J'ai rencontré mon copain sur Adopte Un Mec

1 Septembre 2011
53
15
679
méré
HAha moi aussi je suis une ancienne inscrite sur adopte!!!

C'est mon cousin une fois, qui est venu chez moi, et qui m'as montré ce site, il était dessus.
J'ai trouvé ça marrant, il m'as inscrite.
Le lendemain j'avais oublié, et je suis retombé dessus genre 1an après, c'étais pas encore très populaire, donc c'étais vraiment sympa, j'étais pas désespéré, mais j'avais envie de rencontrer de nouvelles têtes, je connais tout le monde dans mon village. Du coup je fesait mon shoping, je parlais avec ceux qui m'interessaient.. Mais enfait, j'avais jamais le cran de les rencontrer en vrai, du coup on finissait par plus trop se parler, ou à devenir vraiment juste des potes.

Au final, le seul mec que j'ai vu en vrai, c'est mon meilleur ami aujourd'hui!! comme quoi on peut faire de jolie rencontre, amicalement parlant!!

J'avais passé le mot à plusieurs copine, on s'amusait souvent à "pieger les mecs" genre si y'en avait un qui nous interessait, on envoyait une copine lui écrire et on voyait comment il parlait aux autres!! bref voila,

mais aujourd'hui apparament, les mecs doivent payer pour se connecter pendant les h de pointe????
 
8 Septembre 2010
73
38
1 084
Saint Martin d'Hères
Je fais aussi partie de ces Madmoizelles qui ont rencontré leur copain sur ce site.

Sauf que moi quand je l'ai rencontré il habitait...sur Miami!

Après quelques échanges msn et webcam il a fini par rentrer 15 jours en France uniquement pour moi...Et puis les 15 jours se sont transformés en quelques mois, lui en attente de visa. Il a fini par repartir après avoir obtenu ledit visa et j'ai dû attendre 6 mois pour le revoir.

Bref, après de multiples complications, un joli voyage aux USA et 3 ans et demi de relation, on est toujours là, et ce grâce à Adopteunmec. :)
 
11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Je me reconnais dans cet article, pour la démarche, la prise au jeu et le résultat. Moi j'avais fait une présentation à base de fan de tunning, je lis Chasse et pêche magazine et je rêve de nager avec les dauphins tout en mettant à côté les vrais trucs que j'aime, ça m'a évité de me faire draguer par les louuuuurds et en plus les mecs qui voulaient me parler avec pas mal d'humour vu ma présentation. (la fille ultra au point)
Maintenant 1an ça fait et quelque que j'ai adopté mon mec, une chance, lui aussi m'a adopté, on habite ensemble, on a quitté Lyon pour Paris, plein de projets et tout. GENIAL.
Merciiiii.:Pom::danser:
 
Je ne vais pas faire dans l'originalité puisque j'ai également rencontré quelqu'un sur Adopte ^^'
Pour être totalement franche, je m'y étais inscrite pour me divertir et surtout : oublier mon ex. Je venais de sortir d'une histoire sérieuse de presque 7 ans et voyant qu'aucun mec de mon entourage ne correspondait vraiment à ce que je cherchais, j'ai eu la folle idée de m'inscrire sur ce site que je venais de découvrir.

Je dois avouer que la plupart des garçons avec qui j'ai pu discuter était plutôt chouettes ... pas de gros boulets comme j'ai pu en trouver sur d'autres sites. Ils étaient "normaux" quoi XD Et puis il y a eu ce fameux gars avec qui ça a vraiment bien accroché dès le début :) Etant en Erasmus à ce moment-là, nos premiers échanges étaient donc uniquement virtuels et puis on s'est rencontré à mon retour et depuis voilàààà! C'est encore relativement frais, mais pour le moment, tout se passe à merveille :)
 
12 Octobre 2010
100
60
1 104
blablaland
Pour répondre à l'article de base, je ne comprend vraiment pas la honte qu'on peut avoir rencontrer son mec sur internet. On est au 21e siècle, la plupart des jeunes ont une vie virtuelle assez développée, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas aussi y rencontrer des gens qui auront un rôle central dans notre vie! Et ça ne reste pas moins du hasard, personne n'a forcé le destin! Tout le monde n'est pas inscrit sur le même site de rencontre etc, il y a tellement de critères à prendre en compte que la rencontre restera toujours le fruit du hasard! Idem pour les personnes qui estiment être trop jeunes pour être inscrites sur un site de rencontre: on ne fait qu'augmenter ses chances de rencontrer LE mec! Personnellement le critère numéro un pour choisir un mec ne serait pas sa localisation géographique, c'est un peu mince pour avoir un coup de foudre! J'aurais trop les nerfs de me rabattre sur des mecs moyens parce qu'ils habitent dans ma ville ou que je les ai rencontré à une fête, tout en me disant que le mec de mes rêves est peut-être là à 200km et que nos chemins ne se croiseraient jamais sans un petit coup de pouce virtuel.

Personnellement j'ai rencontré mon mec sur internet il y a 8 ans, nous habitions à 400km l'un de l'autre (donc à priori aucune chance que nous nous rencontrions par hasard et que nous devenions amis par hasard), aujourd'hui nous vivons ensemble depuis 5 ans, avons adopté un gros chien et nous sommes mariés l'an dernier! En somme une relation tout à fait normale, et pourtant nous avions d'abord vécu une relation virtuelle pendant 3 mois avant de nous rencontrer...

Je pense même qu'une relation qui débute sur internet peut être beaucoup plus solide qu'une qui débute "physiquement" tout de suite, puisqu'on a tendance à être plus expansif sur soi-même, on se confie plus rapidement et les liens qui se créent peuvent être extrêmement forts et profonds beaucoup plus rapidement que dans une relation où on se voit physiquement mais où on n'ose pas tout dire. Bien sûr, on part ici du principe que les 2 personnes concernées sont saines d'esprit et honnêtes, il existe bien sûr des mythos et autres, mais je pense qu'il y a autant de risques d'en rencontrer virtuellement que physiquement!

Bref, vive internet et ses amoureux!:cupidon:
 
26 Mars 2012
5
2
364
Nantes
Bientôt un an avec mon petit ami rencontré sur Adopte un Mec.
Après quelques déboires, des frayeurs, des déceptions, le garçon dont j'avais besoin a fini par pointer son nez.
J'ai supprimé mon compte après la première rencontre : si ce n'était pas lui, ça ne serait personne d'autre sur AUM.

On verra la suite, mais pour l'instant, c'est bien parti :)
 
S

segolene-bordelaise

Guest
Avec le boulot que je fais, difficile de rencontrer des gens dans des lieux et horaires sympas et facile pour les deux ... je suis PNC dans une compagnie aérienne. J'ai donc utilisé adopte ou j'ai vite trouvé chaussure à mon pied!

Je ne regrette rien!!
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Ma meilleure amie a rencontré son copain sur adopteunemec, ils sont ensembles depuis 2 ans & 10 mois. Ils vivent ensemble & tout va bien :d

Moi je me suis inscrite depuis mardi dernier, & je tombe que sur des boulets.

Je pense que c'est une question de chance. & j'suis sans doute trop exigeante.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai rencontré mon mec sur okcu, un site anglo-saxon bien plus ouverts (bi et homos acceptés, relation non exclusives aussi etc) gratuit pour tous le monde MAIS assez bien fréquenté en raison de la barrière de l'anglais et de sa relative complexité.
Malgré tout il fallait faire un sacré tri car il y a un nombre de gros lourds incroyables. Intuitivement je pense, je répondais à des mecs "bien" qui cherchaient comme moi du "casual sex". J'en ai rencontré des tas, je m'amusais bien, j'ai même noué une relation d'amitié avec deux d'entre eux à qui je parle encore (et l'un m'a invité à dîner ce soir, pour dire).

Je n'ai pas pu le voir tout de suite car il était en vacances, après quelques échanges sur le site nous avons donc échangé nos numéros, et à partir de ça et des quelques photos, il a commencé à me sextoter. OUI me SEXTOTER alors qu'il m'avait jamais vue en vrai. Et moi, au lieu de l'envoyer chier comme j'aurais fait avec n'importe qui, j'ai répondu. Aujourd'hui encore je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Sur le coup je me disais "qu'est ce que c'est que ce message merde, il exagère".. et 5 min après mon cerveau avait déjà fait son chemin "en fait non c'est génial." et je répondais un truc encore pire.

A la première rencontre je me suis dit "oh la vache, il est mieux en vrai j'y crois pas" ce mec ne savait pas choisir les bonnes photos de profil !
Nous avons bu une bière, ça a accroché tout de suite, il m'a proposé de monter chez lui admirer ses estampes japonaises, j'ai accepté, on a couché ensemble. Pour moi c'était une situation habituelle, sauf qu'il était plus rude, plus brutal que les autres mecs.

Étonnement, M.Rude m'a déposée ensuite chez une copine, et m'a envoyé un texto de remerciements en arrivant chez lui.

Je le trouvais tellement fou, un peu ours rude (il voulait pas que je dorme chez lui) mais attentionné que j'ai voulu le revoir, et toutes les semaines environ, on se revoyait, on couchait, je partais.

Il a fini par venir chez moi aussi. On s'envoyait des textos tout le temps c'était une affaire qui roulait. Un jour, au bout de quelques mois, il m'a proposé de venir avec lui en week-end.

J'avais un peu abandonné les autres plans culs au bénéfice de ce mec dont j'étais en train de tomber amoureuse. alors j'ai accepté en espérant qu'il profite du week end pour mettre les choses au clair. sans le brusquer, vu son passé amoureux très compliqué. j'ai pris la claque de ma vie ce week-end là. fermé à toute conversation, il a insisté sur le fait que je n'étais qu'un plan cul et que je finirais bien par me trouver un mec. un plan cul avec qui il allait à la plage et faire du tourisme. ah.

On a continué à se voir, il m'a initiée au libertinage qui est vraiment fait pour moi, mais je me demandais quoi faire. quelques copines sensées me disaient "profite tu verras après". Je suis restée. J'ai eu une maladie des intestins et ça l'a complètement retourné, il n'en dormait plus de la nuit de peur que j'aie "le pire". Je me disais qu'il m'aimait mais ne s'en était pas encore rendu compte. Il y avait des signes qui ne trompent pas.

Les grandes vacances ont été terribles, il partait 15 jours et moi les 15 jours qui suivaient. On s'est terriblement manqués. Je voulais prendre du recul avec ce mec qui n'aime rien ni personne, mais je n'ai pas réussi. Et en rentrant, il m'a avoué qu'il était trop amoureux de moi, que j'étais ce qu'il avait toujours voulu et la mère de ses enfants.

Depuis il est passé de rien à tout, on vit sur un nuage et même : on va se marier.
 
9 Novembre 2012
19
6
354
C'est une jolie histoire,

Je m'y retrouve pas mal à vrai dire, j'ai, moi aussi, rencontré mon copain sur ce site, on est ensemble depuis plus d'un an (déjà :oo:).

Ton témoignage va sûrement redonner espoir :jv:
 
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Bien que cet article date un peu, il m'a interpellée, et j'ai donc voulu réagir.

J'ai rencontré mon copain sur Badoo, et nous sommes à ce jour, ensembles depuis 10 mois, et tout va à merveille.

Toutefois, contrairement à l'auteure du témoignage, je ne suis pas une personne très à l'aise socialement, mais malgré ma difficulté à faire des rencontres, je n'avais encore jamais tenté l'aventure de la rencontre virtuelle. Marre de ma situation, j'ai finalement décidé de franchir le cap, et me suis inscrite sur ce site, parce que de 1) il est gratuit et de 2) il répertoriait un grande nombre de régions. Habitant une région rurale, je n'avais pas envie de rencontrer que des gens de la ville que je mettrais 1h30 à aller voir.

Pour le profil, encore là, à la différence de l'auteure, je me suis présentée le plus honnêtement possible : photos très simples, à peine maquillée après une journée à l'école, non retouchées, pas d'angle bizarre pour faire paraître mon visage plus mince et montrer ma craque de boules... Description de moi : en partant, timide, casanière, vous serez prévenus (tout en mettant l'accent sur mon côté imaginatif), et le physique : le poids, la taille, la silhouette, pourquoi mentir? S'il me rencontre, il va bien s'en rendre compte! J'ai des formes, je les ai pas cachées! Moi qui a un problème de confiance en moi depuis toujours, j'ai voulu me montrer sous mon vrai jour et m'assumer une bonne fois comme je suis.

Premier jour : plusieurs mecs m'envoient des messages, je chat gentiment avec deux ou trois, sans rien promettre. Y en a un qui semble plus intéressé que les autres. Ça reste comme ça.

Deuxième et troisième jour : Plusieurs nouveaux messages, mais je fais bien le tri, et parfois après deux trois échanges sans intérêt, ça s'arrête là. Je rediscute avec certains du premier jour, dont celui qui semblait porter plus d'intérêt... mais il me semble un peu vite en affaires... pas certaine certaine, mais ça reste comme ça.

Quatrième jour : Nouveaux messages, dont un qui m'aborde d'abord en me complimentant sur mes yeux, et me demande tout simplement si j'ai passé une bonne journée. C'est l'occasion de raconter la petite anecdote du jour : je devais faire le transport à une copine et je l'ai complètement oubliée sur le perron de l'école... Alors on discute bien gentiment et puis il prend un risque : il a vu dans ma fiche que je me décrivait comme ayant quelques kilos en trop (fallait cocher son type de silhouette), et après un coup d'oeil à une photo de plein pied où je suis en train de faire de l'équitation (pour la première fois de ma vie), il me dit qu'il ne trouve pas que j'en ai perdre, moi de lui répondre que si, un peu, mais peut-être que la photo n'est pas fidèle, alors il tente une entrée en matière en me disant «Je trouve que non, et je suis sûr que si on se rencontrait en vrai, je ne trouverais pas non-plus.» On continue de discuter et voyant que je n'ai pas saisi l'hameçon qu'il m'a lancé, il me demande carrément ce que je fais ce soir, si on peut se rencontrer devant un café. Ça me tente, mais j'ai cours le lendemain et il est déjà bien tard... je suis sur le point de dire non, peut-être le lendemain par contre... Mais je me dis au diable les cours, et j'accepte.

Ainsi, après 4 jours de site de rencontre, je tombe sur un mec absolument charmant. On a discuté pendant 5 heures devant notre café, en terminant le tout avec un rendez-vous au cinoche le lendemain soir, après quoi on s'est baladé et on a discuté pendant encore 4 ou 5 heures au bout desquels on s'est embrassés... Encore rendez-vous le lendemain... en fait, on a passé la fin de semaine ensembles et deux jours plus tard, c'était officiel. Ça fait maintenant 10 mois et ça compte bien continuer. J'ai désactivé mon profil sur Badoo, plus besoin de ça. Quand je raconte cette histoire à des gens qui voient d'un oeil un peu réprobateur ce genre de rencontre, ils me disent tous «Tu as eu de la chance, on peut tomber sur de drôles de numéros sur ce genre de site...» Pourtant, je connais plusieurs personnes qui ont rencontré leur amoureux ainsi et sur Badoo en particulier. C'est vrai qu'on trouve de tous sur ces sites, mais c'est comme dans la vie. Je n'ai absolument pas honte de dire comment on s'est rencontré, c'est une façon comme une autre.
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes