J'ai pluus envie de piquer la casquette de mon frere ou le bob de ma mere^^

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ch0ou-biid0u, le 7 mai 2008.

1. ch0ou-biid0u

ch0ou-biid0u
    Expand Collapse

Tout est dans le titre ::)

Jvous explique le probleme, j'ai chopé une insolation la semaine derniere et sa plus jamais^^ Piquer la casquette de mome de mon frere ou le bob de jardinage de ma mère j'ai pas nan plus envie :P

J'aimerais trouver qqch qui me protege un peu du soleil ( quoique vu comme je suis blanche sa ne me ferait pas de mal :) ) mais jvoudrais quand meme quelque chose de pas trop ringuard.

Si vous avez des idées.. parce que la jvois pas trop.

Merci d'avance :)

2. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi j'aime bien les capelines! Qu'elles soient en pailles ou autres. Je suis blanche de peau mais j'en ai une blanche et franchement comme j'ai un peu pris le soleil c'est jolie. Voila

3. ch0ou-biid0u

ch0ou-biid0u
    Expand Collapse

Merci les filles pour vos réponses.

Jsais pas pas trop, la capeline et le chapeau de paille sa a tendance a me faire penser à ma grand mère :s

Ouiii je suis une chieuuuse et jsuis difficile en plus. Arg Jsais pas quoi faire, mais jveux plus d'insolation^^

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

La capeline pour une allure glamour, le chapeau de Pete Doherty pour une allure plus urbaine... Tu n'as qu'à fouiller chez h&m, la valeur sûre ! :happy:

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pourquoi pas un borsalino ? Les blancs avec une bande noire sont jolis je trouve. Les capelines j'aime bien aussi. A ma connaissance les deux ne sont pas has-been.

6. Leyah

Leyah
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Moi j'ai acheté celui-ci pour la plage et le bord de plage, et ça fait un style. Je l'ai acheté surtout car il m'allait bien, mais j'hesitais un peu à le porter car c'est plutot un chapeau d'homme. Mais en interrogeant les gens autour de moi je me suis rendue compte que ça donnait plutot bien.
    Le voici :

7. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aime vraiment j'ai faillit me l'acheter mais j'ai préféré m'acheter ma capeline!:P Je regrette peut-être un petit peu....

8. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi j'ai une petite casquette noire, un peu comme ce que porte les teufeurs, avec une visière assez courte... J'aime bien. c'est un autre genre.

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'aime !!:cupidon: D'où vient-il ?

10. Leyah

Leyah
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je l'ai acheté dans un magasin près de la plage vers Montpellier qui vendait pleins de chapeaux de paille ;)

11. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est marrant j'ai vu le même chapeau mais ce n'était pas a Montpellier mais dans un petit village sicilien...:P comme quoi!

12. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ahh oui en effet ! C'est le genre de truc qu'on trouve dans les petits marchés et magasins de la côte d'azur, j'irai cet été à St Trop.

Chargement...