J'ai de gros seins... et ils ne sont pas une invitation

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
J'avais un joli 90 E et là avec l'allaitement j'ai un 90 G... Je ne compte plus le nombre de mecs qui se sont gaufrés parce que trop occupé à les regarder au lieu de regarder; devant soit.

Le nombre de reflexion, punais, t'as un grand decolleté... Non, non, t'en voit même pas un quart là, c'est juste qu'il y en a plus que la moyenne, alors ça fait plus d'effet, mais mon decolleté est moins prononcé que celui de la voisine à qui tu ne dit rien...
Et alors, mes seins, je les aime, ceux qui sont pas content ont qu'à regarder ailleurs, ils équilibrent bien ma silhouette, grace à eux je suis un joli huit/sablier au lieu d'être une poire ( j'ai aussi été servie en hanche et fesses).
Alors oui, je ne peux pas dormir sur le ventre, ni mettre de chemise ou de haut qui ne sont pas cintré (effet baleine croisée montgolfière),ils sont lourds, et empeche tout haut croisé dans le cou, on loupe souvent mes yeux, je suis souvent la "blonde à gros seins" du coin, mais je les emmerde tous. Ils me plaisent , à mon chéri aussi, c'est le principal.
Qu'il y en ai un qui essaye de les toucher, je le marave ^^.
 
28 Mai 2015
98
329
2 914
36
PARIS
Merci pour cet article qui résume à merveille ce que je pense : J'aime ma poitrine !!! Ça a commencé vers 13 ans (5ème et 4ème) et très vite je suis arrivée au bonnet C. Comme j'étais LA fille avec la plus grosse poitrine dans ma classe, c'est moi que les garçons EMM*****DAIENT. Bien sur ça à continué au lycée, surtout que j'aimais ma poitrine et que je ne la cachais pas.

Aujourd'hui, ça va mieux alors même que je fais un bon F (vive l'arrêt de la pilule et le hasard). Mais parfois, j'hésites à acheter un haut parce que trop moulant ou trop décolleté. Sous certaines de mes robes je suis obligées de mettre un débardeur et je ne parle pas des chemisiers dont je ne boutonne pas les boutons du haut sinon ils sautent... Mais j'ai quand même des amis formidables qui ne me font aucunes remarques, quelle que soit ma tenue. Donc avec les autres, je fais sobre et avec eux je suis moi-même.
 
13 Mai 2015
68
236
194
Je fais aussi partie du clan des "big boobs". Perso, ça ne me pose pas plus de problème que ça, sauf qu'avec l'âge, et 2 grossesses (oui, je fais aussi partie du clan des Mamiez'elles), je n'ai pas d'autres choix que les entretenir TOUS LES JOURS, si je ne veux pas qu'ils m'arrivent aux genoux. En plus, ils sont bien ronds, donc, on ne voit qu'eux quelque soit la tenue que je porte.
Je confirme @Tapioca un t-shirt col rond surtout en coton, ça augmente leur volume, bien plus qu'un col V... quand je pense à Christina Cordula qui préconise des cols ronds ou carrés pour les poitrines volumineuses... n'importe quoi dans sa tête!:)
J'ai régulièrement eu des propos blessants ou humiliants de la part des filles sur ma poitrine et des hommes, qu'ils tentent une approche drague ou juste une bonne blague entre potes.
Je pensais qu'avec l'âge, ça allait de calmer, genre, on ne parle pas de ses tits à une Femme et encore moins qu'en elle est maman... Ben si!
Petits exemples : Il y a quelques temps, un type m'avait invitée à diner 2 ou 3 fois et m'a balancé un jour au téléphone, alors qu'on était en train de parler de trucs plutôt mignon/romantique qu'il trouvé qu'il y avait bien du monde au balcon. Dommage, il a foiré son plan drague, le gars, du coup!
Il y a quelques jours, des collègues femmes au cours d'une conversation autour de la machine à café, on commencé à déraper sur ma poitrine "opulente", comme ça. Gratuitement.J'ai répondu que ma poitrine était normale, qu'en revanche, son manque de boobs à elle, l'était beaucoup moins. Je ne le pensais pas du tout, évidemment, mais que répondre à une réflexion aussi nulle, crue et très mal venue ?
Quand j'étais enceinte aussi, forcément j'ai pris de la poitrine, c'est normal. Un collègue, m'en a fait la remarque d'une façon bien vulgaire. Je regrette de ne pas lui avoir vomi sur les pieds (faut dire que j'étais nauséeuse en permanence à cette époque là!)
Et je passe sur les regards de certains hommes... vous savez, avec les paupières plissées, genre " comme ça, tu ne peux pas voir que je pense mes yeux entre ton sternum et tes clavicules", voyez ?
Et dernièrement, lors d'une réunion, c'est une autre collègue qui a été la cible d'un collègue disant que "je que j'aime chez elle, c'est ses gros seins." Un "pauvre con" m'a échappé (c'était plus fort que moi) et il m'a répondu "mais, les tiens aussi je les aime"! J'ai complimenté sa remarque particulièrement constructive et pas du tout sexiste!
Et c'est vrai qu'en fonction de ce que je vais porter en haut, quand je sors, je ne passerai pas forcément la même soirée, si je porte une chemise bien large, ou un cache coeur bien plongeant. Parce que, bien sur, mon cortex et mon tempérament, dépendent absolument de la mise en évidence de mon tour de poitrine. Evidemment!
 
10 Janvier 2013
39
65
164
iletaitunemoi.com
Je fais moi aussi partie du clan des gros boobs depuis le collège, période où les gosses sont agressifs et méchants envers tout ce qui n'est pas "normal", imaginez donc les années d'enfer que j'ai passé.
Moi aussi je suis passée par une période où je me prenais des réflexions de parfaits inconnus dans la rue, mais j'ai vite appris à rembarrer les mecs, je n'ai jamais eu peur de me battre (même si ce n'est jamais arrivé) et je culmine à 1m80 donc je fais facilement "peur". Les regards j'ai vite appris à les détecter avant même qu'un mec ait le temps de les "mater", je passe alors en mode "essaie un peu pour voir" et mon regard en dit long.
Mes boobs sont gros ok mais c'est pas la fin du monde, même si j'avoue que depuis toujours je suis fan des petits poitrines et des allures rock/androgynes (on veut toujours ce que l'on a pas, pauvres êtres humains que nous sommes).
Je ne me plaignais pas de mon 95E mais mon utérus étant actuellement occupé par une petite nerveuse et ce depuis 5 mois, mes boobs sont VRAIMENT devenus des boulets: je suis passée à un bon 100G, oui vous avez bien lu. Alors avant de vous plaindre, plaignez-moi, genre vraiment, genre j'en PEUX PLUS!
 
29 Avril 2015
41
77
374
Ca, c'est à cause de la télé et du cinéma.
Un fille a gros sein est souvent vue comme une écervelée sexy. Du coup, les gens pensent que c'est vrai.
Quand la nature nous a fait comme ça,on n'y peut pas grand chose.
Le plus gênant est le regard insistant des gens sur cette volumineuse poitrine. Ils font comme si c'était normal d'agir comme ça. A croire que mettre un débardeur en plein été sous-entend "venez les mater, ils sont pour vous!"
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule à avoir plus ou moins complexé à cause de notre grosse poitrine.

Mes seins ont poussé d'un coup quand j'ai eu mes règles pour la première fois. Je suis passé du zéro à C en un an quand j'avais 14 ans.
Le premier soutien-gorge a été une torture (merci maman de le coller sur ma poitrine dans le magasin pour voir si il est à ma taille :hello:).
Mon meilleur ami du collège, passait son temps à me fixer pendant les cours (en entier) ... Enfin fixer mes seins. c'était drôle au début, et puis après je me sentais trop mal à l'aise, même avec un pull en laine, il continuait. Et puis quand on le dit, bah nan on n'a pas d'humour et on est coincée :goth:
Bref au collège, j'était celle à gros boobs qu'on mate allègrement en plein cours quelque soit la tenue.

Au lycée, pareil (même si, comme il y avait une fille qui faisait du F, je passait un peu entre les mailles du filet. Mais j'avais mal eu coeur pour elle :/ Elle a fini par faire une réduction mammaire tellement elle souffrait des remarques).

Le souvenir le plus marquant, c'était en cours d'anglais. La prof avait mis à côté de moi un mec qui faisait un peu le bazar et qui avait des mauvaises notes, pour que je sois de bonne influence pour lui. Et aux premiers jours du printemps, j'ai mis un débardeur (celui en coton tout noir). En plus de ça, je complexais tellement sur mes bras à cette époque, que c'était la première fois que j'osais mettre un débardeur sans gilet/pull/ni rien. J'étais fière de moi.
Et puis le mec à côté de moi qui bloque sur mes seins pendant touuuuut le cours. :crying: J'étais trop mal à l'aise, et là, la prof a fait un truc génial ! <3 Elle l'a affiché devant toute la classe, lui a dit que s'il savait pas se contrôler c'était grave, que c'était que des seins et elle l'a changé de place. Au final, personne m'a fait de réflexion sur "oui enfin avec un décolleté pareil" ... non non, juste "Rha mais c'est un gros perveeeeers !" :rire:

Sinon, dans la vie de tout les jours .... il y a le gros lourd qui m'a dis que si je montrais autant mes seins, c'est que je voulais du sexe (oui oui, un T-shirt basique c'est un truc qui invite à une partie de jambe en l'air).
Du coup j'ai répondu au mec que si il était pas capable de se contrôler face à une paire de seins dans un T-shirt, il avait des problèmes dans sa vision de la femme , que mes seins je peux pas les cacher et que sa coupe de cheveux pleine de gel était kitsch et que je lui disais rien (:rire: oui bon, c'était en soirée j'avais un peu bu donc bon). Il a essayé de me faire croire que si quand même, je faisais un peu exprès de les montrer ("avoue que j'ai raison")... Et comme il arrêtait pas, j'ai joué la carte du "Y'a mon copain à l'intérieur, tu veux lui en parler ? Ca va l’intéresser". Bizarrement ça calme tout de suite (et c'est dommage).

Bref ... Ca n'empêche pas que je suis toujours mal à l'aise quand je suis en décolleté (un vrai). Je me force à en mettre de temps en temps, parce que j'ai pas envie de laisser ma phobie stupide des autres dicter ma vie. Les seins ça n'a rien de sexuel, ni de sale, ni de vulgaire.
 
1 Mai 2014
16
29
174
www.hachiblog.fr
Chez moi ça a été "évolutif" (comprendre j'ai pris du poids ahah). Mais même à l'époque où je ne faisais qu'un B, la nouvelle copine de mon ex me donnait le surnom de "gros nichons" (oui oui, classe et élégant).
Aujourd'hui je suis au D et effectivement, je déteste porter un col rond ou roulé, j'ai l'impression de les avoir sous le menton, façon étagère tellement je trouve que ça augmente le volume.

Mais j'avoue que étant donné que c'est arrivé après le lycée, je n'ai jamais vraiment eu de remarques désagréables sur ma nouvelle taille de bonnet (à part venant de notre amie la gravité que je n'aime plus beaucoup....)
 
30 Octobre 2013
382
2 465
4 794
Merci pour cet article, intéressant et clair - moi j'ai des seins minuscules alors bon, j'ai du mal à imaginer comment ça peut être, mais là c'est très bien écrit et ça aide à comprendre.

Par contre désolée pour la remarque si j'ai l'air négative ou critique, mais je ne suis pas d'accord avec "je mettais des décolletés donc c’est normal qu’on les regarde. (Non.)"

Euh... SI. Quand je mets des vêtements qui mettent en valeur ce qu'il y a de joli chez moi (ou pas, d'ailleurs) et que je sors dans un espace public, qu'est-ce qui me permet d'empêcher les gens de regarder ?

On est d'accord qu'il y a regarder (je regarde un joli décolleté, une jolie paire de jambes ou un joli paysage parce que c'est agréable à l'oeil) et "regarder" (yeux fixes, insistants, gênants) mais je ne comprends pas quand les gens s'offusquent d'être simplement regardés...
Je passe dans la rue (dans un bar, n'importe) et on me regarde -> ça ne me touche pas et ça ne pénètre pas dans ma "sphère privée". Les sifflements, les remarques ou insultes et les pelotages intempestifs, là par contre oui, il y a interférence avec ma sphère privée et donc empiétement sur mon territoire.

Je vais m'arrêter parce que je sens que là je suis en train de partir en HS total, mais ça m'intéresserait vraiment un jour d'avoir un article ou un témoignage du point de vue des personnes que ça gêne d'être observées/remarquées pour leur apparence (je sais que je ne vais pas attirer les mêmes regards quand je suis en minijupe moulante et en jean's, parce que mes jambes sont plutôt "jolies" selon des critères très bêtes et conventionnels, et quand je suis en jean's on ne les voit pas -> donc quand je mets une jupe et que je sors de chez moi, je prévois et j'accepte la possibilité que les gens me regardent - sans pour autant accepter les "violations de mon espace vital" par des remarques, des "catcalls" ou des mains aux fesses)

Désolée pour le pavé
 
5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
Pareil que Louise, mes seins sont arrivés d'un coup. Je mettais du bonnet B et un jour j'ai remarqué dans la glace que mon soutif était vraiment petit (alors que je l'adorais, j'étais trop déçue). Ma mère m'a fait essayé un de ses soutifs en 90C, et je me disais "mais ça m'ira jamais, c'est beaucoup trop grand, je peux pas faire du C, le bonnet C c'est pour les filles qui se font refaire les seins :O " (oui j'étais un peu concon à l'époque)

J'étais en seconde, à une époque où je complexais à fond (aujourd'hui toujours mais beaucoup moins): je mettais pas de robe parce que j'estimais que je pouvais pas imposer mon corps aux autres, je mettais des gros baggys et des tee shirts de mecs qui m'allaient pas du tout. En fait je m'imposais un style qui devait cacher mon corps, donc c'était nul. J'ai absolument rien contre les filles qui s'habillent en baggys/baskets/tee shirt large ^^ c'est juste que moi je me forçais à mettre ça parce que je pensais que les habits plus "féminins" ne m'étaient pas autorisés. Donc quand les boobs sont apparus, c'était pire. Les gars de ma classe à qui je parlais jamais se sont mis à s'intéresser à moi, à faire des "classements" de celles qui avaient des gros boobs, à se dire "tiens en fait elle nous avait caché ça!" C'était horrible, je les cachais encore plus :gonk: Même des filles de ma classe à qui j'avais jamais parlé criaient tout fort dans les couloirs: "mais t'as des gros seins en fait, la chance!" C'était pas méchant, plutôt maladroit, mais quand même :sweatdrop: Heureusement mes copines m'ont aidé à relativiser, m'ont dit que je devais pas me cacher comme ça, et à la fin de l'année j'étais plutôt fière de mes boobs :happy:

Mais j'ai eu de la "chance", parce que dans la société, la taille de boobs "parfaite" (aux normes de beauté de la société bien sûr), c'est le 90C: assez gros mais pas énorme parce que sinon c'est vulgaire et faudrait surtout pas non plus être une planche à pain (non. non. taisez-vous. :facepalm: :scream: ) En gros on m'a fait chier quelques mois, mais j'étais dans une classe où de toute façon les gens ne jugeaient que le physique. Dès la première, ça allait beaucoup mieux (au niveau des boobs et de mon corps en général).

