J'ai failli tester pour vous : le naturisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 3 août 2009.

  1. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

  2. panda-panda

    panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

    ca me dérange moins en Allemagne qu'en France, surtout quand tu vois les petites vieilles se pencher sur les plages du nord de l'allemagne pour ramasser un coquillage... Cul NU ! et oui on décomplexe d'un coup face à elles ;p
     
  3. littlewarhol

    littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

    Je ne pourrais même pas imaginer avoir l'idée d'y aller, c'est pas que je sois spécialement pudique mais ça représente quand même un de mes cauchemars absolus d'être entourée de gens nus et dégueulasses. Quand j'étais gosse on devait traverser la plage des cunus pour aller de notre plage à la plage avec le marchand de glace et c'était l'horreur, je restais les yeux rivés sur mes pieds en priant pour ne pas avoir à les lever (mes yeux pas mes pieds).
     
  4. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Mais c'est une raison extrêmement valable ! :d
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tu aurais du, j'ai vu un reportage à propos de cette pratique, et il n'y a que des vieux. Je te jure, même si t'es complexée il y a pire. Puis toi tu as la fraicheur de la jeunesse, et pas la lourdeur des rides ! (moi-même je sais)
     
  6. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    c'est pas faux, lol
     
  7. roxy34

    roxy34
    Expand Collapse

    hop hop hop!!!!! Je suis agathoise et pas nudiste!!! C'est vrai que le cap d'agde n'a pas une trés bonne réputation depuis que Clara Morgane y a tourné son premier film. Gros coup de gueule d'ailleurs contre tous les mecs qui viennent en vacance et te propose une partie a trois sous pretexte que tu es une "locale". Je vous rassure les naturistes sont assez isolés au cap a part ( quelques gros allemands tout rouges tartinés de monoï qui s'egarent de temps en temps). Sinon le coin est vraiment simpa, le port, les plages, coté boite l'amnésia assure (je recommande la soirée du mercredi), bref meme si je fais mes études a Toulouse, l'été au cap est incontournable!!!!
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi aussi j'ai la cire Veet ou y'a écrit "No!" sur le batonnet quand c'est trop chaud! XD
     
  9. ~Heather~

    ~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

    J'ai un peu été obligée d'aller à des plages naturistes pendant mon adolescence : mes parents ne sont absolument pas pudiques et mon père déteste les endroits bondés, alors, à moins d'avoir été inscrite au centre aéré de notre lieu de vacances, certaines baignades se sont faites dans ces plages.

    Mes parents ne savent vraisemblablement pas ce qu'est la pudeur donc ils n'ont jamais vraiment compris pourquoi j'avais autant de réticences à aller là bas. Pour ne pas être seule (je suis fille unique), fallait bien que je les suive : je restais en maillot et j'évitais le plus possible de poser mon regard sur les corps.

    Maintenant, j'ai cessé d'aller en vacances avec eux donc ce problème ne se pose plus.
     
  10. didadoo

    didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

    C'est marrant récemment je me suis posée la question "serais-tu capable d'aller du côté naturiste?"... Sans doute pas, je serais sûrement très mal à l'aise.
    L'épisode des poils-aux-noms-américains est hilarant
     
  11. Niouf

    Niouf
    Expand Collapse
    Aime & profite de la vie

    J'ai beaucoup aimé comment tu racontes ta tentative d'expérimentation des plages pour nudistes ! ... Moi non plus je n'aurait pas osé.
     
  12. Achromatique

    Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Oh trop déçue...j'espère que tu en reculeras pas devant l'usine Haribo d'Uzès (surtout la MIRACULEUSE machine à faire des sachets de carensac)

    Bon le naturisme je pense que ça peux passer, dans un trip woodstock revival, toussa ; Mais c'est vrai que c'est moyennement hippie de partager le sable avec des retraitées allemandes.

    Quand j'étais petite on allait tous les ans à St Tropez en vacances (caravane powa) et mes parents aimaient bien aller à la Liberty des fois. Ce que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est le gros drapeau canadien qui flotte au dessus de cette plage, je trouvais pas ça super compatible : tous nus / Canada...hum. Mystère. Bref c'était étrange et j'avais du mal à adhérer, mais quiconque s'est déjà baigné dans la mer en tenue d'Eve sait à quel point c'est trop trop trop agréable :redface:
    Depuis mes 8 ans je n'ai pas réessayé, mais qui sait;

    Une petite crique deserte en amoureux, ça doit être bien.
     
Chargement...