J'ai donné pour le film Veronica Mars... et après ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 26 février 2014.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

...Mais encore ? :cretin:

3. Doby

Doby
    Expand Collapse

"jusqu’à l’amertume de devoir la partager avec tous les autres, restés passifs et qui n’auront pas moins que moi."

Justement je ne pense pas que les autres n'aurons pas moins que toi et je trouve que le mot "amertume" est peut-être un peu fort.

D'après ce que tu expliques dans ton article, tu as pu avoir de nombreuses infos avant le public et la presse (sur le casting, l'avancée du tournage ...)! Donc ok la finalité "visionnage du film" va être offerte à tout le monde en même temps (donateurs ou non) mais pour moi OUI ils auront "moins que toi" car grâce à ta participation financière au projet tu as fais partie pendant presque 1 an d'une "communauté" privilégiée qui avait des infos en avant-première, c'est ça qui est important et qui fera que tu te sentiras différente lors du visionnage du film.

4. Remembrance.

Remembrance.
    Expand Collapse
    Really don't care.

"contre une promesse de script en PFD"

C'est un script en PDF.

5. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Je comprends ton sentiment @LeReilly ! C'est vrai que ça fait bizarre d'avoir été les premiers informés pendant un an, et quand le film sortira tout le monde sera à égalité. J'ai pas donné grand chose (un dollar) mais Rob Thomas ne faisait pas de différences dans ses nouvelles, que l'on ait donné 5000 dollars ou 1 dollar on avait les mêmes infos, c’est cool ! Bon j'avoue qu'à la fin j'ai arrêté de lire toutes les nouvelles arrivant par mail, parce que je comprenais pas forcément tout et puis tout ne m'intéressait pas. Je suis contente que le film sorte et un peu fière d'y avoir contribué, même à hauteur d'un dollar !

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé merci :fleur:

7. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Justement, c'est ce que j'essaie de me dire, d'oublier mes réactions épidermiques pour me concentrer sur la super aventure que ça a été. :)

8. Doby

Doby
    Expand Collapse

Autant pour moi alors! Je ne l'avais pas compris de cette façon :)

9. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'ai du mal à ma dire que le film sort bientôt, on a eu l'occasion d'être tenu au courant de chaque étape. Les updates de Rob Thomas vont me manquer!!

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Tu nous chies bien des pendules pour 5 dollars !

:taquin:

11. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

désolée, c'était un joli bug d'affichage chez moi ( y'avait 2 fois le premier paragraphe) et j'ai pas fait gaffe que la suppression d'un post se fait en plusieurs étapes. et donc, quand j'ai vu mon erreur, j'ai voulu supprimer mais j'ai pas validé.

excusez moi pour le dérangement.

12. Poupee-Milie

Poupee-Milie
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ce que je trouve dégueulasse, c'est surtout le manque de respect de la Warner envers les fans qui ont contribué, mais aussi ceux qui n'ont pas pu à ce moment là et qui se sont mobilisé en partageant au maximum le projet, puisque le film ne sortira pas en salle en France. Nous aurons droit à la VOD.
    Sauf que pour beaucoup d'entre nous, ce n'est pas suffisant. On aurait voulu pouvoir faire découvrir Veronica Mars à nos proches qui ne connaissent ou n'ont jamais vu la série, pouvoir partager nos impressions entre fans après la sortie du film, etc. Et puis mince ! Voir un film au cinéma, c'est pas la même chose que regarder le film sur son petit écran de télé ou d'ordinateur ! Mais qui dit pas de film en France dit aussi pas de promo en France, donc pas l'occasion de pouvoir rencontrer les acteurs sur le tapis rouge et échanger avec eux, même très brièvement rien qu'un sourire.

Un pétition avait été lancé pour que le film sorte en salle, ici : https://www.change.org/fr/pétitions...veronica-mars-dans-les-cinémas-français#share . Aller jeter un oeil à l'occasion.

J'ai juste le sentiment que la Warner, qui n'a pas déboursé un seul centime, nous vole notre film...

Chargement...