J'ai grandi dans une famille horrible, mais une amie m'a sauvée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 27 février 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 JulietteGee, 27 février 2018
    Dernière édition: 27 février 2018
    Trémazane, MokaBrown et Cycyrielle ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Cycyrielle

Cycyrielle
    Expand Collapse
    Bloup ! Bloup bloup...

Plein de câlins et bisous virtuels pour cette Madz, ton témoignage est touchant et fait écho en moi, tu as l’air d’être une superbe personne. La famille, oui on peut la choisir aussi :-) Courage et plein d’amour pour toi <3

Deva., Trémazane, Pillpintu et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

C'est horrible de se dire que des gens font des enfants pour les traiter pareillement après :erf:
    Courage à la Madz, tu as enfin trouvé un entourage digne de toi et le bonheur, j'espère que cela continuera longtemps :)

Eto, ChansonMuette, Mariianne34 et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

@MAAAL faut dire qu'il y a des gens qui font des enfants par convention sociale ou pour garder leur conjoint donc forcément ça fait pas forcément quelque chose de bon... Bonjour les dégâts.

PousseMoussue, Pillpintu, sweetonic et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. LisaouasiL

LisaouasiL
    Expand Collapse

6. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

@Esilée @MAAAL Oui voila les gens font des enfants par pression sociale ou s'ils sont encore plus mal luné pour recevoir des allocs. Quand la société arrêtera de mettre la pression sur les gens pour enfanter et ne traiteront plus les personnes qui ne veulent pas d'enfants de monstres du coup renvois que si t'as pas d'enfants tu es un connard ou connasse (plus commun malheureusement) égoiste (égoiste envers qui ? Bah personne) eh bien ce genre de situation n'existera plus ou beaucoup beaucoup moins.

En tout cas plein de calins et de bisous à cette Madz :hugs:<3

ChansonMuette, Hannah-Scarlett, Jeannedarkh et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

@Esilée @TennanTen Je comprends. C'est bien triste de penser comme ça (surtout pour les alloc, un enfant coûte plus cher que ce qu'on perçoit x) )...

Syloene, LiGie et Maia Chawwah ont BigUpé ce message.
  8. severuspotter

severuspotter
    Expand Collapse

courage a vous chere madz votre temoignage est dure a lire heureuse de voir que des amies peuvent tirer vers le haut et pas trahir comme ca a ete le cas pour moi.
    j'espere que vous vivrez heureuse maintenant

Mariianne34 a BigUpé ce message
  9. ManonG

ManonG
    Expand Collapse
    Avant, j'étais aventurière comme vous. Pis j'ai reçu une flèche dans le genou.

Un témoignage à la fois bouleversant et touchant... On envoie plein de love à la Madz, des câlins virtuels d'amour, et on lui souhaite de rester pour toujours aussi heureuse ❣

Mariianne34, Clarissa11 et Maia Chawwah ont BigUpé ce message.
  10. Sundown08

Sundown08
    Expand Collapse

PousseMoussue, Pillpintu, Emeline24 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Plein d amour sur cette madz. Je me suis demandee en lisant l article que comment on peut faire des enfants et les traiter comme ca.. puis je me suis souvenue des pressions sociales que j ai pu entendre et j ai compris. Quant es que qu on va laisser les gens tranquille ?

Pillpintu, Mariianne34 et MAAAL ont BigUpé ce message.
  12. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Guest

Ah mais là elle pourrait toucher bien plus qu'une simple allocation par mois. Là c'est un cas de maltraitance physique et psychologique, elle peut porter plainte contre ses "parents" en plus de demander des dommages-et-intérêts. (Si la madz en a envie bien sur)

En tout cas ce témoignage est vraiment bouleversant, je te trouve vraiment courageuse d'avoir enduré tout ça. Courage à toi pour la suite, tu mérites d'être heureuse. :jv:

Lilas DUPONT, ChansonMuette, PousseMoussue et 6 autres ont BigUpé ce message.