Je plussoie pour le "n'importe quel haut est un décolleté"!!!! J'ai pas des boobs énormes mais même sur moi un simple débardeur suffit à être un décolleté... Du coup je me prive de certains hauts mignons, parce que j'ai l'impression qu'on va voir que ça et qu'on me fera des remarques, et malheureusement je suis pas la seule :erf:

Bref les boobs c'est cool, les gros, les petits :d Je trouve ça excitant, mais ça devrait être le jugement de chacun et pas un jugement imposé par la société qui dit que boobs = sexy. Avant tout les seins c'est pour nourrir les bébés, donc le sexualiser ouvertement, c'est un peu malsain non?
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
J'ai tellement bugué sur ces commentaires qui considèrent le C comme un gros bonnet. Après être passée par une réduction mammaire (115G -> 95C), j'ai l'impression d'être complètement plate maintenant, ça me choque toujours les gens qui me balancent que "Mais si, t'as beaucoup de boobs !" :rire:
Sinon bonne chance à toutes les madz qui vivent encore avec leur grosse poitrine et ses inconvénients, personnellement je n'ai jamais réussi à aimer la mienne donc quiconque y arrive est digne d'admiration.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
:worthy:
Je suis petite (1m52) avec des seins relativement imposants par rapport à ma corpulence (85D qui tire méchamment sur le E) et je ne comprends pas pourquoi ça génère toujours autant d'agitation. C'est des boules de graisse et des glande mammaires. On. Se. Calme.

Je ne compte plus les "tu m'en passe un peu" de la part des filles, ou les "t'as de supers yeux". Mes yeux sont un cran au dessus, sombre con.

Mes amis trouvent aussi que j'ai des pulls "à très gros seins" et quand je décide d'en mettre un, ça génére toujours une fascination. J'aime mes débardeurs. Je trouve ça cool un débardeur. Laissez moi.

Et je suis tellement d'accord pour le fait que tout le monde veuille les toucher ! Bon sang mais enfin, mais non ! Est-ce que je vais te toucher les c****les pour voir si "c'est mou" moi! :facepalm:
 
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Je porte du C et je pense que personne n'a considéré mes seins comme gros et moi non-plus d'ailleurs, c'est ce que j'appelle une taille moyenne. Et d'ailleurs, je n'aime pas porter des décolletés, c'est un goût personnel. Ma mère a toujours eu de gros seins elle, même avant ses grossesse, elle me dit qu'elle avait déjà une poitrine plus grosse que la mienne. J'ignore si elle a déjà reçu des commentaires, mais je comprend quand même qu'avoir des gros seins, ce n'est pas intentionnel (comme semblent le croire ceux qui font des commentaires salaces) comme n'importe quelle partie du corps, quoi qu'elle porte, on ne peut pas manquer qu'elle a des gros seins.

Par contre, en ce qui me concerne aussi, quand une fille met un décolleté, c'est pas intentionnel, mais le regard est attiré par là. Sans pensée sexuelle (je suis hétéro), mais je remarque cet attrait mis en valeur, comme l'auteur a dit «parce que c'est joli», ben voilà, les autres aussi remarquent que c'est joli... et puis voilà voilà. Bon c'est certain qu'il faut décrocher au bout d'un moment quand même.

Je sais que ça fait sans doute slutshaming, mais bon, depuis que je lis madmoizelle et que mes idées au sujet du féminisme se sont élargies, il y a quand même un truc que j'ai du mal à jauger. Je passe par une anecdote pour expliquer :
Il y a 4 ans, je suis allée en voyage organisé avec mon collège : Italie et Grèce, donc propice aux exposition de peau. Je ne connaissais personne dans le groupe, le voyage étant ouvert à tout le monde. Une des autres filles (nous étions en majorité des filles), je la trouvais plutôt jolie, elle était plantureuse, basanée, avec des longs cheveux noirs et oui, une poitrine très généreuse. Quand nous étions à Milan, nous sommes sortis en boîte, et pour l'occasion, nous nous étions toutes mises belles. Cette fille, qui ne peut pas vraiment cacher la grosseur de ses seins, avait mis pour l'occasion une robe très très courte (genre au ras des fesses) avec un décolleté très plongeant, les talons aiguilles et tout le bataclan. Et alors qu'elle prenait des poses sexy sur la terrasse d'un bar avec son cocktail et la fraise qu'il y avait dedans pour ses amies qui la prenaient en photo, elle s'est plainte que les mecs à l'autre table la regardaient avec insistance... Et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle devait s'attendre à ce genre de regards vu les circonstances. Et j'ai tendance à le penser encore aujourd'hui...
 
  • Big up !
Réactions : BBDG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes