J’ai créé Suzi Handicap Animal, une association pour animaux handicapés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 23 mars 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Moh :puppyeyes:
    Tu es un ange :puppyeyes:
    Je file de suite sur ton site pour trouver un animal à parrainer.

3. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

Parce que big up ne suffisait pas, je dis BRAVO! Tu as restauré ma foi en l'humanité (au moins pour la journée) :loveeyes: :unicorn: :free::top: :v: <3 :hugs: :bouquet:

bdavis, Nympheaa, Rohona et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Elis

Elis
    Expand Collapse
    Intolerance is evidence of impotence

Un gros gros big up à cette demoiselle pour son courage et sa détermination :top:
    (Par contre la vidéo m'a fait :crying: je ne vous remercie pas) (en même temps dès que sa touche aux bêtes il m'en faut pas beaucoup)

OpiumDiary a BigUpé ce message
  5. Rohona

Rohona
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Merci merci Madmoizelle d'avoir écrit un article sur cette asso! :gnih:
    Je la suis depuis ces débuts et on ne peut être qu'admiratif devant le travail de Stéphanie. Je suis très heureuse de voir que de plus en plus de gens sont touchés par son action et veulent l'aider.

Voilà, voilà. Merci :pray:

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Stéphanie, tu es mon héroïne :jv:

Le jour où j'adopte un chat, mon premier réflexe ce sera d'aller vers toi, tu m'as convaincue.
    Je suis allée voir son site, j'ai tous envie de les embarquer :halp:

shae661 a BigUpé ce message
  7. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Bravo ! :puppyeyes::fleur:

8. Akayala

Akayala
    Expand Collapse
    Youpla

Plein d'amour et de big up sur cette madz <3<3<3
    Quel boulot monstre, quelle ténacité... J'étais un peu déprimée, cet article a un peu restauré ma foi en l'humanité! (bon, en certains humains, faut pas déconner)
    Bonne continuation ! :fleur:

Nympheaa a BigUpé ce message
  9. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Stéphanie , tu gères , BRAVO !! =D

10. Ivich

Ivich
    Expand Collapse

Stéphanie est vraiment une fille en or qui fait un travail formidable, elle consacre sa vie à ses animaux et accomplit des miracles :) J'ai adopté dans cette asso une petite chatte borgne, que du bonheur :loveeyes:

nara.PNG

#10 Ivich, 23 mars 2015
    Dernière édition: 23 mars 2015
    Chess Fenrir, marion-perso, Rohona et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

Coucou!
    Je trouve ta démarche juste énorme et vue que ma maman travaille à la SPA Sud-Est même si c'est loin je me permets de lui transférer l'article voir si ils peuvent te faire un peu de pub quand même :jv:

marion-perso a BigUpé ce message
  12. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Bonjour
    Je suis plus mesurée concernant cet article.
    Il y a un passage qui me gène un peu :
    "J’ai des animaux aveugles, énuclés, amputés d’une patte avant ou d’une patte arrière, paralysés de l’arrière-train ou sourds, et on me dit qu’ils seraient mieux morts… Vous diriez ça d’un être humain en fauteuil roulant ou aveugle ?"

Je ne suis pas convaincue qu'on puisse convaincre les gens de sauver des animaux handicapés en les comparant à des handicapés humains. En fait, je trouve ça maladroit. Ca risque juste de lancer un débat "doit-on traiter les animaux comme les humains" qui risque de dégénérer ...
    Pour avoir eu un cochon d'inde que j'ai du opérer pour lui enlever un oeil. Ca m'a couté les yeux de la tête (pardon pour l'humour noir) et les chances de survie du chon était très faible, pourtant je l'ai fais. Il y a beaucoup de gens qui comprenaient pas. Mais à leur place, j'aurai trouvé ça hyper mal venu de leur dire un truc du genre : ba si ta mère, on devait lui enlever un oeil, tu crois pas qu'elle serait mieux morte ?

#12 Hibourisson, 23 mars 2015
    Dernière édition: 23 mars 2015
    MorganeGirly et doudouillitsa ont BigUpé.
Chargement...