J'ai testé : le We Vibe 3 (en soirée)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 25 octobre 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

L'avantage d'avoir une 3e version, c'est que la 2e devient presque abordable (70 ? environ) :cretin:.

Ce truc m'intrigue pas mal quand même. En fait, j'ai un peu de mal à imaginer le kiki + le we vibe. Fin, le mec doit se sentir un peu à l'étroit non :shifty: (surtout si il fait pas dans le format standard, hahum) ?

3. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Ca a l'air très chouette :)
    Le prix un peu moins...
    Mais néanmoins, le garçon ne risque t il pas de se sentir un peu délaissé et inutile face à ce fabuleux gadget ? Si j'étais un homme, je serais jaloux, pour sur !

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Haha, je me suis dit exactement la même chose :cretin:
    Quoique vous noterez que le mec du schéma est plutôt bien membré, surtout dans la longueur (oui, je regarde les kikis sur les schémas!)

5. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

La conclusion est GE-NIALE ! :cretin:

6. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

La Marquise

Il existe aussi des sex-toys pas chers :cretin:. Bon, ils sont ptet un poil moins "design". Ptet que d'ici quelques années on verra aussi des versions pas chères du we vibe sur le marché :P.
    Enfin, après, c'est comme tout. J'veux dire, en cuisine, y'en a qui vont mettre plus de 200 ? dans un robot KitchenAid (je dis un prix au pif hein, je sais pas combien ça coûte un robot KA :lol: ) alors que d'autre vont se contenter d'un truc d'une marque pas chère. Il y aura toujours un marché "haut de gamme", car il y aura toujours des gens pour avoir les moyens d'acheter dans cette gamme.

7. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

:puppyeyes: IL ME LE FAUUUUUUUUUT ! ! !

8. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

mouais...l'autosatisfaction dans une relation sexuelle donne une dimension plutôt misérable à l'acte, d'un certain point de vue. Bien évidemment, cette opinion n'engage que moi :)

9. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

J'en veux grave un!!

10. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ca doit être super bizarre ! Mais si j'avais quelqu'un, je me porterais peut être volontaire pour tester. :shifty:

11. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait, comment on le mettait?

Mais, chochotte comme je suis, c'est exactement le genre de truc qui me ferait vraiment trop mal je crois.

12. mamjz

mamjz
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je me pose aussi la question et mon chéri aussi ! si une personne a la réponse je suis preneuse ! il faut bien se renseigner avant de faire un investissement pareil! =)

Chargement...