J'ai de gros seins... et ils ne sont pas une invitation

13 Mars 2012
72
75
684
Bordeaux
Mademoizelle lit dans mes pensées!!! Cet après midi j'ai eu un rdv pro, où le client a eu les yeux fixés sur mes seins...ça m'a rappelé une humiliation à la BU que j'ai connu il y a quelques années (mes voisins ont eu la bonne idée de mimer une branlette en pointant mes seins)...je suis sortie du RDV tremblante, énervée, je me suis dit "tu n'aurais pas du mettre ce haut" mais bon j'allais pas mettre un col roulé non plus.
Bref les gros seins ca pèse parfois!

Par contre j'ai pas eu le droit au pote qui me pelote les seins pour me dire bonjour ^^
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
Merci pour cet article !
J'ai des gros seins aussi et c'est vrai que tout le monde se permet des remarques très facilement à ce sujet. Avant quand je mettais des décolletés ou des hauts un tant soi peu moulants, je n'avais que des regards, des commentaires lubriques voire insultants ("hey la p*** aux gros seins"...), du coup maintenant je ne mets que des tee-shirt larges et au col très haut pour cacher au "maximum" :/ (et mes amis me disent "c'est dommage, tu ne t'assumes pas et tu te caches", quoi que tu fasses on vient t'em...bêter ^^).

Peut-être que cet article me donnera le courage de les aimer aussi, même s'ils sont gros, mous et qu'ils tombent beaucoup trop. Peut-être que j'aurai le courage de ne plus écouter ceux qui me disent "ah non sur toi ça fait vulgaire" dès que je mets un haut avec un tant soi peu de décolleté.
Du coup merci, ça fait du bien de voir qu'on en parle :).

Edit: En revanche pour les potes qui n'hésitent pas à te peloter, tu peux leur rappeler qu'ils/elles n'ont pas à faire ça sans ton consentement et que sinon il s'agit bien d'une agression :/.
 
26 Avril 2015
101
326
444
32
MERCI, MERCI !!! T_T
Franchement ça fait tellement du bien. Je me trimballe des loches plus grosse que mes homologue féminin depuis le collège (le collège ... :stare:). J'avais droit à des remarques en PERMANENCE ! Puis le lycée, j'ai fait une section où il n'y avait quasiment que des nana, au début je me suis "cool mes boobs vont être en paix ! \o/" ... seulement au début. Je me suis fait touché les seins X fois par des nana qui voulais voir car "ça à l'air vachement moelleux". Des trucs moins sympa genre "Il sont quand même vachement mou." (Oui en même temps c'est du gras hein, tu t'attendais à quoi ... --"), et tout le panel de remarque que tu cite.

Et je n'avais jamais le droit de dire que ba, des fois, mes gros boobs ils me saoulais (par ce que "Noooon mais c'est trop bien des gros néné.". Les gens regarde que ça, je peut pas mettre de maillot, robe, haut qui s'accroche au cou au risque de me causé un torticolis, les soutient gorge coûte une blinde, je galère pour les robes car ça "bloque" ... J'ai appris à bien les aimé, mais ça à mis un peu de temps (bien que je les trouvent pas toujours très beau quand rien les soutient, ils ont poussé un peu vite, donc entre leurs forme pas soutenue et les vergeture ... voilà quoi). Bref en gros j'étais obligé d'aimé mes seins par ce que c'est comme ça point. A une époque, ça me gêner tellement (en partie à cause des remarques à foison) que je pensais me faire opéré pour en enlever.

Bon je parle au passé, mais je continu à me prendre des remarques hein. Sauf que je sais jamais quoi répondre. Car c'est pas foncièrement mauvais, et je me sent pas de refroidir l'ambiance en disant "bon ça va, on peut passé à autre chose" quand mes seins sont le centre d'attention... (Enfin si j'ai déjà essayé, ça à empiré limite ... T_T) Si vous avez des conseil pour faire stopper les dires (au moins un peu) je suis preneuse ! =D
 
