J'ai publié mon premier roman à 14 ans — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 2 mai 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

C'est génial de voir des madz qui réalisent leur rêve :puppyeyes:
    J'espère aussi que ça continuera bien pour elle :supermad:

Sweetberry, Alonso, Artémis974 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Trop de swag !

Licorne Sauvage, Allitché, Héloïse De Ré et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Zoizic

Zoizic
    Expand Collapse
    Read, read, read

Ohlala moi et mes quinze ans on pleure :tears: c'est à la fois beau et génial, et à la fois ça me rappelle que c'était mon rêve il y a encore quelques temps.. J'ai arrêté d'écrire par manque de temps (de talent surtout..), et ça me manque beaucoup, je me dis tous les jours que je devrais recommencer mais je ne sais pas quoi sur écrire :/
    En tout cas bravo à toi ! C'est une très belle réussite, et je pense me procurer les livres prochainement :caprice:

velma, Allitché, Héloïse De Ré et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    Études en torture littéraire

Ah trop d'envie en moi x) Je me rappelle que c'était mon rêve entre 10 et 15 ans... A vingt ans, ça l'est toujours, mais bon c'est plus pareil, même si j'y arrivais un jour je ne serais pas une "toute jeune auteure", ce qui est la classe, tout de même !

Allitché, Héloïse De Ré et lenaig57 ont BigUpé ce message.
  6. ciel d'orage

ciel d'orage
    Expand Collapse
    complètement à l'Ouest

:top::top::top::top: BRAVO.

j'avais moi aussi écrit un livre à 14 ans que je n'ai jamais édité... au final, ce n'est pas plus mal car c'était vraiment cucul à souhait (un triangle amoureux touçà touçà).

Ursinae et Allitché ont BigUpé.
  7. Luniiie

Luniiie
    Expand Collapse

Bravo ! J'avoue être impressionnée moi aussi.
    Mon rêve est également de vivre de ma plume, même si je suis un peu plus âgée que toi et que je n'ai le temps d'écrire qu'après mes horaires de bureau et les week-end. A ton âge, je rêvais déjà d'écrire mais n'avais pas suffisamment d'idées ou de confiance en moi pour le faire. En tout cas, vive l'écriture, et vive les écrivains ! Ecrire c'est trop la classe ! :ordi:

Héloïse De Ré et lenaig57 ont BigUpé.
  8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Bravo, à 14 ans, j'essayais d'écrire mais je n'ai jamais fini un seul roman commencé. Oui à presque 30 ans, c'est toujours la même chose. J'ai commencé à écrire quelque chose durant le NaNo, j'ai continué après mais à savoir si il aura une fin, l'avenir le dira.

Héloïse De Ré a BigUpé ce message
  9. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Bravo à cette Madmoizelle, je suis admirative !

Héloïse De Ré et lenaig57 ont BigUpé.
  10. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Wahou génial ! Et bravo surtout ! Ce que je trouve très touchant c'est que ton projet a fédéré toute ta famille, je trouve ça tellement génial que ta demi-soeur ait réalisé les couvertures !

Comme pas mal de madmoizelles ton témoignage me rappelle beaucoup de souvenirs :) à ton âge j'écrivais tout le temps aussi - puis l'adolescence nulle est arrivée et j'ai commencé à écrire des trucs chiants :d :facepalm:

Aujourd'hui j'aimerais m'y remettre mais je manque de temps car entre temps j'ai développé d'autres passions comme la photographie et le cosplay - et puis aussi je dois travailler pour gagner ma vie :P donc je suis admirative de ton parcours et je te souhaite de tout mon coeur de persévérer !

11. Ayudeme

Ayudeme
    Expand Collapse

Eh beh félicitations :puppyeyes: Ca fait tellement du bien de lire ce genre de témoignage! Tellement de big up pour toi, Héloïse! Pour le coup, j'ai super envie de lire ton roman! Comme toi, j'ai commencé à raconter des histoires dès que j'ai su écrire... Mais je me souviens qu'à quatorze ans, mon style et mon vocabulaire étaient lamentables! Du coup je suis doublement impressionnée parce qu'il m'a personnellement fallut plus de seize ans à trouver un style que j'apprécie et avec lequel je me fais plaisir et toi à 14 ans hop tu ponds un roman :puppyeyes:. Et je dois t'avouer que je suis super intriguée par tes romans, du coup ! :caprice:

Je te souhaite tout plein de Bonheur pour le futur, et de l'accomplissement dans l'écriture!! :highfive:

lenaig57 et Héloïse De Ré ont BigUpé.
  12. Yoleney

Yoleney
    Expand Collapse

Je t'admire tellement, tu as réalisé mon rêve! Je n'ai qu'un an de plus que toi, et comme toi j'ai commencé à écrire toute petite, mais mes histoires, comme toi, n'étaient jamais achevées. La différence entre toi et moi donc, est que je n'ai pas encore réussi mon rêve et c'est pour cela que j'apprécie ce témoignage, qui sonne une alarme dans mon esprit: "toi aussi, tu peux le faire!" Bon courage pour la suite:top:

Chargement...