J'ai crée un faux profil Adopteunmec...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Melle_Kitsune, le 19 avril 2015.

  1. Melle_Kitsune

    Melle_Kitsune
    Expand Collapse

    Alors voilà, j'avais crée il y a quelques semaines déjà un compte adopteunmec avec tout le tatouin sur moi, mettant une photo itout itout et ....désert total. J'avoue que ça déprime.. Alors j'ai eu l'envie, un peu folle, de me faire un faux profil avec une photo de fille hyper belle (que je soupçonne être photoshopé d'ailleurs) ....et en 20 min.. je ne sais combien de charme et de visite de profil.. au début c'est drôle et finalement ça déprime... Y'en a d'autres qui l'on fait? J'me sent un peu seule dans ma "connerie"..
     
  2. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Hey!
    T'inquiète, moi aussi j'ai déjà créé un faux profil, on l'as toute fait en fait je crois non? :) D'ailleurs la fille que j'avais mis en photo était juste TELLEMENT belle (et photoshoppée) que je me demande comment les autres utilisateurs du site ont pu croire que c'était une vraie photo... :stare:
    Et du coup j'avais commencé à bavarder avec un mec qui me plaisait bien, je le trouvais vraiment beau et gentil etc... Donc j'ai fini par lui avouer la supercherie. Il m'as demandé une photo du vraie moi, que je lui ai envoyé, et... il m'as bloqué `\o/
    Je vous raconte pas comme je me suis sentie belle juste après :lunette:
    Mais bon, c'était un abruti! :cretin:
     
    Peaudouce, Human_, Croque-Creviss et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Melle_Kitsune

    Melle_Kitsune
    Expand Collapse

    Je me suis posé la même question.. Comment ils font pour ne pas voir que c'est une photo type pro avec photoshop de passé dessus u.u Mais bon.. voilà quoi.. J'me sent encore moins jolie.. et puis bon, j'ai l'impression de tromper la personne en face :/ Et pour le coup, juste avant sur mon vrai compte, j'avais viré la photo, je discute avec un mec, il demande ma photo, finalement je lui file et BIM........un mort.. Je crois qu'a la base le faux compte était pour voir s'il se foutait vraiment de ma gueule u.u Et effectivement il a mordu...mais voilà quoi :/
     
  4. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    Perso on ne voyait pas très bien ma tête sur ma photo, j'avais le soleil qui tapait sur ma tronche. Du coup j'avais plein plein plein de visites. Mais une fois sur mon profil ils voyaient ma deuxième photo et du coup j'avais très peu de "charmes", ou alors de la part de gros lourdingues qui cherchaient juste à voir des :boobies:. Ce qui est encore plus frustrant que de ne pas avoir de visites du tout je crois, ça fait un peu "aaaah ouiii ! Ah ouais nan, trop pas en fait". XD
    Finalement au bout de deux jours j'avais parlé à une belle brochette de connards, je pensais laisser tomber et j'ai rencontré mon copain. ça fait deux ans qu'on est ensemble !

    Une amie à moi avait créé un vrai compte, avec toutes ses vraies infos mais une fausse photo. Même si elle était très jolie, quand elle a révélé la supercherie ça s'est vite retourné contre elle, ils ne voulaient pas d'une fille malhonnête. C'est vrai que du coup le mec se sent un peu trompé quoi, autant être honnête dès le début.

    Ne désespère pas ! Il y a beaucoup de mecs superficiels sur adopte (ou abrutis comme le dit @Eternity-) , mais il y a quelques perles aussi. Tu n'as juste pas encore trouvé la tienne ;)
     
    Human_ et Themissfbi ont BigUpé.
  5. Starsheep

    Starsheep
    Expand Collapse
    C'est beau les garçons quand ils sont gentils et droits

    Tu sais, @Melle_Kitsune , je pense que tu ne dois pas trop déprimer parce que des gars qui avaient un canon en face d'eux t'envoyaient plein de charmes. Ca prouve que ces types là ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez. En plus m'est avis qu'avec cette fausse photo tu es tombé sur plein de relous. Limite, pour conclure le test jusqu'au bout, y aurait fallu que lorsqu'ils te parlent, avec ce faux compte, tu répondes de façon à te faire passer pour une fifille un peu débile, histoire de voir ce qu'ils cherchaient vraiment (t'aurais vraiment vu s'ils ne faisaient gaffe qu'au physique.)

    Après comme l'a dit @Nol-Wenn, le risque c'est de tomber sur un type vraiment bien, et que si tu lui sors que c'est pas toi sur la photo, il risque de ne plus te parler, pas parce que il te trouve dégueu sur la véritable photo que tu lui auras filée, mais que si dès le début tu ne fais pas preuve d'honnêteté avec lui, il se dit que c'est même pas la peine de chercher plus loin. Et puis elle a aussi totalement raison en disant qu'il y a beaucoup de mecs superficiels sur ce site. Pour le moment, je n'ai pas eu de chance et ne suis tombée que sur soit : Des queutards; des mecs sans conversation; ou encore un gars qui ne sait pas ce qu'il veut j'ai l'impression. (Bon faut avouer que je suis super difficile, ça aide pas...)

    Et puis en plus, à créer ce faux compte, tu t'es fait plus de mal qu'autre chose, ça te fait perdre un peu plus l'estime que tu as de toi même. Le canon de beauté que la publicité et la société tentent de nous inculquer n'est pas universel, contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est une affaire de goûts, et des personnes pourront trouver telle fille canon, tandis que d'autres non. Allez, haut les cœurs, refais toi un profil et mets toi en valeur sur les photos ! Un peu de maquillage, juste le nécessaire pour ne pas faire trop palote ni trop triste, et l'angle qui conviendra le mieux à ton visage lors de la pose ! =)
     
    Zarra, Croque-Creviss, Melle_Kitsune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...