J'ai osé porter une fringue qui m'intimidait, et si tu essayais ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 25 juillet 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 25 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 26 juillet 2018
    Polaire, Mauguine, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. El'Mo

El'Mo
    Expand Collapse
    Amoureuse des bonbons et patisseries

J'ai une question @Elise S. J'ai un maillot de bain a peu près semblable que j'aime d'amour mais des que je fais le moindre mouvement, mes seins s'échapent ou se vois. Poutant je ne fait qu'un bonnet A x) J'ai essayé l'épingle a nourisse pour limiter la casse mais tu n'aurais pas des petits tips pour que je sois aussi rayonnante que toi en maillot ?

3. miraaa

miraaa
    Expand Collapse
    Attend le printemps pour fleurir...

Ce maillot de bain te va a merveille, et ce dos nu :loveeyes:
    Il faudrait en effet que j'ose mettre ce body avec un décolleter en dentelle jusqu'au nombril (bon pour l'instant c'est mort juste parce qu’il est à manche longue et qu'il fait 35 degré, mais je tacherai de relire cette article en septembre/octobre pour le mettre).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ahn, zazouyeah, Pattatouille et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Naty-chan

Naty-chan
    Expand Collapse

Oh la robe de @louise Petrouchka :loveeyes: (et aussi.. Louise dans cette robe, waouh ! :top: )
    @Elise S. toujours choupi en toutes circonstances et surtout super article, ça me booste !!

zazouyeah, ben quoi ?, Chips et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Elise S. Tu es tellement belle dans ce maillot, il te va à merveille :puppyeyes:
    Je trouve que tout te va bien d'ailleurs, ça doit être ta malédiction :drama: :cretin:

ben quoi ?, Elise S., Fab et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. catatonia

catatonia
    Expand Collapse
    Près de la fenêtre et du radiateur...

bravo pour cet article, très inspirant!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ET ça fait du bien!

zazouyeah, Kounette, Tératogène et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Avril-

Avril-
    Expand Collapse

Ah ah j'ai connu ça pas plus tard qu'hier ! J'avais acheté une combishort, énorme coup de cœur, qui me faisait un décolleté superbe pile à la limite entre le trop sage et le trop plongeant. Sachant que je suis en surpoids (trois chiffres au compteur) et une poitrine qui chausse du 100H.
    J'ai pas été à l'aise pendant quelques temps à l'idée de le porter, je trouvais le short trop court. D'autant plus que je mets rarement de shorts parce que je les trouve laids en grande taille, les seuls que j'ai sont des jeans coupés, et parce que les grosses cuisses + le frottement les font remonter. Alors la combishort en tissu léger...
    Puis là hier j'allais au ciné avec un ami (que j'apprécie plutôt fort bien), et même si je n'attendais rien de sa part, j'avais envie d'être canon. Alors j'ai sorti la combi. Je sais pas ce qu'il en a pensé, mais je me suis rendue compte qu'avec je me sentais juste bien, belle, et forte. Ça m'a fait un bien fou ! (Merci New Look au passage chez qui je l'ai achetée pour genre 11 euros alors que c'était de loin la meilleure pièce du rayon)

Tératogène, Rocksteady, Pawline et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@El'Mo Est-ce que les pans qui passent sur tes seins sont suffisamment plaqués vers tes épaules ? Mis à pars le scotch double face (fait pour les vêtements et la peau) qui ne tiendra pas une fois dans l'eau, je n'ai pas vraiment d'astuce, ou alors mettre un bandeau en dessous mais ça va gâcher le style quoi :'(

El'Mo a BigUpé ce message
  9. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Avril- & @catatonia YEEEEEAAAAAAAAH :banana:Je vous fais des méga HIGH FIVE de fierté <3

10. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@miraaa merci de te confier à nous comme ça, on va te gonfler à bloc ! Pourquoi tu te sens mal de te sentir sexy ?

Melc_ et miraaa ont BigUpé.
  11. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Olalala MERCI pour tout cet amour vous êtes perf <3 <3

ben quoi ?, El'Mo et miraaa ont BigUpé ce message.