J'ai testé (de force) ... un concert de Jenifer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 24 avril 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Huhu. Même pas cap. Tu as été forte Julie... trèèèèès forte :d

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ah lala, c'est toujours un plaisir de te lire. :coiffe:

4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Lorie ... oué bah j'y ai échappé de justesse ... pour cause que c'était mes 18ans ce jour là ... sinon c'est moi je serais allée avec ma tite soeur ... mais finalement ca a été maman (et pi j'ai été appelée pour du babysitting j'ai dis non mon frère est allé, me voilà seule avec mon père, et pi vu que t'facon y'aurai pas eu de gateau ce soir là, lors d'un deuxième coupe de fil babysitionesque, j'ai dit oui (mais tout ca c'est une autre histoire ! ))

ET pi là (5ans après) ca va être art rock, avec ptite soeur qu'a grandi, qui vient squatter chez moi avec une copine, et que la maman de la copine veut qu'elles restent tout le temps avec moi, et bah du coup ... va surement falloir que je soit dans les premiers rangs pour les BB brunes ... bref !!

joli article =D

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh bah non. Pas Cap'...:shifty:
    Je préfère accompagner mon chéri au concert de Judas Priest/Helloween/Iron Maiden :rockon:

6. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Le mec en 1ère partie a joué moins d'une demi-heure .
    D'ailleurs, j'ai retrouvé son nom : Dan Kamit (avis aux intéressées :v:)

7. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adore l'article!

Moi j'ai fait mieux, j'ai accompagné des copines au concert de la Star Ac'1. Donc Jenifer AVEC Jean-Pascal, la grande classe. Et puis je suis allée avec mon frère au concert de Manau.
    N'empêche que je me suis toujours bien amusée, et mon frère m'a rendu la pareille en m'accompagnant au concert de Robbie Williams.

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

L'article est génial. Et tu es une très bonne amie.
    Franchement, je l'aurais pas fait...

9. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Super article, bravo :d

10. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'ai failli accompagner ma soeur à un concert des 2be3 mais je l'ai confié à une gentille dâme et j'ai revendu ma place au marché noir juste avant. J'ai été acheté des disques et elle a tout balancé à nos parents... oui je sais, je suis une mauvaise fille !!!

11. Lilyra

Lilyra
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Super article, un vrai plaisir à lire.
    Tu es une vraie amie... j'aurais jamais accepté, trop peur de saigner des oreilles.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

L'article est génial ! Je crois que j'arriverais à supporter un concert de Jenifer, par contre pas de Lorie, et encore moins d'un Corneille n°2. L'aveu du jour : j'étais à concert de Kyo. Ca date hein mais on m'avait trimballé, et c'était à un festival, autant dire qu'il y avait pas mal de trucs cent fois mieux qui passaient en même temps. Les boules.

Chargement...