J'ai été hôtesse de téléphone rose sans le savoir

23 Décembre 2012
5 322
59 587
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Manu

Moi c'est ce passage que je n'ai pas compris :

Ce fonctionnement me semblait tout ce qu’il y a de plus légitimes à faire des rencontres jusqu’à ce que je commence à enregistrer mes premiers messages et que je reçoive mes premières réponses.
Je croyais que c'étaient les clients qui enregistraient des messages :hesite: Comment est-ce que ça pouvait lui paraitre légitime si on lui demandait de faire semblant d'être une cliente? :hesite: Ou alors, elle envoyait des sortes d'annonces d'accueil? :hesite:

Mon travail était en fait de faire rester ces messieurs en ligne en attisant leur curiosité. Je me présentais donc comme une jeune fille en quête de « rencontres » au sens large.
Cependant, je pouvais envoyer uniquement des messages et non pas discuter en direct. Cette limitation a fait une grande différence parce que j’avais plus de contrôle sur le rapport que j’instaurais avec eux
.
Elle faisait semblant d'être une cliente et de draguer les mecs? Mais pourquoi? :confused:

Je faisais également de la modération : en effet je devais veiller à ce que des mineurs ne se connectent pas à ma ligne, que ma ligne ne serve pas à faciliter des relations sexuelles tarifées et que les rencontres gays entre hommes soient cantonnées à la ligne prévue à cet effet.
Elle avait une ligne à elle où les gens se connectaient pour discuter trucs hot avec elles? :confused: Genre en gros elle était un peu comme la fille qu'on filme dans les trucs de webcam et tout le monde l'écoutaient? Ou alors il y avait plein de numéros différents ou un nombre limite de personnes pouvant se connecter à un numéro et elle gérait ce "quota" de personnes? :confused:

Je me connectais donc à mon téléphone sur lequel j’envoyais un message à toutes les lignes grâce à un code spécial que nous étions les seul·es à posséder.
Du coup on parle de quel genre de message? Une sorte de message coquin? Un message de modération? Une fausse annonce de rencontre?

Et j’ai été insultée par des mecs excédés de tomber sur une hôtesse ou qui essayaient d’instaurer un rapport de force dans lequel je refusais de rentrer.
Du coup, comment ils savaient que c'était une hôtesse si elle faisait semblant d'être une cliente? Elle se faisait griller ou en fait elle disait clairement qu'elle était une hôtesse? Et comment les mecs "tombaient" sur elle? Ils recevaient des sortes de messages random, dont le message d'accueil? Et du coup, comment elle se faisait insulter si elle ne parlait pas en direct? Ils enregistraient un message d'insultes et ça lui était envoyé?

Voilà le genre de questions que je me pose :cretin: Mais le reste de l'article est intéressant :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes