J'ai craqué sur...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par NessB, le 3 janvier 2011.

1. NessB

NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors voilà, j'ai (littéralement) craquer sur cette paire de boots en magasin cet après midi. La vendeuse y a mis du sien pour que je les achète pcq je n'avais aucune idée en ce qui concernera le reste de ma tenue. Bref, elle a réussi puisque après avoir payé, je savais ce qui arriverai : une fois rentré à la maison, j'ai fouillé dans mon armoire et j'ai rien trouvé à mettre avec.. évidemment !
    J'aimerais quelques idées.. HELP ME !

Ps: Je suis nulle en anglais, pourquoi madmoiZelle met des explications en anglais, hein ? J'arrive pas à "uploader" la photo, douée que je suis, alors j'ai fais comme j'ai pu, moyen le plus simple, le bon vieil article de skyrock (a)
    Les chaussures : Nouvelle Boots . - TVandCoffee

2. NessB

NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bref, voila un vrai lien, c'est plus mieux :)
    J'espere avoir qqs conseils..

Des bisous les mad

3. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Eh bien tu peux les porter avec pas mal de chose je dirais, que se soi avec un slim, un legging, des collants avec un short ou jupe ! tu peux tout tenter puisqu'en somme ce ne sont que des low boots avec un revers style mouton/fourrure!
    Après question couleur, je resterais dans les couleurs foncée (car personnellement je DETESTE les chaussures noires avec par exemple un jeans hyper clair genre délavé.. beurk ! ce n'est que mon avis)

Fouilles dans ton placard !! tu dois bien avoir un jeans coupe droite voire slim avec une petite chemise couleur crème sympas !!! Ou bien un pull style loose

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec un jean slim brut c'est super canon.
    Il peut être zippé.
    Ca s'adapte bien avec un pull de saison et la fameuse parka kaki à col fourré.
    C'est sympa aussi avec un bombardier.
    Comme l'a dit Amazing M la couleur du pantalon varie en fonction de la couleur de tes chaussures (je ne vais pas redire ses propos que je plussoie).

Variante possible avec le tregging ou le jegginng :

Ou encore avec un baggy slim kaki, jodhpur slim.

Ce sera très joli avec des collants noirs opaques
    et une petite robe.

Si tu oses plus, ose avec une jupe en trapèze type patineuse et les motifs comme l'écossais ou le tartan. Tu peux aussi varier les collants ou même oser les chaussettes en laine, si tu es plus audacieuse.
    Tu peux aussi prendre une jupe patineuse plus simple et dans ce cas, associe là avec une cape ou un duffle coat pour un style petite fille modèle tout de même très féminine.
    Avec un trench coat noir, c'est très glamour et tendance.

C'est chouette aussi avec les motifs en jacquard, que ce soit en robe,
    ou en pulls,
    gilets...

Avec une robe pull et un blazer
    ou une robe fine et un gros gilet en grosse maille, des leggings ou des collants, le tour est joué.

Le petit plus : avec la chapka très tendance et des moufles!
    Variante : le col en fourrure

Dans un esprit plus bobo parisien, tu peux associer le jean avec un manteau beige style manteau d'homme
    ou encore le manteau en peau très rétro vintage, ce qui donne cette silhouette.

Pour les soirées, ose les robes en soie avec. La fourrure se retrouve aussi beaucoup en soirée (vraie ou fausse cette saison).

Autre variante avec un short et le fameux pull loose gris sweat shirt très en vogue cet hiver, silhouette que l'on réchauffe avec des gros collants (non présents sur la silhouette ci-dessous).
    Tu peux oser le tweed ou encore le velours, différentes matières sont possibles et toujours avec un gilet ou pull en grosse maille, pour casser le côté trop sexy du short.
    C'est aussi possible avec un short ou bermuda en cuir.

Chargement...