J'ai testé... mettre de jolis sous-vêtements pour son chéri

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
tu peux aussi tester les bas + porte jaretelle !
aussi sexy et pas d'effet "garrot" !

article sympa, je m'y suis reconnue !
 
28 Août 2007
5
0
2 852
Boulogne-Billancourt
Je suis accro à la lingerie en général, donc pas très objective, mais très sincèrement les collants c'est pas glam...
Je suis une adepte des bas & je n'ai jamais de problème de saucissonage (je ne sais pas si je peux citer la marque)
Par contre, il faut vraiment faire attention en se baissant ou en s'asseyant !
Cela dit, ça peut être l'occasion de laisser entrevoir l'objet du délit à son chéri... (rien qu'à lui & pas à tous les passants !)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour ma part en général c'est culottes New Look avec des couleurs et des motifs qui piquent les yeux, il apprécie. J'ai tenté le porte-jartelles + bas, et vu que sa réaction a été "Je vais me servir un pastis" (avant de me sauter dessus, je vous rassure), j'ai décidé de ne plus jamais en porter, jusqu'à il n'y a pas longtemps (je suis obstinée), mais je crois faire ça surtout par égocentrisme, enfin ça doit être mon côté "j'suis toute nue sous mon pull, lalaa" (si vous ne connaissez pas la chanson/pub honte à vous). Bon la culotte sexy j'ai testé, il a approuvé.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaie aussi de mettre de jolies culottes, mais c'est souvent si vite enlevé que je me demande pourquoi je met e l'argent là dedans ^^
Sinon les culottes à noeuds, on trouve ça partout ? genre etam ?
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Je me reconnai complètement dans ton anecdote Adreena ! Je pense, Leely, qu'il manquait ce côté "jeu" à chaque fois avec ton chéri ! Le fait de savoir que tu ne portes pas tes sous-vêtements habituels et le fait que vous soyez dans un lieu où il faut rester discret pourrait instaurer une certaine complicité entre vous 2 ! Mais encore faut-il que Monsieur soit au courant ! Quitte à l'aider à deviner pour que cette tentative ne se solde pas par un échec :P

Mais j'ai testé la culotte et le soutien-gorge sexy (ceux de chez Undeez ont fait un malheur !!!), ça a été approuvé (et redemandé !). Par contre, bas + porte-jartelles, ça a été le top of the flop chez moi !
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
Et bien moi à vrai dire, je ne porte jamais de collant. Je trouve ça terriblement douloureux et vilain. (Oui oui, douloureux le collant qui s'encastre tant et si bien dans la peau ou dans le ventre qu'il faut le faire enlever par un chirurgien). Donc pour moi jupe signifie automatiquement bas. Puis c'est un petit plaisir de savoir que sous notre jupe très bon chic bon genre sommeille toute la panoplie d'une petite coquine !
Mais c'est vrai que les porte-jarretelles ont rarement de succès, trop chiant à clipper.. Je préfère des bas auto-fixant avec une guêpière ou un serre taille, pour les jours de fêtes :P
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
pareil j'aime bien les bas ... et chéri aime aussi... meme si parfois c'est vrai qu'il y'a un leger effet roti... mais vraiment ça dépend!
quand à la culotte oui mais au toilette beaucoup trop relou... donc a y etre un joli string... et là il devient malade d'envie !!! :P
 
18 Février 2008
4
0
2 152
montpellier
La lingerie, quelle bonheur ma passion. Je suis donc une fervente adepte de la panoplie "bustier porte-jarretelle, bas", ou encore body en dentelle ou même ensemble dentelle. Mon ex aimait, j'adorai le voir fou de moi, voulant tout arracher pour déballer le cadeau ;).
Je faisait des mises en scènes aussi du type une mini robe bustier hyper sexe et seulement des bas comme sous-vêtement, en pleine soirée je lui souffle à l'oreille que je suis vilaine et les raisons, puis je lui fait glisser ses mains sur mon corps...il n'en peut plus et nous sommes en public alors se retenir devient tellement intense que la suite est inoubliable!!
En tout cas avec moi ça vaut intégralement le coup ! Je n'ai pas peur de remonter un peu ma jupe pour qu'il voit ce qui s'y cache quitte à ce qu'il ne soit pas le seul à voir...parce que de toute manière il est le seul à avoir droit à plus!
Que de bon souvenirs!!!
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je porte souvent des bas etc mais récemment mon copain m'a fait comprendre que ce qu'il préfère c'est les culottes petit bateau.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je porte systématiquement de la jolie lingerie quand je le vois, et de temps en temps, j'ajoute corset/porte jaretelle et tout le toutim.
Et dieu merci, il comprend bien le message, et me fout à poil :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes