J'ai pas mis de soutif depuis 2 ans, et mes seins kiffent la vibe !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 11 septembre 2017.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Dweia

    Dweia
    Expand Collapse
    ~ Ici et là, la tête dans la Lune ~

    Franchement, j'en rêve de ne plus en porter. Mais impossible. Ils sont trop gros, trop encombrants et franchement inesthétiques quand ils sont à l'air. Après avoir passé un an en brassière après la naissance de ma fille pour faciliter l'allaitement, je me suis rendue compte qu'en prime, j'avais mal aux pectoraux jusque sous les bras. J'ai donc, à reculons, racheté des soutiens gorge à armature (bien moins pratique pour l'allaitement, mais en trouver des spécialisés allaitement et grande taille ça relève du miracle, surtout quand t'as pas un rein à vendre). Finalement, je suis contente de retrouver un semblant en silhouette harmonieuse grâce à ça, quand je sors. A la maison je tente de ne pas en porter parce que ça reste quand même un objet de mi-torture (oui parce que les bretelles font parfois mal, que ça gratte sous les seins... Mais que ça me permet aussi de pas souffrirde leur poids toute la journée. Bref : beaucoup envient les grosses poitrine, moi j'envie celles qui réussissent à tenir seules et fièrement !
     
    BulleColoree a BigUpé ce message
  3. LunaaaD

    LunaaaD
    Expand Collapse

    Team no-bra depuis un an!
    J'ai arrêté progressivement aussi quand je me suis rendue compte que j'avais des douleurs sous les seins dues aux armatures. J'ai acheté quelques soutifs sans armatures (nettement plus confortable!) pour bosser, je me sentais pas encore assez à l'aise pour bosser sans (en restauration ça peut être cocasse surtout que mes chemises blanches étaient pas tout à fait opaques huhu). Mais depuis aout 2016 je n'en porte plus du tout et mes seins REVIVENT. J'ai pris quelques kilos en arrêtant la resto et donc j'ai pris du gras aux nénés, mais dans l'ensemble ils sont beaucoup plus fermes et se tiennent beaucoup mieux, en plus d'avoir un peu grossis. Et je me trouve tellement sexy quand je met un petit haut léger :puppyeyes:
     
    Terpsichore., Citronnelle, MaryPoppinz et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. louquip

    louquip
    Expand Collapse

    Team no bra aussi depuis un an, grâce à ma prof de danse contemporaine à la fac qui nous a clairement dit qu'elle voulait pas nous voir avec ça en cours du coup j'ai commencé par les séances de danse et puis bah maintenant plus rien ^^ il me reste juste des petites brassières triangles sans baleine, sans armatures pour les hauts un peu (voire beaucoup) transparents ^^ et franchement, ça libère et depuis j'ai un peu moins mal au ventre ^^
     
    Terpsichore., Citronnelle, MaryPoppinz et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Coco.lalie

    Coco.lalie
    Expand Collapse
    C'est déjà l'heure de l'hibernation.

    Pour le coup, moi c'est le contraire : j'ai mis énormément de temps à me mettre aux soutifs (ça devait être en 4ème, pour éviter le harcèlement) mais dès que j'étais chez moi, je l'enlevais et je m'en foutais, mais plus j'ai grandi plus j'ai aimé porter des sous-vêtements.
    Et maintenant, c'est le seul vêtement que j'achète avec plaisir (et pour lequel je me fais vraiment plaisir quand je dépense un rein) : ça m'aide à me sentir bien dans mon corps, je me trouve sexy quand je me regarde dans le miroir en sous-vêtements uniquement, ça m'aide à apprivoiser mon image et mon corps qui a pas mal changé ces deux dernières années. Mais je les prends toujours sans rembourrage parce que sinon, en effet, j'ai l'impression que ce n'est pas moi :gnih:
     
    RockAlma, Linckane, Kounette et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Hadoniss

    Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

    Honnêtement, la théorie, j'adhère à 100%. Dans la pratique, c'est plus compliqué ! Je fais un 90A, j'ai tenté plusieurs fois le sans soutif, et vraiment, les regards lubriques m'ont gênée au plus haut point. Je ne potais même pas de décolleté, et mes seins ne pointaient pas. Juste ils étaient libres, et ça devait être suffisamment voyant pour attirer le regard. Je me suis sentie mal à l'aise, presque sale, et j'ai vite renfilé mon soutif.
    Et puis en plus, en automne-hiver, sans soutif... ben j'ai froid. Genre vraiment, j'ai froid aux seins ! :taquin:
     
    Blumeen, Terpsichore., MaryPoppinz et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Je ne suis pas team no bras, mais de plus en plus j'arrête de mettre des soutif parce que ça devient inconfortable (armatures et baleines qui te rentrent dans la peau ><). Je n'en met que si je dois sortir pour des soirées, des évènements ou si je sais je vais devoir marcher très très vite (ouais parce que mon 85D il se fait la malle dans tout les sens et ça fait mal). Sinon en hiver sous mes pulls bien large je n'en met pas et cet été les 3/4 du temps je n'en ai pas mit. J'avais éprouvé une gêne, mais en réalité les gens s'en contrefoutent XD

    Puis je sais pas, ça me donne une impression de puissance, de badasserie et je me sens sexy ^^
    J'ai l'air banale quand on me voit mais dans ma tête c'est rock 'n' roll !! :headbang:
     
    RockAlma, Terpsichore., BulleColoree et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Shay'n

    Shay'n
    Expand Collapse
    "Always be yourself... unless you can be a unicorn, then always be a unicorn"

    Team No Bra depuis maintenant plus de 2 ans et demi (oui le "et demi" est important)..
    Ça me change la vie ! Même si j'avais que de temps en temps, quand je fais du shopping je dois imaginer comment camoufler ma poitrine.. Du coup, je me retrouve à ne pas prendre des vêtements que j'aime. Surtout avec mes deux piercings :yawn:
    Mais je ne remettrais un soutif pour rien au monde.
    Pour le sport, c'est brassière et c'est tout !
    Le reste du temps : nop nop !
     
    Vixenju, Terpsichore., Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Madeleineandtea

    Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

    85 D en hiver et 85 C en été, tétons percés, et je fais parti de la team no bra depuis plus d'un an et c'est le kiff le plus total !

    J'ai commencé par ne plus en mettre l'hiver, avec les nombreuses couches de vêtements difficile de discerner quoique ce soit et puis quand il a commencé à faire beau et bah j'ai continué sur ma lancée. Oui je voyais bien mes seins bougeaient à chaque pas que je faisais, avec l'impression que tout le monde dans la rue était au courant, mais non en fait. Un ou deux petits regards que tu oublies très vite. Je crois que j'étais assez fière au début, comme si ne pas porter de soutif avait un côté "j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez".
    J'ai essayé de remettre un soutien-gorge cet été et je l'ai viré au bout d'une heure (il a même disparu durant la soirée :yawn: ) tellement c'était désagréable. Et je ne supporte plus de voir ma poitrine a une hauteur qui n'est pas la sienne, les seins remontés et trop ronds je n'y arrive plus.
    Quant à l'aspect de ma poitrine, je peux assurer que mes seins se sont "tendus", ils sont plus fermes.
    Et autre truc positif, je n'ai plus à mettre 30€ dans un soutien-gorge !!

    Bref, voilà un choix que je ne regrette pas et je compte bien continuer !
     
    Terpsichore., Citronnelle, Thedreaming et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Jujumi

    Jujumi
    Expand Collapse
    Du rhum, des hommes et d'la bière non de dieu ! Un accordéon ! ...

    J'y avais jamais trop réfléchi, c'est venu naturellement pour moi de ne pas porter de soutif'. J'ai commencé par arrêter sous les t-shirt moulant (oui, je pense que le fait qu'on voit mes tétons ne m'as jamais dérangé) et puis le reste à suivi naturellement. J'ai pas l'impression que mon 95C s'en plaigne. Et comme disait ma mère, les seins c'est comme les culottes: si quelqu'un les voit, au moins il s'aura que t'en a.
     
    Terpsichore., ChansonMuette, zazouyeah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Sora Rikudo

    Sora Rikudo
    Expand Collapse

    Moi je suis plus de la team "ça dépends de l'humeur". Pendant longtemps j'ai eu beaucoup de mal à m'acheter des soutiens gorges, et j'héritais de ceux que portaient ma mère et ma grand mère, donc bon ils ne me plaisaient pas vraiment. :erf:
    Puis plus récemment j'ai réussi à en trouver qui me plaisent, donc j'en porte quand j'ai envie, parce que je me trouve jolie avec. Mais ça dépends vraiment beaucoup de l'humeur du moment, et je peux tout aussi bien passer trois semaines sans en porter XD
    Quand aux tétons qui pointent, bah au début ça me gênait un peu, et puis finalement je me suis dit "osef, autant qu'ils vivent leur vie" !
     
    Coco.lalie, Terpsichore., Nyarlathotep et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Poirouche

    Poirouche
    Expand Collapse

    Je dois être l'une des rares filles au monde qui n'est pas gênée par ses soutifs .... *se sens terriblement seule*

    Je les achète dans un magasin spécialisé, parce qu'ils sont suuuuper beaux (l'argument choc XD), résistants et SURTOUT top conforts (et le prix est vachement raisonnable vu la qualité) ! Passer du soutif bas de gamme à celui de ce magasin, OMG, c'était la jouissance extrême ! Je n'ai pas mal parce que ça ne sert pas, ça ne gratte pas, je suis bien soutenue ... Puis, j'aime beaucoup l'effet que ça donne surtout avec une petite robe. Et les bretelles qui sont visibles en débardeur ou quoi, je m'en fiche, pourquoi j'aurais honte de porter un vêtement ? Puis, ça peut être sexy :taquin:

    Et me balader sans soutif, c'est un truc que je ne supporte pas. Je reste parfois une journée complète en pyjama (et j'assume ma paresse du dimanche :P), mais si je dois commencer à nettoyer ou quoi, la poitrine m'énerve assez rapidement. Je sens que ça tombe, c'est désagréable ... Pourtant, j'ai pas une poitrine immense ('fin je trouve pas, j'la trouve de taille moyenne), ni une poitrine qui ballote ... Elle est "normale". Mais elle me dérange quand elle n'est pas soutenue :erf:

    Et celles qui sont dérangées par les soutifs parce que ça sert, vous êtes certaines qu'ils sont à la bonne taille ? Parce que quand c'est pas la bonne taille, ouais, c'est vraiment insupportable :/
     
    #12 Poirouche, 11 septembre 2017
    Dernière édition: 11 septembre 2017
    Thunderkat, OxsanaBCN, Linckane et 17 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...