J'ai les cheveux gras, je fais quoi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 17 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Je connais bien le shampoing Klorane, mon copain l'utilise et en est super content ! En ce qui me concerne, j'ai vu une véritable amélioration, mais ensuite une sécheresse (pas mal de pellicules) alors j'ai arrêté. Je le conseille fortement pour toute personne ayant les cheveux gras, le cuir chevelu particulièrement gras (moi j'ai une peau sèche de base)

3. ~Whatever

~Whatever
    Expand Collapse

Personnellement j'utilise ce produit
    http://www.boutiquebio.fr/gravier-s...cosmo-naturel-500ml-p-5662.html#ongletNavtabs
    il est indiqué pour cheveux secs, ce qui n'est pas du tout mon cas, j'ai toujours eu des cheveux gras et je désespérais de transformer mes manteaux en boule à neige, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace sur mes cheveux. Je ne tombe plus en poussière et je peux rester une demi semaine sans shampooing. Le Lavera (j'utilise cette marque pour mes crèmes) comme mon shampooing ne contient pas de lauryl ou laureth sulfate. C'est vraiment cet ingrédient qu'il faut fuir selon moi. J'en ai repéré dans le produit klorane mis en avant dans l'article par contre.

Chargement...