J'ai fait une erreur avec les Madbox de l'été

8 Décembre 2013
21
112
1 079
Je comprends que vous pensiez au mad qui ont payé plein pot, mais je pense que c'est carrément pire de les jeter que de les baisser à 11€.
Le mieux serait de faire la 1ere baisse à 22 comme vous venez de faire, et une seconde baisse ensuite. Parce que v'la le gachis quoi... et comme ça a été dit plutôt, s'il en reste après les 2 baisses de prix, bah y'a plein d'assos qui seraient heureuses de les récupérer ^^ .
 
18 Juillet 2014
111
747
3 764
J'aime bien madmoizelle mais je commande pas de box parce que je suis dans une démarche minimaliste et franchement je n'ai aucun besoin des petits gadgets comme ceux qu'il y a dans cette box (et dans toutes les box en général d'ailleurs)
Donc déso pas pour moi :erf:
 
17 Février 2014
39
162
2 189
Châtel
Alors mon retour moi qui ne l'ai pas commandé : juillet c'est l'été, c'est les vacances, je n'avais vraiment pas le budget...
J'aime bien le concept de box en général car j'ai l'impression de recevoir plein de petit cadeau, mais en voyant le contenu, et bien peu de chose m'aurait été utile, comme bien souvent dans les box en fait...par contre détruire les box invendu, je trouve ça vraiment honteux, il y a des articles sur le site qui invite à réfléchir à notre rapport à la consommation, sur comment gérer son budget, des vide dressing...cela va complètement à l'opposé ! et oui des madmoizelles ont payé pleins pot mais je rejoins l'avis de les donner/brader pour des associations ...
En tout cas bon courage pour la suite ! Pour le contenu, s'il pouvait y avoir plus d'objet utile (la planche à découpé est une bonne idée) mais moins de plastique, c'est mon avis, parce que je suis dans une démarche zéro déchet en ce moment.
 
14 Novembre 2013
19
67
374
Tours
Bonjour bonjour,

Déjà je trouve louable ce mea culpa. A mon sens c'est bien normal que n'ayant pas fait bac +12 "comment vendre des maniques à Daenerys" il y ait des ratés de la sorte.
Par contre je trouve vraiment dommage de détruire les invendus. Oui c'est une perte mais si vous ne voulez pas les brader, pourquoi ne pas donner ? Ou vendre les choses séparément comme proposé par une madz plus haut. Je suis contre le gâchis inutile. Et ça m'enquiquine qu'un webzine intelligent comme le votre s'en tamponne de l'écologie et de la gestion des déchets.
 
26 Avril 2016
142
768
2 264
Les détruisez pas, donnez-les à des asso !!!! :oo::oo::oo: (Mon ressenti quand j'ai lu cette phrase :lol:)
Mais cet article transparence est TOP bravo de l'avoir fait parce que c'est jamais facile de reconnaître comme ça qu'on s'est trompé :top: Je l'aurais bien commandée mais je pense pas que vous livrez en Angleterre quoi... :rolleyes:

Edit: Je viens de regarder et en fait SI vous livrez en Angleterre :puppyeyes:
 
Dernière édition :
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
Alors les box c'est pas mon truc pour pleins de raison, et le contenue des mad box me parle pas des masses, du coup pas pour moi.
L'erreur est humaine, c'est bien de le reconaitre tout le monde n'y arrive pas :)
Mais je rejoins complètement les précédents messages sur le fait que les détruires c'est pas top... des solutions il y en a, brader, donner à une association, les faire gagner dans des jeu-concours...
 
11 Octobre 2014
19
184
389
www.pinterest.com
Je rejoins Gnomette35 : je ne l'ai pas commandée non plus parce qu'en ce moment je suis en situation on va dire apocalyptique, donc pas le budget pour ...
J'aime aussi l'idée mais le contenu ne m'a pas emballée, probablement parce que je suis dans une tranche d'âge largement au dessus de la moyenne des Madz, honnêtement pas grand chose ne m'aurait été utile ou n'aurait correspondu à mon style, et je suis toujours un peu refroidie par une idée de box du fait qu'étant en +size si je reçois un tee-shirt ou autre, c'est mort pour moi... ! Je crois que la destruction n'est pas du tout une bonne idée, parce que moi aussi je suis dans une lutte anti gaspillage, que je sais à quel point ça me fait mal au coeur quand je vais à déchèterie et que je vois les tonnes de trucs qui y sont bananés alors que moi ça m'aurait drôlement aidée de les avoir... donc refiler à une association je trouve que ce serait en même temps un joli geste, une bonne pub, et une jolie façon de sortir du souci du stockage ...Sinon si vous avez le temps pourquoi pas vendre en séparé, ou encore remettre un objet en bonus dans les futures boiboites (je sais, c'est du boulot)... J'ai pas la solution miracle, mais c'est super respectable de reconnaître qu'on s'est planté, alors autant que ça se termine positivement ?!
Pour celles à l'étranger y'a peut-être moyen de vous arranger avec une Madz en France qui vous fera suivre l'envoi... non ? si ? (je sais pas je soumets l'idée)
 
3 Novembre 2014
34
142
1 599
33
Je ne suis pas pour la destruction. Je suis sûre que d'autres alternatives sont possibles...

Je me suis reconnue dans les personnes qui n'avaient pas capté le système d'abonnement.... Et j'ai eu la mauvaise surprise d'être prélevée... :/ Je ne suis pas dans le sou... Et bon ça fera un petit truc à déballer en rentrant de vacances ;) Entre tout cas, Marie a assuré pour le suivi. Le sav était au top.

Quid de peut être faire une madbox tous les 3 mois ? Je ne sais pas si en terme de logistique c'est envisageable. J'aime bien le concept de box mais pareil l'abonnement me pose soucis pour le côté "accumulation" / "gadgets". Et j'ai peur que le concept s'essouffle comme en général avec les box (même si je ne doute pas de la créativité débordante de l'équipe ^^).

En tout cas vous avez fait les choses proprement, c'est cool de pouvoir échanger sur le projet et de pouvoir donner son avis :) allez ! Des bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes