J'ai envoyé mon pote à Nouveau Look pour une Nouvelle Vie

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
L'article est très intéressant, mais je comprends pas trop la démarche de la madmoizelle qui a inscrit son pote à l'émission sans lui en parler :erf: Il s'habille bien comme il veut, ça reflète sa personnalité, et si c'est vraiment un pote on l'accepte comme il est et on le rejette pas parce qu'il s'habille pas à la mode... Voilà peut-être que les intentions de son amie étaient différentes mais c'est ce que je ressens en lisant l'article :/
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
jiji2;4376624 a dit :
pikanyan;4376582 a dit :
L'article est très intéressant, mais je comprends pas trop la démarche de la madmoizelle qui a inscrit son pote à l'émission sans lui en parler :erf: Il s'habille bien comme il veut, ça reflète sa personnalité, et si c'est vraiment un pote on l'accepte comme il est et on le rejette pas parce qu'il s'habille pas à la mode... Voilà peut-être que les intentions de son amie étaient différentes mais c'est ce que je ressens en lisant l'article :/

Oh mais je lui en ai parlé après avoir envoyé le mail. On ne pensait pas que ça marcherait. Et quand on a vu qu'en fait si, il s'est dis "pourquoi pas".
C'était une grosse farce à la base.

Désolée si je ne réponds pas à toutes les questions d'un bloc, mais si vous en avez, maintenant je vous lis attentivement :jv:

Oh d'accord, merci pour ta réponse :) J'avais l'impression qu'il n'avait pas trop eu le choix, c'est pour ça que j'exprimai mon ressenti donc c'est tant mieux si je me suis trompée finalement !
 
24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
Pour faire dans l'originalité, je l'ai aussi trouvé archi craquant! Par contre au départ je l'ai trouvé banal, j'ai plein de geek cheveux longs/tee-shirts à messages/barbe donc pas vraiment banal mais dans mon quotidien. Et en revoyant les photos d'avant je me suis dit qu'il était vraiment pas mal mais c'est la coupe qui m'a rendu :bave:, je ne savais pas que il y en avait des gars comme ça par chez moi (ou presque je suis du nord mais encore loin).

Après le look lui allait bien, mais garder ses fringues d'avant c'est bien parce que au moins les élèves ont l'impression d'avoir un des leurs donc un oreille attentive ou au moins un mec cool et pas le vieux prof tout pourri qui sent le moisi. Et puis les geeks c'est cool, c'est madmoizelle qui l'a dit.

Fin voilà je rejoins aussi le fan club, et Simon si tu me lis garde ta personnalité tu est génial !

Titelilie
 
T

thedreaming

Guest
Ah je me souviens de cet épisode !
Et j'avais trouvé Simon beaucoup plus mignon AVANT le relooking. Oui je l'avoue j'ai un faible pour les mecs chevelus ^^ Blague à part j'aimais bien ses t-shirts geek.

J'avais été déçue par le relooking, pour moi ils avaient essayé de le formater, d'en faire une sorte d'hipster.

Dans la rue j'avais trouvé les gens SUPER durs. Je trouve ça dommage de juger une personne aussi hâtivement, rien que sur son apparence.:sad:

Et un truc m'avait marqué, c'est quand Cristina lui avait formellement interdit les sacs en bandoulière type eastpak "trop ado" "trop ringard" ...
Heuuu je porte toujours mon eastpak noir en bandoulière pour aller à la fac et je l'adore ... pas prête de le changer pour le moment. En plus y a plein de badges dr who dessus. <3
Les vieux sacs en cuir je les laisse pour les autres sorties.
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'ai pas vu l'émission (M6replay marche qu'à la Saint Glinglin :evil:) mais c'est intéressant de voir comment ça se passe dans les coulisses! Je ne pensais pas que ça aurait pris autant de temps de tout filmer !

Et moi j'aime bien les deux looks. Il faut garder les t-shirts geek parce que c'est trop cool (et le t-shirt du Barbare j'approuve totalement :icon_4laugh:)
 
10 Mars 2013
12
5
1 564
30
Roubaix
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas folle :free: (ou alors on l'est toutes ?), ma mère à côté de moi comprenait pas pourquoi je le défendais !

"Mais moi j'le trouve très bien comme ça M'man, et puis il s'habille comme il veut ! Et on s'en fout de ses élèves, sont pas complètement idiots quand même." (si ?)

Puis dans ma tête c'était un combat acharné entre mon amour des cheveux fluffy (:puppyeyes:) et de celui des gens qui s'habillent comme ils veulent (ok, en vrai c'est mon amour pour les geeks).

Et sinon, @Jiji² , j'adooooooooore ton image de profil. On est en train de le monter ! :rockon:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Mais mais...les t.shirts Star Wars and co c'est über classe. :shifty:

Pour ce qui est d'inscrire son pote, je trouve ça drôle si on part dans l'optique "Oh mate tu vas te faire couper les tiffs gratos avec Cristina en fond sonore et on va ensuite trinquer en se foutant de sa façon de parler".
Cependant, ça peut être très éprouvant comme émission, très humiliant.
Ce n'est pas anodin quoi. Mieux vaut ne pas inscrire n'importe quel pote.

Simon il a l'air d'avoir du répondant d'après ce que j'ai lu, donc ça a dû être assez cocasse à regarder. Mais quelqu'un de vraiment insecure ça lui dit quoi ? Juste "Rentre dans le moule. Le moule gars".
J'approuve moyen du coup.

Ce qui est triste c'est qu'à la fin il n'a même pas un look un poil original. C'est sobre, sombre, fade.

La coupe de cheveux est top mais comme toujours dans cette émission, c'est ça que l'on retient.

J'aime le concept de mettre en valeur les gens mais pas celui de les formater.
Je suis donc ravie de savoir que ton pote a repris son style vestimentaire.

Et en plus maintenant, il a au moins 10 MadmoiZelles dans la poche. HEING @Mirmotton :cretin:.
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Salut à toutes ! Bon, je vous rejoins sur tous les points :

1- Monsieur est graou (avant.)

2- Cette émission n'a aucun intérêt (surtout si la personne reprend son ancien style - qui lui est plus personnel de facto, et donc mieux)

3- Mieux vaut un tee-shirt "geek" (Star Wars, Seigneur des Anneaux, etc.) auquel on tient plutôt qu'un tee-shirt Zara acheté "parce que c'est quand même plus respectable"

Et sinon, ça m'a fait penser à ce témoignage d'une autre victime personne qui a été relookée par Cristina :
http://www.gamongirls.com/Cristina-Cordula-ou-ma-journee-de.html :facepalm:
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
C'est fou, j'ai vu cette émission alors que je n'ai pas la télé et ne peux donc que très rarement regarder (il faut que je n'aie rien de mieux à faire, que rien de mieux ne passe sur une autre chaîne, et que j'aie un écran à disposition !).
Il est pas mal avant, mais après je n'étais que souffle court et rouge aux joues. D'ailleurs pour moi l'élément fondamental ce n'est pas le look ni même sa nouvelle coiffure, mais le "débroussaillage" de la barbe, qui éclaire vraiment le visage et le révèle en quelque sorte.
J'avoue que j'ai changé de regard sur les barbes du coup; il n'y a pas juste "barbu" et "imberbe", et j'ai pensé à tous mes potes dont le visage serait potentiellement métamorphosé par une pilosité faciale travaillée...
(une vraie pub pour les barbiers !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes