J'ai le syndrome de Poland, qui entraîne des malformations physiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 13 mai 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

C'est super pour cette madz. C'est vrai que cea doit être difficile a vivre. Je connaissais un garçon au collège a qui il manquait des doigts et autant il avait beaucoup d'ami mais il y avait toujours un ou deux débiles pour se moquer de lui!

Daredevil. et lafeemandarine ont BigUpé.
  3. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Ça fait plaisir de lire un témoignage aussi positif! Vive l'acceptation de soi :jv: En plus, le passage avec le petit-ami de terminale est trooop pipouuuuu :cupidon:
    Et puis après tout, "ma petite main" ça sonne comme quelque chose de mignon plutôt que repoussant!

[HASHTAG]#jesuisniaise[/HASHTAG]

Boogie, Daredevil., Thedreaming et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Il est trop mignon ce témoignage :jv:
    Tellement sincère et pleins de gentillesse, c'est formidable que cette jeune fille ait dépassé tous ces problèmes et puisse en parler si simplement aujourd'hui :happy:

Saucisson., Lawkana, Daredevil. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

La vie est mal faite... j'ai toujours détesté les triangles, je voulais des brassières et ma mère n'a jamais voulu que je porte de brassières! :crying:

Merci à cette Madz de nous avoir fait partager ce témoignage en tout cas. :top:

MilkyCakeOh, Saucisson., Daredevil. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Jack-in-wonderland

Jack-in-wonderland
    Expand Collapse
    Grnx.

Je crois qu'il y a une petite coquille "J’avais une grosse cicatrice tout autour de l’auréole".
    Il me semble que c'est l'aréole, quand on parle des seins :fleur:

Daredevil. et Dusk. ont BigUpé.
  7. dive in pink

dive in pink
    Expand Collapse

c'est un très beau témoignage (comme tout les madz je pense que le passage du copain de terminal est trop choupi :fleur: ). Je suis moi aussi née avec une malformation de naissance (fente labial) c'est plus petit certe et moins lourd à porter que la malformation de cette Madz. Mais je connait ces petites question quand on est petit "qu'est ce que tu as ?" , "pourquoi tu est comme ça?". On ne c'est jamais moqué de moi. Une différence une fois qu'on accepte devient une force.
    Merci pour ce témoignage émouvant :hugs:

Saucisson., Daredevil., lafeemandarine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Alixxsss

Alixxsss
    Expand Collapse
    ...

Super témoignage!:fleur: Un ami à ma soeur en maternelle avait une malformation de la main qui lui faisait faire le signe des cornes:rockon: (ou celui de spider man), c'était tellement cool, limite on l'enviait :happy:

Daredevil. a BigUpé ce message
  9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Quand j'étais en maternelle il y avait dans ma classe un garçon qui avait une main beaucoup plus petite que l'autre aussi (comme une main de bébé). Je me souviens pas qu'il ait été embêté ou "harcelé" de question. En tout cas moi je lui ai jamais rien demandé. J'avais dû être surprise au début de l'année mais finalement c'était comme ça et j'en faisais pas plus de cas que ça.

#9 thisbee, 13 mai 2015
    Dernière édition: 13 mai 2015
    Daredevil. et lafeemandarine ont BigUpé.
  10. Grumpy

Grumpy
    Expand Collapse
    <spoiler> Essai </spoiler>

Tu m'a mis la larme à l'oeil! Même si j'ai la chance de ne pas avoir de malformation j'ai eu quelques soucis aussi dans mon enfance pour me faire accepter et m'accepter moi même malgré ma différence. Le passage à la cantine puis dans la voiture avec ta mère ça m'a rappelais tout ça :crying: Que les enfants peuvent être cruels oui...

Mais c'est pas grave, parce que ces montagnes qu'on se fait comme tu l'a bien montrais ici s'efface en grandissant. On fait de bonnes rencontres, on s'affirme, on apprend à s'aimer soi même petit à petit... Je suis contente de voir que tu as surmonté tout ça et je te souhaite pleins de bonnes choses!

Saucisson., Daredevil., dive in pink et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. fleurette2901

fleurette2901
    Expand Collapse
    En plein apprentissage

Témoignage très émouvant :puppyeyes:
    Une phrase qui restera gravée : "Je devais transvaser ma prothèse entre ma brassière et mon maillot de bain sans me faire voir. J’ai donc appris à être un ninja." j'adore :rire: cette Mad est en tout cas très courageuse
    Mes soeurs avaient un petit garçon dans leur classe à qu'il manquait deux doigts. Elles nous en parlaient toujours avec beaucoup de bienveillance, en disant qu'elle l'aidait parce que c'était vraiment pas pratique quand même ! Les enfants peuvent être terriblement méchants mais aussi très compréhensifs...

Dusk., lafeemandarine et Allitché ont BigUpé ce message.
  12. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Wow très beau témoignage !

lafeemandarine a BigUpé ce message
Chargement...