J'ai des parents en carton.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ancien membre, le 29 juin 2011.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Suite à la demande d'Hepiso. : un topic où ouaiouai vasy sistah, tu peux tout dire tout lâcher sur tes parents. Vas-y , défoule toi. Oui oui j'te jure, tu peux.

2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

merci de m'avoir encore répété que j'étais nulle, une moins que rien sans projet qui passais sa vie a chialer...c'est tellement facile de rabaisser quelqu'un de sensible comme moi...et ce qui m'attriste le plus c'est de voir la détermination qu'ils ont eu devant les gens a répeter au combien ils sont fière de moi et au combien j'irais loin.
    putain quoi mais faites des gosses!

Lsophieful a BigUpé ce message
  4. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

J'ai un père en vrai carton, que dis-je, en papier maché, :stare: J'en ai parlé un peu par ci par là, mais je sais pas si ça aurait sa place ici, c'est peut être un peu trop dur...
    Mais par contre, j'ai une mère en or. Est ce qu'il existe un topic pour contrebalancer avec celui ci ? :)

Queenkie et Le Sid ont BigUpé.
  5. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Le régime de ma mère lui monte à la tête.
    Oui je mincis doucement mais sûrement, juste en équilibrant mon alimentation, mais c'est pas pour autant que je vais m'interdire certaine chose.

Donc, dans nos dernières conversations j'ai eu le droit à :
    " Elle - Je trouve que tu te tournes un peu trop vers la bière en ce moment...
    Moi - Euh... ah? C'est à dire?
    Elle - Oui, tu vas souvent à la cave à bière. Tu sais, la bière ça fait un gros cul. "

Et alors? T'as jamais dis à ton autre fille, ma soeur, qui en boit sûrement 10 fois plus quoi moi.
    Oh et ton fils! Alors lui et la bière, ils pourraient se marier ensemble. Mais tu lui dis pas à lui, que la bière ça fait un gros cul!

" Moi - Papa, ce soir aux courses tu pourras racheter du Nutella y'en a plus (j'en mange genre 1 fois par semaine et encore...)
    Elle - Mais tu sais Supernova, le Nutella ça fait grossir, tant mieux si y'en a plus... "

Ouais. Ok. Bon...
    On va faire avec hein!

6. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

"le bac on s'en tape ,tu l'auras pas"

7. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

8. [clem*]

[clem*]
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Mes parents ont honte de parler de moi, de mon parcours . Je ne pourrais pas les citer parce qu'ils ont été subtils et que j'ai pas tout saisi d'un coup.

Et après, triple mandale psychologique dans la gueule. Je ne savais pas que je les decevais à ce point..
    Ok mes freres et soeurs ont un parcours irréprochable et moi je galère à finir une année. Mais merde.

Je dis ca surtout pour mon père.. Son avis m'a toujours été précieux, j'ai toujours eu envie de lui faire plaisir. Et là par les seules paroles qu'il m'adresse désormais, il me fout au fond du gouffre, et m'aide à creuser.
    Ma mère est en or. Je sens qu'elle est décue, mais son instinct maternel prend le dessus et elle finit toujours par etre adorable .

Alors est ce que c'est ca, la fin du complexe d'oedipe, ne plus arriver à retrouver son père "d'avant" . J'ai l'impression d'etre face à un homme froid et dur , un homme que j'aime car il est mon père, mais que j'ai envie de fuir car je n'en peux plus de me sentir completement nulle à ses yeux.. J'ai l'impression que jamais je ne pourrais retrouver sa confiance.

Et je me sens nulle nulle nulle ...

Lsophieful a BigUpé ce message
  9. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

//

10. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je comprends, je suis dans le même cas. Je me suis rendue compte récemment que mes parents avaient toujours dénigré mon parcours scolaire, même quand j'étais bonne élève. Ils m'assassinent à coup de :"T'y arriveras pas", "tu n'auras pas de boulot"...Récemment ma mère m'a balancé: "Tu sais, au Pôle Emploi, ils font des formations". Merci maman de me soutenir. Même quand j'y arrive, je ne vaux rien.

11. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

12. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse

Chargement...