J'ai testé... les 10 (meilleures et pires) façons de montrer sa bouille en photos

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis un peu une adepte de la photo "partie de soi" :xp: Et sinon, je vois pas le problème de la photo "filtre photoshop". Dans la mesure où la retouche est joli, pas excessive, bien maîtrisée et que la photo est, d'emblée, bien capturée, le rendu final est souvent très correct.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
OUa je me reconnais trop dans ce "portrait" ! La fille qui photographie son appareil photo , c'est moi(et j'assume) , celle qui photographie sa bouche , c'est moi aussi :P mais pour les photos sexy , je demande à quelqu'un maintenant.Je n'ai jamais su maitriser le retardateur.
Bravo pour cet article.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout au long de ma lecture, j'ai juste pensé : wah qu'elle est cute!:raie:
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
t'as oublié la photo skyblog :
Appareil photo au dessus de la tête je ne regarde pas l'appareil mais mes baskets ( c plutot l'emo skyblog )
Ou pour les filles la bouche en cul de poule :d
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
J'adule j'adule j'adule l'article !!
Sinon il y a aussi la photo "je suis trop une fille cool", avec bouche qui fait un bisou, et doigts (vernis) en V . Yeah.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Excellent article :worthy: J'adule.
C'est vrai que la photo prise du dessus qui fait des tout petits pieds (de préférence avec une grosse frange bien lisse) fait très photo skyblog, elle aurait trouvé sa place dans l'article.
Et pour la photo détail, on retrouve souvent aussi les yeux, du moins un seul à la fois ;)

Sinon je crois que j'ai quasiment un exemplaire de chaque photo, la honte...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Punaise je trouve la photo vulgaire carrément bandante si vous m'autorisez l'expression. Je suis sure que je serai incapable de faire une photo vulgaire, dommage. Je vais m'entrainer. Avec l'effet de flou de mon appareil photo qui déconne ça pourrait peut-être ressembler à une scène tirée d'un film érotique des années 70.
En tous cas l'article est génial, je le trouve parfait.
La photo allongée par terre est très outch, dans la catégorie des Pedro (photos avec présence d'une moustache) j'ai donné et merci Ô Décoloration d'exister.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;719580 a dit :
Punaise je trouve la photo vulgaire carrément bandante si vous m'autorisez l'expression. Je suis sure que je serai incapable de faire une photo vulgaire, dommage. Je vais m'entrainer. Avec l'effet de flou de mon appareil photo qui déconne ça pourrait peut-être ressembler à une scène tirée d'un film érotique des années 70.
En tous cas l'article est génial, je le trouve parfait.
La photo allongée par terre est très outch, dans la catégorie des Pedro (photos avec présence d'une moustache) j'ai donné et merci Ô Décoloration d'exister.

Merciii !

Et merci à tous les autres, à nous toutes on pourrait presque faire "les 100 façons de montrer sa bouille en photos"... (comment ça j'exagère ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes