J'ai testé... Le microcosme de la boutique vintage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 31 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette article.
    ^^

3. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

moi ça me fout toujours les boules ce genre de magasins! ^^ en plus l'odeure est affreuse et il faut vraiment chercher à fond pour trouver la moindre petite pièce valable :errf:

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je suis une feignasse, je déteste fouiller (surtout fouiller au milieu de plein de trucs moches pour trouver une hypothétique perle rare).

Ah, et j'aime bien l'article (:

5. melimeloane

melimeloane
    Expand Collapse
    fashion mixture

Lol magnifique article ^^
    Bah moi j'aime bien l'odeur de ce genre d'endroits...:confused:

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

C'est pas vrai ! Moi le mien a coté de la Victoire à Bordeaux (quiconque veut l'adresse me MPise ! ) il est trop bien même et y a pas tant de poussière que ça !
    :d

7. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

j'ai vu encore plus fantastique ce we en allant dans un magasin dédié aux 50's, où tout était 50's, jusqu'aux lunettes de la vendeuse, et sa coupe et son rouge à lèvre...
    je n'ai su que lui dire "ah, euh, ça se voit que vous.. enfin.. que vous êtes euh passionnée quoi"... lol

8. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'aime beaucoup l'article !
    Mais j'avoue que j'ai du mal à fouiller pour trouver la perle rare... trop la flemme

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouh lala
    Ok, celui là, on ira pas... Rien que l'odeur cigarette + poussière, ça me donnes envie de vomir...

Par contre, joli hasard, ce midi, entre deux bouchées de sandwich, j'ai été faire un tour à "Free'p Star" 8, rue Sainte Croix de la Bretonnerie, à Paris 04. Et ben, je me suis régalée !!

Ya un bac à 3 euros dans lequel j'ai pioché une super tunique cache coeur lurex noir et deux sacs cuirs 5 euros chaque, du vrai vintage.

Ok, les sacs étaient poussiéreux et il faut vachement fouiller, mais rien que pour les tissus à récupérer des jupes à 3 euros, ça vaut vraiment le coup !! De quoi faire des dixaines de sacs hypers colorés pour le printemps !

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je déteste la poussière, mais j'aime fouiller.
    C'est le genre d'endroit où j'aimerai bien aller un dimanche après-midi. Si vous avez des bonnes adresses en Haute-Normandie...(mp!)

11. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Tu as trouve cet boutique sur Paris ca m'interesse ???

12. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

HAHAHAHAHAHAHAH!

:lol: excellent, l'article!
    So, :worthy:

Chargement...