Je n'ai pas de gros seins en ce qui me concerne, c'est le cas de ma mère mais je saurais pas dire si elle a eu ce genre de problèmes.
Moi j'ai de tous petits seins, à la limite si je mets pas de soutien gorge (autrement dit, 99% du temps, à l'exception des entretiens pour un travail) on pourrait croire que c'est un gros pli de mon T-shirt... Mais je suis à l'aise avec eux même si à une époque je maudissais le fait de ne pas en avoir de plus gros.
Du coup j'ai pas droit aux remarques "y a du monde au balcon" mais par contre je reçois le "Quand t'auras des enfants ça va changer" - venant de gens que ça ne regarde absolument pas, que ce soit ma famille (les membres les plus âgés ont du mal à percuter le sens de la phrase "Je ne veux pas d'enfants." Ils s'auto-persuadent que y a un "pour l'instant" collé derrière) ou le médecin. La dermato m'a fait le coup, j'étais venue la consulter pour cause de peau extrêmement sèche, j'ai donc dû virer le t-shirt, et j'ai eu droit à la remarque comme quoi j'aurais de plus gros seins après une ou deux grossesses. Déjà je suis pas persuadée que ce soit médicalement prouvé, et pas une légende urbaine, mais surtout, stfu je veux pas de ton avis.
Bref, tout ça pour dire, compassion pour les remarques que tu reçois et kudos pour être à l'aise dans ta peau.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
J'aime bien regarder les décolletés... C'est joli des seins... Bon cela dit, je mate pas comme un vieux degueulasse, là ça soule, ça donne juste envie de tout planquer sous un gros sweat :sad:
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Je plussoie ! J'aime mettre des décolletés et je ne m'en cache pas ! Pourtant j'ai l'impression qu'on vit dans une époque où il est assez mal vu de montrer même un début de décolleté ! Et ça me saoule un peu ! Laissez moi porter mes décolletés en paix !! 8)
 
31 Août 2013
6
29
364
Yutz
En ce qui me concerne, je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit. Mais y'a un passage qui m'embête un peu "Ça a bien évidemment commencé par des regards par-ci par-là, qui ne me dérangeaient pas au départ : après tout, je mettais des décolletés donc c’est normal qu’on les regarde. (Non.)"

Alors je m'excuse auprès de toutes les demoiselles que j'ai pu offenser avec mon comportement anormal. Mais quand je vois un joli décolleté j'ai l’œil tout de suite attiré, sans aucune arrière pensée.. juste sûrement la beauté de la chose. Alors je trouve ça un peu dommage de dénigrer les gens qui y posent un œil innocent. :crying:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
j'ai de gros seins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'avoue que je n'ai jamais compris ce "délire" autour de ça et puis j'ai toujours l'impression que dans notre société c'est: Femme = Gros seins = Sexy; alors quoi les moyens et petits seins ne peuvent pas être sexy ?
une femme n'en est pas vraiment une quand elle ne dépasse pas le bonnet C ?

franchement je trouve que toutes les poitrines sont jolies; c'est d'après moi, ce qu'il y a de plus beau dans le corps d'une femme et le plus important ce n'est pas leur taille, mais que celles qui les portent les aiment pour ce qu'ils sont; des atouts féminins faisant partie d'elles, rien de plus, rien de moins.
aimez-vous, c'est un ordre ! :scream: :jv:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
Mais quand je vois un joli décolleté j'ai l’œil tout de suite attiré, sans aucune arrière pensée.. juste sûrement la beauté de la chose. Alors je trouve ça un peu dommage de dénigrer les gens qui y posent un œil innocent. :crying:

je te comprends tellement, je fais toujours pareil; j'essaie de le faire le plus discrètement possible pour ne pas m'être mal à l'aise la personne que je regarde, mais je ne peux pas m'en empêcher; juste parce que c'est beau des seins, parce que la femme en face de moi est belle ainsi; je ne vais quand même jusqu'à les toucher ou même faire une remarque ou quoi, je regarde, juste et je me dis à chaque fois que décidément, les femmes sont sacrément belles :happy:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Je suis un peu choqué par le faite que tes potes te touchent impunément comme ça, je suis quelqu'un qui a toujours eu des gars potes dans mon entourage et oh grand jamais, ils auraient eu le droit de faire ça, encore moins sans mon accord!

Le seul problème que j'ai avec les miens c'est qu'ils sont chiants a habiller (bonjour à vous chemises, invention du diable) après je suppose qu'on les regarde mais j'en ai rien à carrer tant que ça arrive pas pendant qu'on me parle et j'ai bien l'intention de continuer a m'habiller comme je le veux (de toute façon hors de question que je mette des cols montants sinon ça fait "j'ai voler les pastèques" )
(et perso ça attire les vieux pervers, je me suis déjà fait arrêter en mode "on ne se connaitrait pas ???" avec les yeux fixer sur mes seins. NON. ADIEU.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes