J'ai imaginé pour vous... ma maison idéale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 9 novembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. zojwe

zojwe
    Expand Collapse

ahh je m'imagine souvent mon futur chez moi ! (bon évidemment certaines envies nécessitent un miracle/de gagner au loto)
    j'adore cet article
    :jv:

3. Sorka

Sorka
    Expand Collapse

A toutes ces heures passées à jouer les architectes de maison de rêves sur Les Sims ! :boire:

Scillya, Winterfilth, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

N'habitant plus chez mes parents depuis mes 19 ans, j'ai qu'une hâte c'est de me trouver un vrai chez moi permanent (ma vie tient dans 3 valises). Mais franchement, je saurais pas du tout par où commencer ! Trop de choix, d'options, de styles...
    Je veux m'acheter un lit, et...et pis des armoires et coller des posters Marvel dessus, et....avoir un bon robot pour la cuisine, et des ustensiles comme il faut... en fait... j'irai dévaliser un ikéa je crois !:taquin:

Ariel rebel et Oh ont BigUpé.
  5. d'amouretd'eaufraîche

d'amouretd'eaufraîche
    Expand Collapse

C'est marrant quand j'y pense maintenant, - quand j'imagine ma maison je pense surtout au paysage autour, sans me représenter l'intérieur. Imagination plus limitée que celle déployée dans l'article !

6. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

J'aimerais vivre dans un Earthship :jv:

7. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Maison ou appart?
    ça dépend, mais je vis bien finir mes jours dans une maison. UN MANOIR.
    Avec une salle dédiée à mes lives. Des étagères partoooooout, des livres partout. Et ma maison sera aux couleurs de Poudlard! Jaune pour la cuisine, Bleu roi pour la bibliothèque, vert pour le salon, et rouge/bordeaux pour... ma cave.
    Je veux une cave, ouais, avec du vin dedans, mais pas une cave sinistre une cave gentille.
    Je veux que ma chambre soit dans la partie la plus élevèe et avoir une ouverture sur le ciel. Je m'allonge quoi et y'a une ouverture !!! Je peux voir les étoiles donc :d
    Je veux la carte des constellations dans mon bureau, et du mobilier en bois! Je veux un chène et un saule pleureur dans mon jardin, Un chien, et puis la famille quoi!
    Je veux de la lumière. Partout.
    Et je veux cette maison en ville. :d

Manth_Bleue a BigUpé ce message
Chargement...