J'ai besoin de...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Styx, le 31 mai 2012.

1. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Besoin d'un câlin? d'un coup de pied aux fesses pour te motiver? d'une épaule sur laquelle pleurer? de quelqu'un à qui raconter la crasse qu'on t'a fait? ou juste de nous dire que tu nous aime (ça marche aussi)?

Le madmoizelle crew est là pour te soutenir, il n'y a qu'à demander!

Ensemble, on est INDESTRUCTIBLES!

2. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Ah bah c'est malin, hein. Bravo, bel esprit, vraiment.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Camouillox

Camouillox
    Expand Collapse

J'ai besoin qu'on me motive à bosser mes repêches et qu'on me dise que tout va bien se passer.. (Saleté de manque de confiance ! :bomb:)

Edit : Oui moi aussi j'ai le même problème que Leopoldine lorsque je suis ici :yawn:

4. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Bon ok, tu marques un point, c'est un problème chronique dont beaucoup d'entre nous souffrons...
    Battez vous pour vos vessies, les meufs!

5. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

J'aurais effectivement ptètre bien besoin d'un câlin... :pedo:

Parce que je ne peux en ce moment pas compter sur ma meilleure amie pour le faire. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le stress de sa fin d'année ou autre, mais elle est particulièrement désagréable avec moi, toujours à me rabaisser, me montrer que je suis moins bien qu'elle, moins intelligente, moins cultivée, moins intéressante, moins drôle...

C'est toujours un peu comme ça, je sais que c'est aussi/surtout un moyen pour elle de se rassurer. D'habitude je le tolère, je m'en fiche un peu même, je ne pense pas être si nulle que ça... Mais là, c'est un peu trop. Ca commence à vraiment me blesser et me faire me sentir mal.

Ca passera quand elle sera sortie de sa période de stress. Et que de mon côté, je me sentirais aussi un peu mieux...
    Mais pour l'instant, j'veux bien un câlin... :hugs:

(Sinon, j'aurais aussi bien besoin d'un ptit million ou deux, histoire d'arrondir mes fins de mois :cretin: )

6. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Tu as essayé de lui en parler? En attendant, on est là...

Tu es assez intelligente, cultivée, badass et géniale pour nous, et tu n'as rien à prouver à personne, tu sais <3
    Personne n'a aucune raison de te rabaisser.

7. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

FlashForward [​IMG]

j'ai besoin... d'une serieuse motivation pour me mettre à bosser et de confiance en moi pour mon projet

Et de raconter mes déboires avec le crush mais les célibattantes sont géniales sur ce point là :P

8. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

:supermad:
    Quand on veut on peut, et tu peux ! YEAH.
    (Et si t'as b'soin d'aide, aussi, on sait jamais, je peux peut-être être utile)

9. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

:supermad: ce truc est génial j'y avait jamais fais attention. SInon merci pour la proposition mais je peux difficilement me faire aider sur ce cas c'est mon projet d'archi pour la fin de ma licence j'ai juste à me bouger les fesses :P

10. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

M-moi je veux un calin aussi :sad:

Saleté de semaine (j'déballe ma vie, j'déballe ma vie...) j'ai été obligée de dire adieu au mec que j'aime, sans vraiment pouvoir lui dire. La situation est très compliquée. Je l'aime, mais lui ne m'aime décidément pas...
    Peine de coeur.

11. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Oh <3

SUuuuUper CAaaaAAAliiiiiiiin... :supermad:

Si tu veux en parler on est là :fleur:

12. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique