J'ai raté l'émission de Mademoiselle Agnès !!!! Bouuhhhh

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
A l'aide les filles !! J'ai dû passer ces derniers temps dans une grotte du Larzac parce que je me suis démerdée pour rater le "Habillées pour l'hiver" de Mademoiselle Agnès ainsi que sa rediff en clair....

Comment rattraper cette erreur monumentale ?! Y a-t-il un moyen de revoir l'émission quelque part ? J'ai cherché sur dailymotion, sur le site de Canal... Rien à faire :tears:

Mayday mayday !
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
Pareil!! j'aurai aimer la voir mais je suis arrivée à la fin...

C'était assez frustant quand même. Donc je te soutiens dans ton combat pour trouver cette émission.;)
 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Sur canal+ le 5 Avril il me semble, il y a p etre une rediff' (j'ai peur de dire des conneries... brrr) et de vous donner de faux espoirs.
Il faut chercher les filles, ca dois pas être si difficile...

Bizz' (jvais essayer de vérifier et je reviendrais dire quoi si je trouve) :cupidon:
 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Oui, alors si ca marche pas (pourtant c'est comme ca que j'avais trouver la 1er fois), il faut taper Mademoiselle Agnès et normalement c'est bon.

Si j'ai pu vu aider c'est avec plaisir (moi je ne regarderais pas cette émission car je n'ai pas la chaîne).

Re Bizz' :happy:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Merci beaucoup !! Mais normalement les rediffs sont en clair il me semble (celle de samedi dernier l'était en tout cas, c'est encore plus rageant :razz: )

Puis sinon, de rage, je n'ai pas attendu Mademoiselle Agnès et je me suis moi même cassé le c*** à analyser tous les défilés de l'hiver :happy:

Et vous savez quoi ? Ben je sais déjà que je vais avoir tres, tres mal au porte monnaie MOUAHAHAHA :yawn:
 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Regarde sur le lien que j'ai posté plus haut et tape "Mademoiselle Agnès", normalement c'est vers 5h50 et yen a une autre le 9 vers 4h. mdrrrr faut être courageuse pr se lever à ces heures là.

;)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
En effet je viens de voir le lien, il y a bel et bien une rediff à 5h05 samedi... Pas en clair apparament ! Bon bref en tout cas un grand merci à textigrou !!:fleur:

S'il y en a qui, comme moi, ont raté cette fameuse émission et sont avides de nouveautés pour l'hiver, je veux bien leur proposer ma propre analyse ! Je ne garantis pas la grande expérience de Mlle Agnès mais les grandes lignes sont plutôt claires, et de toute façon nous avons encore le temps ! :v:
 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Jsuis contente d'avoir pu aider...
Malheureusement j'aurais bien aimer la voir cette fameuse émission :errf: mais j'ai pas la chaine et c'est un peu tard pr s'abonner (jsui pas sure de l'avoir à tps) Alors oui oui et re oui , moi je veux bien que tu nous racontes ce qu'il y aura de beau cet hiver.:d

Tchoubizz';)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes