J'ai failli tester pour vous : le naturisme

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne pourrais jamais, c'est sur. Bien trop complexée.
Par contre je comprend tout à fait que d'autres aiment nager nus, sentir le vent tout ça tout ça.

Mais y'a un concept que j'ai du mal à comprendre, c'est le naturisme en dehors de la plage. Une fois j'ai croisé un groupe de naturistes sur un chemin de rando (qui n'était pas spécialement fait pour eux je précise) et c'était assez spécial (et marant j'avoue) de les voir avec sac à dos, chaussettes et chaussures, et cul nu! C'est pas que ça me choque mais je comprend pas en quoi ils sont mieux comme ça qu'avec un short quoi! Si les mecs tombent sur un rocher..
icon10.gif

Bref je vois pas l'interet.
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
princesse-de-cleves;1156961 a dit :
Je ne pourrais jamais, c'est sur. Bien trop complexée.
Par contre je comprend tout à fait que d'autres aiment nager nus, sentir le vent tout ça tout ça.

Mais y'a un concept que j'ai du mal à comprendre, c'est le naturisme en dehors de la plage. Une fois j'ai croisé un groupe de naturistes sur un chemin de rando (qui n'était pas spécialement fait pour eux je précise) et c'était assez spécial (et marant j'avoue) de les voir avec sac à dos, chaussettes et chaussures, et cul nu! C'est pas que ça me choque mais je comprend pas en quoi ils sont mieux comme ça qu'avec un short quoi! Si les mecs tombent sur un rocher..
icon10.gif

Bref je vois pas l'interet.

Ou sur des ronces :yawn: :yawn:.
 
27 Novembre 2008
1
0
1 552
fresnes
hey, moi j'y suis allez souvent dans ma jeunesse, et c'est vrai que suivant les années...se foutre a poil ca passé plus ou moins bien....mais maintenant, moins complexée, j'ai surtout remarqué que cest lorsque que tu es en maillot sur ces plages que l'on t'observe le plus, que le bronzage intégrale cest mille fois plus beau et que partir a la conquete du maillot de bain qui se barre dans l'ocean n'etait decidement pas mon truc...
enfin bref, j'y ai trouvé des cotés positifs et j'ai aquis les bons reflexs (detournement de yeux quand passage de vieilles a la recherche de coquillage, ect...)
Aprés, les prejugés sont nombreux mais je peux vous assurée que NON seulement trés peu de naturiste vont faire leur courses a poils...NON on va rarement bouffer a poil ou boire un verre cul nu sur la chaise (en plus question d'hygiene cest eeurk) NON cest pas des clubs echangistes, partouzs et tout et tout....


efin du moins la ou je vais c'est comme ca (CHM montalivet coté atlantique). C'est sur que si la plage n'etait pas surveillée, si il n'y avait pas de securité dans le camps a tout bien surveillé et tout les equipements qui vont avec...je suis pas sur de le faire, il est sur que j'irais pas me foutre a poil sur une plage naturiste improvisée, cest meme pas la peine, si tout le monde peut y aller, sur qui on peut tomber?? alors qu'au CHM, on a tous nos pass et une connerie, byebye fiché a vie et puis depuis 16ans je n'ai vu que deux voyeurs et je peux vous dire qu'il se sont fait méchamment choppé!

Voila, je voulais juste dire qu'il y a certain clichés totalement faux et que celui qui n'a jamais pris une douche chaude face a la mer de sait pas ce qu'il rate
icon12.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes