J'ai cousus un sac...

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Bambounette, le 1 mars 2006.

1. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Edit: j'ai ajouté des sacs voir page 3 en bas de page et aussi page 4

Ca fait un an maintenant que je fais des sacs, pour moi où pour les autres, voila le petit dernier (jusqu'au prochain) :P.
    Je sais pas si les étudiantes ont eu ça, en tout cas lille3 est bloquée depuis jeudi dernier (je suis pas une bosseuse dans l'âme enfin pour les cours) alors je couds lol.
    Porté pas moi même ma tête et mon APN sont sous les fleurs j'avais pas une super tête et toute façon c'est pas ce qui vous interresse ;)!

A l'intérieur quelques petites astuces "antivol" pour accrocher les clefs

ranger les bricoles

une poche zippée pour le portefeuille et les papiers

C'est pas un sac de cours mais un sac à main.
    (si vous voulez voir les autres sacs que j'ai fais ils sont !
    Voila, qu'en pensez vous?
    Et je voulais savoir si vous aimez les sacs et si vous avez envie d'en faire?
    (j'ai fais plusieurs tuto sur mon blog, et si ça vous interresse je peux proposer un tuto pour mademoiselle, en ce moment je fais un sac de cours a bandoulière)

2. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Je suis admirative devant le perfectionnisme dont tu fais preuve :d Moi quand je couds un sac, c'est à peine si je fais une doublure haha, donc une fermeture éclair, des "renforts" à l'intérieur et des ptites poches etc, faut même pas y penser!
    Celui là est vraiment super en tout cas.

3. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Wouaaaaaaaa :eek: comment c'est trop beau
    jsuis scotchée là :| franchement j'sais pas quoi dire
    à part chapeau :cool:

4. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Merci.
    Avant j'étais beaucoup moins patiente mais à force j'ai appris à prendre le temps. Et c'est le premier auquel je couds autant de poches... :d
    (comme je l'ai dis ça fait un an que j'ai commencé, celui là est le 14ème sac que je fais c'est pour ça que je dis à force...)

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je veux apprendre :P

Ah oui, et je me posais une question aussi. Se faire ses vêtements/sacs ect, est-ce que ça coûte vraiment moins cher qu'en magasin ou est-ce qu'au final avec les tissus et tout ça, ça revient au même?

6. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

Merci Niona!
    Alors pour répondre à ta question Silverchair, oui ça revient moins cher en général!
    Tu as les magasins comme Toto tissus, pour 5? tu as de quoi faire 3/4 tee shirts, tops... après ça dépends.
    Pour ce sac ça vaut le coup car il est unique (enfin pour l'instant), mais niveau matériel ça coûte plus cher que pour les vêtements.
    ce tissus fraise coûté 20? le mètre (moi j'ai pris seulement 50cm il m'en reste encore un peu mais pas assez pour refaire un sac de cette taille).

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu as vraiment des doigts de fée !
    Comment as-tu appris tout ça ?
    Depuis un moment déjà, j'admire tes nouvelles créations, et je reste éblouie, c'est du vrai boulot de pro, parce de la custo vite-fait comme je peux en faire parfois (et encore !). Tu as lu des livres sur le sujet ? Tu as quelqu'un qui s'y connait sous la main ? Tu apprends en pratiquant ?
    Parce que c'est bluffant.Tu es vraiment douée :d

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Ok merci :)

9. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Ton sac est vraiment superbe, j'adore le tissu :d
    Et je suis très très pour un tuto moi.

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah ouai, il est super joli ce sac. :)

Vraiment, tu t'debrouilles tres bien.

11. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Chuis total'ment fan *__*.
    Tu es nee avec des doigts de fee? lol
    Chuis sure, que mm en 50 x plus simple, j'y arrive pas, c po zuste lol

12. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Superbe, tu te débroulles impécablement bien. C'est vrai qu'un tuto serait le bienvenu :d

Chargement...