J'ai osé porter une fringue qui m'intimidait, et si tu essayais ?

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai osé porter une fringue qui m'intimidait, et si tu essayais ?
oser-porter-vetements-temoignage.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Février 2016
41
110
399
Bussy-Saint-Georges
J'ai une question @Elise S. J'ai un maillot de bain a peu près semblable que j'aime d'amour mais des que je fais le moindre mouvement, mes seins s'échapent ou se vois. Poutant je ne fait qu'un bonnet A x) J'ai essayé l'épingle a nourisse pour limiter la casse mais tu n'aurais pas des petits tips pour que je sois aussi rayonnante que toi en maillot ?
 
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Ah ah j'ai connu ça pas plus tard qu'hier ! J'avais acheté une combishort, énorme coup de cœur, qui me faisait un décolleté superbe pile à la limite entre le trop sage et le trop plongeant. Sachant que je suis en surpoids (trois chiffres au compteur) et une poitrine qui chausse du 100H.
J'ai pas été à l'aise pendant quelques temps à l'idée de le porter, je trouvais le short trop court. D'autant plus que je mets rarement de shorts parce que je les trouve laids en grande taille, les seuls que j'ai sont des jeans coupés, et parce que les grosses cuisses + le frottement les font remonter. Alors la combishort en tissu léger...
Puis là hier j'allais au ciné avec un ami (que j'apprécie plutôt fort bien), et même si je n'attendais rien de sa part, j'avais envie d'être canon. Alors j'ai sorti la combi. Je sais pas ce qu'il en a pensé, mais je me suis rendue compte qu'avec je me sentais juste bien, belle, et forte. Ça m'a fait un bien fou ! (Merci New Look au passage chez qui je l'ai achetée pour genre 11 euros alors que c'était de loin la meilleure pièce du rayon)
 
16 Août 2016
694
557
684
33
@El'Mo Est-ce que les pans qui passent sur tes seins sont suffisamment plaqués vers tes épaules ? Mis à pars le scotch double face (fait pour les vêtements et la peau) qui ne tiendra pas une fois dans l'eau, je n'ai pas vraiment d'astuce, ou alors mettre un bandeau en dessous mais ça va gâcher le style quoi :'(
 
  • Big up !
Réactions : El'Mo
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
La robe que j'adore mais que je n'arrive pas à assumer : https://www.toonzshop.com/fr/129/fe...jadeite-longue-bleu-petrole-marron-37537.html
Je l'ai portée une fois au mariage d'une cousine de mon copain. Lui il adorait, certaines personnes m'ont fait des compliments. Mais on dirait qu'elle a fait parler, et je ne sais pas si c'est en bien ou en mal... Bref, cet événement était peut être pas le mieux choisi (belle famille dont je voyais une partie pour la première fois, bonjour déjà le stress). Mais en même temps, un mariage me semblait le mieux, parce que je me voyais pas porter ça dans la vie courante.

En fait j'ai surtout du mal avec les fentes qui montent haut sur les jambes, que je trouve trop "sexy" voir un peu vulgaire alors que l'ensemble de la robe une impression sexy, mais nature et simple en même temps.. Peut être que je devrais la modifier un peu pour cacher le haut de mes cuisses ?

En attendant, aujourd'hui c'est mes 24 ans, et je vais essayer (je dis bien essayer, je risque encore de me changer...) de la porter pour aller déjeuner avec ma pote et passer la soirée avec mon mec ! Ça ferait une bonne symbolique de commencer mon année en assumant un truc comme ça ! (et merde, je viens de penser aux regards potentiellement insistants dans le train et le métro... -_- )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes