qu'il n'y a pas d'UVC ...:yawn:

Quand j'ai passé ma formation UV on ma dit pas de crème de jour ni rien donc moi je répete ce qu'on ma dit lol.

Ta fait ta formation UV y'a longtemps?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouia, un peu y a 6-7 ans et puis après j'étais à domicile alors j'avais pas spécialement besoin ...imagine il m'aurait fallu un semi remorque lol

Mais si je m'y remets (en institut) va alloir faire un sacré check up

Je ne l'avais pas appris de cette manière non plus : pas de crème, rien , car déjà c'est dégueu après dans la cabine, et puis ça ne sert à rien !Mais bon tu connais les gens faut pas chercher à être trop explicatif avec eux, limite tu les soules déjà quand faut leur faire mettre une paire de lunettes et leur expliquer pourquoi, que c'est dangereux etc alors ... :boxing:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Même une crème solaire faible indice?

Par ce que j'ai rougi la première fois, elle m'a conseillé d'en mettre sur le décolleté. Et en effet, je n'ai pas rougi la fois d'après! :boxed:

C'est vraiment inutile? J'ai du mal à le concevoir !
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
Ouia, un peu y a 6-7 ans et puis après j'étais à domicile alors j'avais pas spécialement besoin ...imagine il m'aurait fallu un semi remorque lol

Mais si je m'y remets (en institut) va alloir faire un sacré check up

Je ne l'avais pas appris de cette manière non plus : pas de crème, rien , car déjà c'est dégueu après dans la cabine, et puis ça ne sert à rien !Mais bon tu connais les gens faut pas chercher à être trop explicatif avec eux, limite tu les soules déjà quand faut leur faire mettre une paire de lunettes et leur expliquer pourquoi, que c'est dangereux etc alors ... :boxing:

Ha oui d'acord lol faut la repasser tous les 5 ans normalement moi je l'ai mais je m'en sers pas car pas de cabine UV ou je bosse mais bon.
C'est clair que les clientes tu leurs dis pas plus de 10 séances elles iront ailleurs si elle en veulent plus et après elles viennent geuler quand elle ont un cancer.
Fin bon...

Hs:Jsuis contente qu'on reparte sur de bonne bases car le début entre nous n'a pas été facile
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
ok merci de votre réponse les filles.

J'aimerais en faire, mais je ne sais pas du tout comment sa marche tout sa, puis on entend souvent dire que c'est pas très bon pour la peau, pas envie d'être potelé a 30 ans :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Ha oui d'acord lol faut la repasser tous les 5 ans normalement moi je l'ai mais je m'en sers pas car pas de cabine UV ou je bosse mais bon.
C'est clair que les clientes tu leurs dis pas plus de 10 séances elles iront ailleurs si elle en veulent plus et après elles viennent geuler quand elle ont un cancer.
Fin bon...

Hs:Jsuis contente qu'on reparte sur de bonne bases car le début entre nous n'a pas été facile

on aime les mêmes choses et on dit les mêmes choses on pouvait pas se bouffer le nez éternellement pi c'est con aussi y a plus grave hein ?
 
3 Mai 2008
5
0
2 162
nanterre
Coucou les filles !

C'est quoi des uvc ?
Et en mettant de la crème a faible indice, jpeux bronzer vite aussi ? :tears:

Bon jvois que c'est maximum 10 séances, mais je voudrais avoir un teint bien bronzé sachant que j'ai la peau assez clair les cheveu chatins assez clair et que je bronze on va dire assez vite ( enfin je deviens rouge sur les paumettes et je bronze après. je sais pas si j'ai été clair :errf:
C'est possible avec seulement 10 séances ?
Vous me conseillez combien de séances de 10 puis 15 mn ?

Bizou les filles et merci pour vos réponses c'est sympa ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
UVC, c'est les rayons ultra-violet les plus nocifs. Je ne te conseillerais pas les séances d'UV (je te rassure quand même, c'est pas aussi nocif qu'un après-midi à griller sur la plage comme un steak ... mais quand même), trop dangereux. Pourquoi tu n'essaies pas plutôt les autobronzants ? Si tu as peur de mal l'appliquer, les esthéticiennes l'appliquent parfois ; on fait même des douches autobronzantes qui bronzent tout le corps, et n'abîment pas la peau, contrairement aux UV.
Sinon, une de mes amies a fait trois séances d'UV et elle était bien bronzée. Pas complètement noire, mais bronzée comme après un retour de vacances.
 
3 Mai 2008
5
0
2 162
nanterre
Copenhague a dit :
UVC, c'est les rayons ultra-violet les plus nocifs. Je ne te conseillerais pas les séances d'UV (je te rassure quand même, c'est pas aussi nocif qu'un après-midi à griller sur la plage comme un steak ... mais quand même), trop dangereux. Pourquoi tu n'essaies pas plutôt les autobronzants ? Si tu as peur de mal l'appliquer, les esthéticiennes l'appliquent parfois ; on fait même des douches autobronzantes qui bronzent tout le corps, et n'abîment pas la peau, contrairement aux UV.
Sinon, une de mes amies a fait trois séances d'UV et elle était bien bronzée. Pas complètement noire, mais bronzée comme après un retour de vacances.

En fait je veux un bronzage permanent tu vois, jveux pas que ce soit éphémaire, appliquer la crème et tout ça, c'est un peu relou. Jpense que quand j'aurais mon teint bronzé je referais quelques séances de temps en temps :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Soulstorming;718998 a dit :
Celles qui veulent se faire des UV (et j'en fais partie) devraient avoir vu destination finale avant =).
Si ce n'est pas le cas .... (mouahaha) :
YouTube - Destination finale 3 scène UV

en France ce genre de chose est impossible : trop réglementé, et tant mieux j'ai envie de dire :P

t'abuses, y en a elle vont déserter les instituts ! (CHères collègues, je ne suis pas responsables ... :XD:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes