J'ai testé la gamme Inforcer de l'Oreal Professionnel

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par zaza09876, le 10 octobre 2017.

  1. zaza09876

    zaza09876
    Expand Collapse

    Bonjour !

    Je voulais vous parler de la gamme que j'ai découverte : Inforcer de l'Oreal Professionnel ! Je l'adore et je voulais la partager avec vous !

    Après mes 2 grossesses, mes cheveux se sont fragilisés et sont devenus cassants. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas trouvé de shampooing/soin qui fasse réellement la différence. Et puis j'ai testé la gamme Inforcer de l'Oreal professionnel. J'utilise maintenant le shampooing, le masque et le leave in renforçateur. En détail :

    - Le shampooing renforçateur : Très facile à appliquer, j'ai l'impression d'être dans un salon de coiffure quand je me lave les cheveux ! C'est super agréable ! Après le rinçage on sent que les cheveux sont vraiment bien lavés et après plusieurs utilisations, on voit que les cheveux sont plus forts qu'avant.

    -Le masque renforçateur : Très facile à appliquer également, il n'est pas trop compact donc j'arrive sans problème à l'appliquer sur les cheveux (à 5cm des racines) sans en mettre de trop. Après le rinçage, aucun effet poisseux comme ça pourrait arriver avec d'autres masques. Les cheveux sont brillants et doux.

    -Le leave in renforçateur : C'est un soin sans rinçage à appliquer après le shampooing ou après le shampooing+masque. Il faut le laisser imprégner 2 minutes avant de sécher. J'adore le mettre parce que j'ai l'impression qu'au contact de mes cheveux essorés, il devient liquide ! Donc très facile à mettre mèches par mèches. L'effet lissant se voit tout de suite après le séchage

    Le résultat de ces produits combinés est génial : Mes cheveux sont doux, brillants, beaux et surtout plus forts qu'avant. Je le remarque au brossage et au lissage, j'en perds beaucoup moins et c'était le but recherché !

    Le plus ? Mes cheveux sentent super bon toute la journée et je trouve ça super aussi !

    Voilà, j'espère qu'à travers ce post je pourrais aider les femmes qui ont également des cheveux cassants parce que moi j'ai trouvé mon bonheur !
     
Chargement...