J'ai testé... Googler le nom de mon ex

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 28 janvier 2008.

  1. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment


    Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Googler le nom de mon ex.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
     
  2. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Haaaan, ça doit faire mal. En légende, il aurait pu tout ausis bien mettre : "Mange tes dents !" :eek:

    Perso, je ne suis pas une adepte de la googlisation des gens. Mais j'ai une amie dont j'ai découvert que c'était son vice aussi : j'ai pris peur, mais vraiment, ça m'a terrifiée ! Je trouve ça malsain ! :eek: Justement parce qu'on n'est jamais sûr qu'on supportera ce qu'on va trouver. C'est un peu du masochisme, non ? :o
     
  3. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment


    arghh, du masochisme ! Tu viens de m'aider à commencer ma thérapie en mettant un nom sur mon addiction ! note : je sais pas si c'est le cas de ton amie, mais pour moi c'est plus un jeu qu'autre chose. Si j'ai pas envie de savoir qqch sur qqn, je ne le google pas. Enfin je ne le google plus, depuis cet événement !!
    Ca m'aura servi de leçon ...:eek:
     
  4. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    Un mec que j'avais rencontré sur un site internet m'avait ressorti tout mon cv au premier rendez vous. Du genre "Je sais que tu as été au collège machin et que ton meilleur ami de l'epoque c'etait Thomas B."... Le truc bien flippant...

    Quant à moi j'avoue qu'il m'arrive de googler des gens dont je n'ai plus de nouvelles mais l'ex qui m'interesse le plus rapport au googlage est super discret, je le retrouve nulle part...
     
  5. RozenMaiden

    RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Waouh alors ça ça craint :eek:
    Tu as au moins eu des explications/excuses de ton ex ? Parce que, d'accord on est pas obliger de tout dire à l'autre, mais enfant quand même cacher un gosse comme tu dis ça mérite un award ...
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah ouais quand même...

    J'ai essayé aussi avec mes ex,mais j'ai rien trouvé.Donc j'ai tenté avec un des mes frères et là j'ai appris qu'il faisait partie du Club Kronenbourg 49.
    :P
    (ouais ouais ouais,on est des passionnés de bières dans la famille)
     
  7. lamballe

    lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

    J'adore comment tu écris!!
    Bref j'aimerais savoir si cet ex a débilement écrit son prénom et nom de famille sur son blog ou si tu as usité une autre technique pour retrouver le blog en question?
    Bisous.
     
  8. °mllelou°

    °mllelou°
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    je le fais de temps en temps quand je m'ennui comme un rat mort. je m'étonne dailleurs de ne pas le faire plus souvent parceque j'adooooore ça. voyeurisme quand tu nous tiens...
     
  9. Kiwilie

    Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

    J'ai eu ma leçon dans le domaine googler le nom de ses ex.
    Un jour, en manque de nouvelles depuis longtemps, je recherche donc des nouvelles de l'un deux. Rapidement, google m'amène sur un site où des photographes amateurs exposent leurs galeries de photo. Parmi eux... il y avait mon ex qui exposait ses photos. Dans un premier temps je me dis "pourquoi pas... après tout, on s'est connu dans un contexte plutôt artistique". Rien de choquant jusqu'à ce que la curiosité m'amènent à regarder ses photos de plus près et là :eek: !!!
    Que des filles en tenues légères ou nues avec ds positions suggestives et provocantes, toute une galerie de photos érotiques.
    J'ignorais qu'il avait ce passe-temps. Même si on a eu une brève aventure j'étais déçue et inquiète de ne pas avoir su ça de lui.
     
  10. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'ai déjà googler un tas de personne.

    Bien sûr la première personne avec je suis sortie y est passé, c'est comme ça que j'ai eu la confirmation qu'il était en couple très sérieux. Bon au début t'as un peu la haine mais comme tu l'as cherché t'assume tes conneries.
     
  11. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Flippant de se dire que p'tet des gens se renseignent sur nous.
     
  12. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    C'est pour ça qu'il faut éviter de trainer sur internet avec le même pseudo que notre adresse msn. On découvre pas mal de chose comme ça.
     
Chargement...