J'ai pris un coup par un harceleur de rue (et il l'a payé cher) — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 avril 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Luce--

Luce--
    Expand Collapse

J'ai donné un coup à mon harceleur de rue (enfin de ter) ce qui l'a bien fait regretté... Bref même étant contre la violence, bloquée entre le mur du ter et mon harceleur, parfois le choix s'impose de lui même...

#2 Luce--, 13 avril 2016
    Dernière édition: 13 avril 2016
    Eiden, leaking_b, ApoLapine et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Humpf misère, les cas quoi! -_-
    Mine de rien, je pense qu'il est important de répondre aux harceleurs... Sans agresser à son tour et avec calme bien évidemment ! Mais il est important de montrer que : femme différent de "faible et de soumise". Ne serait ce que pour que les plus "timides" et "influençables" (ne faisant ce genre de réflexions que pour faire le beau devant ses copains) lâchent l'affaire.
    Enfin, je trouve cette mademoiselle très brave! :)

#3 Little Moi-Même, 13 avril 2016
    Dernière édition: 11 octobre 2016
    Babitty Lapina, Allitché, ImperialN et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bibidi Bobidi Bou

Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

:rockon:12000 bigs-up :top:

Morpheme, Alonso et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  5. Ayudeme

Ayudeme
    Expand Collapse

Wow, quelle histoire :sad: Heureusement que ça a été une victoire pour toi ! Et sa réponse pendant le procès... :non: Enfin bon. Je suis d'accord avec toi @Luce-- c'est triste mais parfois pas le choix. Personnellement j'ai toujours eu de la "chance" avec les harceleurs et n'ai jamais eu à utiliser la violence.
    Par contre porter plainte, c'est important, j'espère que ça pourra en stopper quelques-uns.
    Plein de bigs up pour ce témoignage<3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Allitché, Nonmercisansmoi, MilanKey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Une fois j'ai file un pain a un harceleur. J'ai pas fait expres, ma main est partie toute seule.

Neito, Cyalhina, Charlot'te aux fraises et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Ayudeme : Merci, quelques fautes d'inattention, je rectifie :)

Daredevil. a BigUpé ce message
  8. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

P****n mais quel abruti, le mec est resté! Ceci dit dans ton malheur tu as eu de la chance, le mec est resté, le juge t'as crue c'est une histoire qui finie a peu près bien (j'aurais préféré que tu évites les coups). En tout un bel abruti. Dans ces cas là je suis une gamine je me rêve en super héros qui arriverait pour casser la gueule du type mais bon en vrai je suis pas très impressionante donce je serais pas faire. En tt cas merci pour l'article c'est cool de savoir des mecs punis.

Allitché, LutinDesbois, haricovert et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Le fait que le mec soit reste c'est symptomatique : Le mec est tellement sur d'être dans son bon droit, tellement persuade que tu "méritais" qu'il te frappe qu'il n'a même pas eu la présence d'esprit de se tirer.

Tzig0ne, LovelyLexy, Babitty Lapina et 31 autres ont BigUpé ce message.
  10. Farewell

Farewell
    Expand Collapse

C'est quoi son délire à la juge d'instruction ? C'est marrant les gens qui se font aggresser ? C'est révoltant ce genre de comportement, heureusement que la mère de la madmoizelle l'a remise à sa place.

11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Euh je crois que tu n'as pas compris le passage :hesite: La juge se marre de la défense débile du mec, et c'est elle qui le remet à sa place avec les photos de la demoiselle. :hesite:

LovelyLexy, Glück, Biscottine et 16 autres ont BigUpé ce message.
  12. Farewell

Farewell
    Expand Collapse

Oh la la mais oui je viens de relire !
    Désolée je suis partie au quart de tour pour une faute de lecture:mur:

Saroush008, Doxie, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...