J'ai les cheveux plats, à l'aide !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 juin 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Mademoiselle-K-

Mademoiselle-K-
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai trouvé un produit magique après 26 ans de cheveux plats et fins... TADAAAA!!!
    Motor Mouth de la marque Bed Head. A mettre sur les cheveux, bien au niveau du cuir chevelu, avant de se sécher les cheveux, une petite noix suffit, et miracle du volume!! Certes ce n'est malheureusement pas un produit naturel mais c'est le seul qui a réussi à fonctionner sur moi. upload_2016-6-22_19-14-14.jpeg

3. Siobhàn Salomé

Siobhàn Salomé
    Expand Collapse
    Just because it burns, doesn't mean you gonna die

Les poudres de plantes marchent bien aussi ! Spiruline, phytokératine, alma, bhrami, shikakai ... Une ou deux cuilléres à soupe dans un bol d'eau chaude, mélangez et vous avez votre shampooing !
    C'est un peu chiant à faire et poser, mais trés économique et 100% naturel.

Winterfilth, melumelo, Avril Hope et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Vous savez si biocoiff est cruelty free ? :)

5. Naria

Naria
    Expand Collapse

Big ! de chez Lush et vos cheveux seront ma-gni-fikes ! Une crinière de licorne ! :unicorn:
    Mais faut en mettre sur sur les racines, pas sur les pointes et comme tous les produits Lush, ça ne fonctionne pas avec tout le monde car c'est à base d'huiles essentielles.

6. Castor Lapon

Castor Lapon
    Expand Collapse

T'es la première personne à dire que ça marche perso j'ai laissé tomber, en effet ya des gens chez qui c'est pas top, moi j'avais les cheveux gras dès la sortie de la douche... (paye tes 20 balles le pot)

J'ai entendu par ci par là que les sprays à l'eau de mer pour le rhume ça remplaçait très bien ceux pour les cheveux type B&B, y en a qui ont essayé?

Nastja et Naria ont BigUpé.
  7. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Castor Lapon ça m'intéresse! :d

J'ai essayé le shampoing B&B Surf je sais pas quoi, et effectivement mes cheveux étaient plus légers (mais c'était dû au fait que le shampoing avait agi comme détergeant et m'avait décapé la fibre capillaire mdr) .
    Sinon le rhassoul marche plutôt bien.
    La mousse aussi
    Après y'a rien de miraculeux.

Castor Lapon a BigUpé ce message
Chargement...