J'ai du bidon et j'en veux pas. HELP !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Champignon, le 13 septembre 2009.

1. Champignon

Champignon
    Expand Collapse
    Carpe Diem, à en crever.

J'crois que tout est dans le titre... :errf:
    C'est ma question existencielle (oui oui, existencielle) du moment. Alors voila : J'ai jamais perdu mon petit bidon de bébé, mais depuis 6 mois que je prend la pilule, c'est 5kg en plus, et un bide pas possible dès que j'ingere le moindre aliment solide.
    J'commence le fitness dans un mois, mais en attendant ça me complexe VRAIMENT. ( Et ça m'arrache les doigts rien que d'écrire ça ... ) :stressed:
    Des idées pour perdre tout ce beau monde rapidement ?

:heartbeat:

2. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

j'ai le meme et j'ai trouvé qu'une solution : les abdos !
    Si une mad a d'autres idées je suis preneuse aussi parce qu'avouons que les abdos c'est pas très réjouissant

3. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

De la natation, voir de l'aquagym, et un p'tit régime. C'est plus sympa que des abdos et ca va tout muscler et raffermir :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Normalement, si tu fais des abdos, il faut que tu fasses une série avec les jambes pliées, et une série avec les jambes tendues. Comme ça, ça muscle toutes les parties du ventre.

Je conseille aussi la piscine, mais je me méfierais sur certains points, notamment l'hygiène. Je parle de champignons, verrues et autres joyeusetés. Il existe des "chaussons" pour aller se baigner sans attraper de vilaines bébêtes entre les orteils, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour ceux qu'on peut se choper sur le sexe... Il parait que le traitement est assez douloureux, après.

Je te souhaite du courage, en tout cas. J'ai un peu de mal moi-même avec mes exercices quotidiens. (:

5. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

en tout cas, moi la piscine a paris je préfère éviter ... je sais pas qu'elles ne sont pas forcément plus dégueu qu'ailleurs mais c'est plus fort que moi ca me répugne ... ! :sick: :XD:

6. Champignon

Champignon
    Expand Collapse
    Carpe Diem, à en crever.

Viouuuu donc, dans tous les cas, faut qu'je fasse des efforts :neutral: ( humour ).

Bon ben on va essayer tout ça, merci à vous !
    :heartbeat:

Chargement...