J'ai raté l'émission de Mademoiselle Agnès !!!! Bouuhhhh

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par JanieJane, le 30 mars 2008.

1. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

A l'aide les filles !! J'ai dû passer ces derniers temps dans une grotte du Larzac parce que je me suis démerdée pour rater le "Habillées pour l'hiver" de Mademoiselle Agnès ainsi que sa rediff en clair....

Comment rattraper cette erreur monumentale ?! Y a-t-il un moyen de revoir l'émission quelque part ? J'ai cherché sur dailymotion, sur le site de Canal... Rien à faire :tears:

Mayday mayday !

2. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pareil!! j'aurai aimer la voir mais je suis arrivée à la fin...

C'était assez frustant quand même. Donc je te soutiens dans ton combat pour trouver cette émission.;)

3. textigrou

textigrou
    Expand Collapse
    Working Girl

Sur canal+ le 5 Avril il me semble, il y a p etre une rediff' (j'ai peur de dire des conneries... brrr) et de vous donner de faux espoirs.
    Il faut chercher les filles, ca dois pas être si difficile...

Bizz' (jvais essayer de vérifier et je reviendrais dire quoi si je trouve) :cupidon:

4. textigrou

textigrou
    Expand Collapse
    Working Girl

Alors.... je reviens sans peine de mes recherches fructueuses. loll

En effet, sur canal +il ya qqles rediff'; allez sur cette page http://www.canalsat.fr/pid1728-tpl498.htm et taper "habiller pour l'hiver" .

Vala les Miss'

5. textigrou

textigrou
    Expand Collapse
    Working Girl

Oui, alors si ca marche pas (pourtant c'est comme ca que j'avais trouver la 1er fois), il faut taper Mademoiselle Agnès et normalement c'est bon.

Si j'ai pu vu aider c'est avec plaisir (moi je ne regarderais pas cette émission car je n'ai pas la chaîne).

Re Bizz' :happy:

6. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Merci beaucoup !! Mais normalement les rediffs sont en clair il me semble (celle de samedi dernier l'était en tout cas, c'est encore plus rageant :razz: )

Puis sinon, de rage, je n'ai pas attendu Mademoiselle Agnès et je me suis moi même cassé le c*** à analyser tous les défilés de l'hiver :happy:

Et vous savez quoi ? Ben je sais déjà que je vais avoir tres, tres mal au porte monnaie MOUAHAHAHA :yawn:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ce sera à quelle heure samedi?

8. textigrou

textigrou
    Expand Collapse
    Working Girl

Regarde sur le lien que j'ai posté plus haut et tape "Mademoiselle Agnès", normalement c'est vers 5h50 et yen a une autre le 9 vers 4h. mdrrrr faut être courageuse pr se lever à ces heures là.

;)

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

M'en fous, j'le ferai ! :P En revanche j'ai vérifié sur le journal télé pour le 5 avril, et je ne vois écrit nulle part "habillées pour l'hiver"... :tears:

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

En effet je viens de voir le lien, il y a bel et bien une rediff à 5h05 samedi... Pas en clair apparament ! Bon bref en tout cas un grand merci à textigrou !!:fleur:

S'il y en a qui, comme moi, ont raté cette fameuse émission et sont avides de nouveautés pour l'hiver, je veux bien leur proposer ma propre analyse ! Je ne garantis pas la grande expérience de Mlle Agnès mais les grandes lignes sont plutôt claires, et de toute façon nous avons encore le temps ! :v:

11. textigrou

textigrou
    Expand Collapse
    Working Girl

Jsuis contente d'avoir pu aider...
    Malheureusement j'aurais bien aimer la voir cette fameuse émission :errf: mais j'ai pas la chaine et c'est un peu tard pr s'abonner (jsui pas sure de l'avoir à tps) Alors oui oui et re oui , moi je veux bien que tu nous racontes ce qu'il y aura de beau cet hiver.:d

Tchoubizz';)

12. dadolle

dadolle
    Expand Collapse

elle passe petetre en clair mercredi a 4hekelke du matin
    pa si terrible a trouver:whistle:

Chargement...