*J'ai DéCidé de bOugeR mes (gRoSseS) feSseS*

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par *Mad'Sia*, le 5 juillet 2008.

  1. *Mad'Sia*

    *Mad'Sia*
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    FessebookeuZ

    Salut à toutes les MadmOizelles aDdict :rockon:(ou pas d'ailleurs) !!​

    Devant l'ampleur des dégats, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m'abonner à une salle de sport vu mon manque de motivation quand il s'agit de me bouger seule!! Je me suis donc renseignée sur les tarifs et ai décidé de choisir une carte donnant droit au libre accès à la piscine, à tous les cours d'aquagym (aquabiking, aquastep) et de fitness (abdos, cuisses, fessiers, step, renforcement musculaire). Mais avant de me jeter à l'eau (avec mes sous!!) je me suis dit que quelques réactions de Mad' seraient les bienvenues : par exemple, avez vous constaté les effets attendus (diminution cellulite, aminscissement, changement de la silhouette... :sweatdrop:)?? Si oui, à quelle fréquence pratiquiez vous et plutot quelle activité?
    Merci pour vos réponses et vos conseils!!​

    A bientôt et bonnes vacances à celles qui y sont!!​
     
  2. Taina.

    Taina.
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    Smiling cat.

    Moi j'ai fait du step pendant 3 ans, pendant 2 heures par semaine environ, et j'ai remarqué au bout de la première année que mes cuisses étaient beaucoup plus musclées, plus de cellulite, donc j'étais contente :rockon: lol c'est pour ça que j'ai continué.
     
  3. crystal10_3

    crystal10_3
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    Fashionista

    Je fais du fitness tous les jours si je peux - échauffement en salle 20 mn (ellipteur, vélo, tapis de course...) + cours collectifs 45 mn (step, fitattack, etc.) : ça transforme la sihouette, diminue la cellulite, c'est bon pour le coeur... en plus, on se motive davantage lorsqu'on est en groupe ! Je vais complèter avec la natation le WE. J'ai aussi remarqué que ça me permets de "décharger" mon agressivité lorsque j'ai eu une mauvaise journée !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    Je pense que si tu t'y rend 3fois par semaine, à raison de 2h à chaque fois, tu auras des résultats assez rapide! Mais il faut surveiller ton alimentation à côté hein, dans le sens où tu dois manger équilibré et éviter les trucs trop gras!

    Par contre, fais attention, la motivation s'envole assez rapidement qu'on va seul au gym, tu devrais persuader une amie de t'accompagner, ça motive ^^.
     
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