J'ai testé... Googler le nom de mon ex

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Quand je google mon nom/prénom, et que je fais une faute d'orthographe, il me le retrouve quand même. :cool:

Et en fait, j'ai trouvé plein de trucs concernant une personne qui a le même nom/prénom que moi, et elle écrit des livres, et elle fait plein d'autres choses aussi. (Et bon, je dis pas tout non plus, parce que ce serait trop facile de retrouver mon nom après, et ça me fait flipper).
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour moi rien de sensationnel, sinon le concours précédent de mad.:rolleyes:
Mon frère rien
Mon copain:oui mais normal il bosse dans le graphisme/webdesign!
Ma mère : marrant des gens qui ont le même prénom et nom qu'elle... étrange !:cool::eek:
Mon cousin : enfin un de mes cousins: je tombe sur un truc de sa fac.
Pas palpitant tout ça !!:rolleyes:
 
J'vien de retrouver mon cousin en googlant son nom, même que j'ai appris qu'il avait eu mension très bien au brevet... Hum. moi qui l'ai eu sans mension j'crain =/ mais bon il aura jamais l'idée de tapper mon nom de famille ; ) d'ailleur la seule chose qu'on trouve sur moi c'est ma date de naissance et que j'ai eu mon brevet ^^ sinon j'ai appris qu'une tante était écolo' (inscrite a une assosiation 'les jardiniers de france') et qu'une cousine était championne de natation (la soeur du cousin qui d'ailleur est champion d'athlétisme) vive ma famille -_-" les dates de naissances correspondes j'imagine que c'est vraiment eux ^^ perdu de vue, histoire de famille finalment comme ça j'passe pas pour la grosse tache d'la famille ;)
 
23 Février 2008
16
0
2 152
Malause
J'ai googlé mon nom de famille et j'ai trouvé mes cousines et ma soeur sur " copains d'avant " . :P
C'est flippant sur copains d'avant y'a même les photos de classes de mon collège. Je stresse là d'un coup. Ah non c'est bon c'est les années d'avant que j'y rentre. :happy:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
j'avais pas envie mettre ça sur mon blog, je préfère le laisser ici entre filles...
Bref, j'ai eu mon vice Facebook y a quelques mois...

- J'ai découvert qu?un ex a mis ?Interested in Men?
Et là je m?inquiète. Est ce une lacune en Anglais ou un scoop ?
On a vécu deux ans ensemble. keu même.
Non parce que, si l?info se révélait être juste.. ça serait déjà le 4ème.
Au moins, maintenant j?ai une bonne excuse pour qu?on ne me quitte plus : ?Chéri, si tu me quittes, tu ne toucheras plus aux femmes !?

- J'ai découvert qu?un ex est toujours (bon) vivant !
Je peux pas m?empêcher de m?inquiéter pour tout le monde. véridique.
Alors quand Stellou m?ai répondu ?ptêtre qu?il est mort? après que je lui ai dit que je n?avais plus d?appels, j?ai commencé à culpabiliser à chaque fois que la pensée ?han le salaud? me traversait l?esprit.
Bon, il est vivant, et ?Sex? fait partie de ses activités principales. Au moins je suis fixée. On peut mettre une note quelque part ? J?ai des réclamations à faire. (nan parce que bon, pratiquer une activité régulièrement ne veut pas dire être un as. et toc.)

- J'ai découvert qu?un ex n?est toujours pas ?in Relation Ship?
Pour quelqu?un qui a réussi à tenir cachée à mes ptits yeux sa relation pendant un an, c?est pas étonnant, hein. Moi je propose une case maitresse directement aux créateurs de Facebook, même pas peur !
Bref,je découvre les applications ?Sexy Kiss?, ?Roses? et ?Missing You?. Et là l?envie d?avoir l?application ?poing-dans-ta-gueule? se fait sentir.

- J'ai découvert qu?un ex n?a toujours pas compris l?intérêt d?internet pour son travail.
Pas étonnant que son MySpace soit resté en friche depuis notre rupture.
Oh ? Ses images sont hébergées sur mon serveur ?
Un ptit glissement sur une touche Suppr. ça passe inaperçu ou? ? Oops. trop tard.

- J'ai découvert qu?un ex suit le même chemin mental que moi, et est heureux.
Et là je suis enfin contente. Parce qu?en plus, lui, c?est mon pote.

Et le pire du pire du pire, c'est qu'il y a deux jours j'ai reçu une invitation "amiii" d'un ex qui est devenu un running gag...
Bon ça fait plus de 2 ans que je fais marrer mes copines en racontant le coup de l'ex qui parle Allemand au moment crucial et voilà qu'il veut être mon copaaaain... Piégée.

haha. Moi rancunière ? mais non.


Sinon j'ai essayé de me googler moi..
pendant un moment ça marchait et renvoyait au club tiers monde du collège où j'étais.Mais maintenant plus rien, j'ai le même nom u'un navigateur et qu'un écrivain américain, alors c'est pas évident !
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Stormy a dit :
Exs il y'a rien, mon copain il a pas internet donc il y'a rien non plus. Je fais souvent ça surtout pour moi, je tombe sur des sites où j'ai gagné des concours... ça m'embete d'ailleurs car il y'a presque mon adresse complete et ça reste toujours :confused:

LOL, je viens de re-googler mon copain en retombant sur ce topic car depuis il a internet et je viens de tomber sur une critique d'un myth cloth (figurine des chevaliers du zodiaque) qu'il a écrit sur un site XD
 
11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Je google tout le temps !!! Mais jusqu'ici je n'ai trouvé que des photos d'une prof genre bal de promo 1988. Et un autre connard de prof, jeune, avec un seul menton et une moustache à la hitler. C'était marrant de le mettre en fond d'écran des ordis de l'école ! ;)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai Facebooké un ex (avec qui je suis resté 5 ans) et j'ai appris que depuis il avait une fille et une femme aussi... J'aurais préféré l'apprendre directement par lui.
 
5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
j'ai déja essayé plein de fois de mettre le nom de mon "ex", mais impossible de trouver, enfin si j'ai trouver qu'il était ecrivain, directeur d'une grande entreprise, photographe, réalisateur, journaliste (dans l'oust, dans l'est, et au canada), preparateur physique,...
Si j'avais su j'aurais tout fait pour rester avec lui...

Non mais c nul j'trouve rien sur lui!!! Et quand j'espionne j'aime pas quand y'a pas de resulats!! me voila frustrée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes