« J'ai mangé tous les bonbons d'Halloween » : des parents font chialer leurs gosses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

:moqueur: Ah j'adore Jimmy Kimmel!

3. minachka

minachka
    Expand Collapse

Mais la plupart de ces gosses sont ridicules! M'enfin! Les énervés et les insultants ben moi je leur rendrai même pas! :drama:
    Je comprends les juste tristes et les compatissants sont pipous, eux ca va.
    Mais les autres, :slap:.
    Ahah.
    Je suis méchante.
    Mais je le pense.

Alipikku, Marie-Gertrude, Table et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pareil je crois que je leur rendrai pas :P.

5. editannecy

editannecy
    Expand Collapse

Aaah j'adore ce genre de vidéos ! A chaque fois !
    Parce que, sans savoir comment, je fais abstraction des monstruosités monstrueuses (je parle là des n'enfants qui donnent l'impression que la fin du monde est proche) et que les choupinoux font fondre mon coeur de pierre !
    (Et puis parce que j'aime bien que les parents soient un peu cyniques avec leur progéniture héhé !)

6. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Jimmy est vraiment génial, j'adore ses délires de malades.
    Les meilleurs moments restent, je trouve, quand les petits sont pas en colère. Le garçon à 0:46 m'a fait mourir de rire avec ses réflexions ^^

7. Paprika24

Paprika24
    Expand Collapse

Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu
    J'aime décidément pas les gosses. Surtout les gosses qui crient/insultent/pleurent . Merci Sophie, mon utérus s'est bel et bien fait la malle.
    (Bon quand même, bien qu'ils me sortent par les trous de nez, je trouve que l'initiative est un tantinet cruelle...)

8. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je viens de me faire poser un deuxième stérilet. Par dessus le précédent.

Bibidi Bobidi Bou, Marie-Gertrude, Himi et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est terriblement drôle et terriblement terrifiant. Comme quoi petit, notre monde tient à peu de chose...
    Ça me rappelle le sketch de Florence Foresti qui dit t'imagines si adulte on tapait des caprices comme les gamins ... On passerait pour des fous. C'est ça, on fait des fous...

10. Ellarosa

Ellarosa
    Expand Collapse

Ah mais si jamais mon enfant me fait un tel caprice ou pire m'insulte, je les BOUFFE VRAIMENT SES BONBONS ! (et devant lui, pour le côté un peu sadique ! :frotte:)

Par contre celui qui a dit que ce n'était pas grave et l'autre qui a fait un câlin à sa mère m'ont fait fondre.

Ziggie a BigUpé ce message
  11. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Ah bah ça donne pas envie de faire des gosses dis donc...

Les réactions quoi... Mon gamin ou ma gamine me tape une crise pareille ou devient vulgaire, il/elle va se brosser quoi. Je lui rend pas, et en prime punition. C'est parce pas qu'ils sont pas contents qu'il faut devenir comme ça. V'la la tronche des adultes de demain...

Mais les mignons m'ont fait marrer. Et la gamine qui dit à sa mère "eat an apple" aussi.

12. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Je comprends que certains pleurent parce qu'ils se sentent trahis par leurs parents et qu'Halloween c'est sacré quand t'es petit mais les gamins qui pètent un câble, cassent tout et insultent ou manquent de respect c'est limite triste.

Chargement...