J'ai été agressée, mais je vais bien, merci

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
L'instant relou à l'attention de Myriam H. : on met une majuscule au mot église lorsqu'on désigne l'autorité religieuse représentée par le pape et les chrétiens dans leur ensemble. Quand on parle d'un bâtiment, on écrit juste église !

Et le participe passé de surgir c'est surgi, pas surgit.

Voualà :lunette:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Lady de Nantes;3727293 a dit :
L'instant relou à l'attention de Myriam H. : on met une majuscule au mot église lorsqu'on désigne l'autorité religieuse représentée par le pape et les chrétiens dans leur ensemble. Quand on parle d'un bâtiment, on écrit juste église !

Et le participe passé de surgir c'est surgi, pas surgit.

Voualà :lunette:

Merci, c'est corrigé !
 
4 Novembre 2012
6
3
354
Put**n, je suis choquée. J'espère que tout va s'arranger pour toi, et que tu vas continuer à te battre, tu es une warrior! Courage, je suis de tout coeur avec toi.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Tu viens de vivre ce qui me terrorise le plus quand je rentre chez moi le soir ou très tôt le matin.

J'admire ton courage et ton sang froid et la façon dont tu lui a pété la gueule à ce gros lâche. Même si je pense aussi qu'il aurait fallu aller témoigner quand même, parce que c'est laisser une trace (même si sa gueule était ensanglantée) sur les horreurs qui se passent quand on est une femme. Alors voilà, pour moi t'es une vraie belle histoire de revanche et de détermination et je crois qu'il va falloir que je me mettes au sports de combat !

Et puis, toi, la déesse des films d'horreur tu pourras désormais dire que toi dans telle ou telle situation, bah tu saura carrément lui casser la gueule au psychopathe de service :supermad:

Pleins de bisous parce que tu les mérites <3
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis très admirative, je pense pas que j'aurais été capable de faire pareil dans les mêmes conditions. En fait je me demande si tout le monde a l'instinct de survie, et je pense qu'on ne peut pas savoir si on l'a tant qu'on est pas confronté à ce genre de situation...
Je me posais la question depuis une semaine en fait. Mon coloc a failli se faire agresser. Il s'est fait courser par trois types et a plongé dans un buisson pour leur échapper. C'est fou, non ?! C'est là que je me suis demandé si moi j'aurais été capable de faire ça.
Quand on matte un film d'action on se dit souvent "naaan mais ça c'est pas possible"... Peut-être qu'on sous-estime les pouvoirs de l'adrénaline.
 
9 Septembre 2010
73
60
1 584
Grenoble
Yes Jack, tu lui a éclaté la tronche à ce c******!
Que ça lui serve de leçon.

Et c'est une belle revanche pour toutes celles (et ceux) qui n'ont pas pu se défendre (pour 1000 raisons)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Ton histoire me mindblow complétement.
Tu as raison d'être fière des hématomes sur ton visage, je le serais si j'avais été à ta place. J'ai l'habitude de lire un million d'article de viol et d'injustice en matière de viol sur xojane et là, c'est la première fois que je lis quelqu'un qui a reussi à reprendre le contrôle. J'admire la force que tu as eu et putain on ne se connait pas mais j'ai envie de faire peter le champagne parce que tu vas bien et que tu as défiguré ce connard (et que tu n'as pas fait comme je pense que j'aurais fait : ne jamais pouvoir m'arreter de le rouer de coup).
Merci pour ton article <3
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Pour info : je me tâte encore pour porter plainte, vous êtes très très trèèèès nombreux-ses à insister pour que je le fasse ici, sur twitter et sur facebook. Donc peut-être que je vais me décider à y aller, mais je peux rien promettre :)

En tout cas, merci beaucoup pour vos messages, ça fait bien du plaisir \o/
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je suis vraiment admirative. Tu as su te défendre mais ce que j'admire le plus dans ton histoire c'est la manière dont tu gères ça maintenant (moi je me serais écroulée pour moins que ça).
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Jack Parker;3727369 a dit :
Pour info : je me tâte encore pour porter plainte, vous êtes très très trèèèès nombreux-ses à insister pour que je le fasse ici, sur twitter et sur facebook. Donc peut-être que je vais me décider à y aller, mais je peux rien promettre :)
Prends ça comme une occasion de lui en mettre plein la gueule x2. Même s'il n'y a pas de suites, même si tu ne peux pas l'identifier, tu l'auras pourri et il y aura une trace "officielle" de sa tentative pathétique et de son échec.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes