J'ai donné pour le film Veronica Mars... et après ?

29 Janvier 2014
66
271
2 204
"jusqu’à l’amertume de devoir la partager avec tous les autres, restés passifs et qui n’auront pas moins que moi."


Justement je ne pense pas que les autres n'aurons pas moins que toi et je trouve que le mot "amertume" est peut-être un peu fort.

D'après ce que tu expliques dans ton article, tu as pu avoir de nombreuses infos avant le public et la presse (sur le casting, l'avancée du tournage ...)! Donc ok la finalité "visionnage du film" va être offerte à tout le monde en même temps (donateurs ou non) mais pour moi OUI ils auront "moins que toi" car grâce à ta participation financière au projet tu as fais partie pendant presque 1 an d'une "communauté" privilégiée qui avait des infos en avant-première, c'est ça qui est important et qui fera que tu te sentiras différente lors du visionnage du film.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je comprends ton sentiment @LeReilly ! C'est vrai que ça fait bizarre d'avoir été les premiers informés pendant un an, et quand le film sortira tout le monde sera à égalité. J'ai pas donné grand chose (un dollar) mais Rob Thomas ne faisait pas de différences dans ses nouvelles, que l'on ait donné 5000 dollars ou 1 dollar on avait les mêmes infos, c’est cool ! Bon j'avoue qu'à la fin j'ai arrêté de lire toutes les nouvelles arrivant par mail, parce que je comprenais pas forcément tout et puis tout ne m'intéressait pas. Je suis contente que le film sorte et un peu fière d'y avoir contribué, même à hauteur d'un dollar !
 
7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
doby;4628087 a dit :
"jusqu’à l’amertume de devoir la partager avec tous les autres, restés passifs et qui n’auront pas moins que moi."


Justement je ne pense pas que les autres n'aurons pas moins que toi et je trouve que le mot "amertume" est peut-être un peu fort.

D'après ce que tu expliques dans ton article, tu as pu avoir de nombreuses infos avant le public et la presse (sur le casting, l'avancée du tournage ...)! Donc ok la finalité "visionnage du film" va être offerte à tout le monde en même temps (donateurs ou non) mais pour moi OUI ils auront "moins que toi" car grâce à ta participation financière au projet tu as fais partie pendant presque 1 an d'une "communauté" privilégiée qui avait des infos en avant-première, c'est ça qui est important et qui fera que tu te sentiras différente lors du visionnage du film.


Justement, c'est ce que j'essaie de me dire, d'oublier mes réactions épidermiques pour me concentrer sur la super aventure que ça a été. :)
 
29 Janvier 2014
66
271
2 204
lereilly;4628124 a dit :
doby;4628087 a dit :
"jusqu’à l’amertume de devoir la partager avec tous les autres, restés passifs et qui n’auront pas moins que moi."


Justement je ne pense pas que les autres n'aurons pas moins que toi et je trouve que le mot "amertume" est peut-être un peu fort.

D'après ce que tu expliques dans ton article, tu as pu avoir de nombreuses infos avant le public et la presse (sur le casting, l'avancée du tournage ...)! Donc ok la finalité "visionnage du film" va être offerte à tout le monde en même temps (donateurs ou non) mais pour moi OUI ils auront "moins que toi" car grâce à ta participation financière au projet tu as fais partie pendant presque 1 an d'une "communauté" privilégiée qui avait des infos en avant-première, c'est ça qui est important et qui fera que tu te sentiras différente lors du visionnage du film.


Justement, c'est ce que j'essaie de me dire, d'oublier mes réactions épidermiques pour me concentrer sur la super aventure que ça a été. :)
Autant pour moi alors! Je ne l'avais pas compris de cette façon :)
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
j'ai du mal à ma dire que le film sort bientôt, on a eu l'occasion d'être tenu au courant de chaque étape. Les updates de Rob Thomas vont me manquer!!
 
15 Mai 2012
249
266
1 144
mymy;4628046 a dit :
le_la;4628040 a dit :
erreur d'édition en début d'article
...Mais encore ? :cretin:

désolée, c'était un joli bug d'affichage chez moi ( y'avait 2 fois le premier paragraphe) et j'ai pas fait gaffe que la suppression d'un post se fait en plusieurs étapes. et donc, quand j'ai vu mon erreur, j'ai voulu supprimer mais j'ai pas validé.

excusez moi pour le dérangement.
 
17 Février 2014
21
8
1 054
Ce que je trouve dégueulasse, c'est surtout le manque de respect de la Warner envers les fans qui ont contribué, mais aussi ceux qui n'ont pas pu à ce moment là et qui se sont mobilisé en partageant au maximum le projet, puisque le film ne sortira pas en salle en France. Nous aurons droit à la VOD.
Sauf que pour beaucoup d'entre nous, ce n'est pas suffisant. On aurait voulu pouvoir faire découvrir Veronica Mars à nos proches qui ne connaissent ou n'ont jamais vu la série, pouvoir partager nos impressions entre fans après la sortie du film, etc. Et puis mince ! Voir un film au cinéma, c'est pas la même chose que regarder le film sur son petit écran de télé ou d'ordinateur ! Mais qui dit pas de film en France dit aussi pas de promo en France, donc pas l'occasion de pouvoir rencontrer les acteurs sur le tapis rouge et échanger avec eux, même très brièvement rien qu'un sourire.

Un pétition avait été lancé pour que le film sorte en salle, ici : https://www.change.org/fr/pétitions...veronica-mars-dans-les-cinémas-français#share . Aller jeter un oeil à l'occasion.

J'ai juste le sentiment que la Warner, qui n'a pas déboursé un seul centime, nous vole notre film...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes