J'ai testé pour vous... aimer un homme de 20 ans de plus que moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par mia*w, le 14 octobre 2011.

  1. mia*w

    mia*w
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

  2. Mlle-E

    Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Plein de bonheur à toi ! Puis ce que les gens effrayé par ce qui leur est étranger ne te souhaite que du malheur dans ta vie il faut bien que toutes les Mad se mettent ensemble pour rattraper tout ça ! :d

    Ne serais-ce pas de l'envie dans toutes ses paroles méchantes ? Car tu en as du courage de témoigner mais sur tout de la vivre et de l'assumer ! Laisse cette bande de lâche se noyer dans leur venin !

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
     
  3. Rutabaga

    Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

    :fleur: toutes me félicitations pour le pacs et tout mes voeux de bonheur!!

    +10000 à Melle E!!!
     
  4. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    LOVE IS LOVE ! <3
    Epicétou.
     
  5. clairebelgato

    clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

    l'amour ça ne s'explique pas. tout mes voeux de bonheur à tout les deux.
    c'est vrai que l'image perverse que renvoie les autres sans parler des médias est juste consternante.
     
  6. Weaver

    Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

    .

    J'ai pas vraiment de mots pour exprimer ce que cette phrase m'inspire. Ca se situe entre "j'admire ta patience", "quelle maturité!" et "a ta place, j'aurais pensé le contraire, à tort".

    'Fin bon, que du bonheur pour vous deux :jv:
     
  7. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    J'ai aussi été dans le passé avec un homme plus agé de 15 ans (et en plus il avait des sous, alors imaginez le cliché...), le regard des autres étaient très dur et en effet j'ai eu le droit à tous les clichés dont tu parles (le père, la thune...) alors que c'était une très très belle histoire d'amour...

    Je te souhaite tout le bonheur possible, et félicitations pour votre pacs !
     
  8. Chamallow K

    Chamallow K
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Bravo!!! C'est génial! Je ne comprendrai jamais ceux qui jugent, après tout on est au 21ème siècle! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez!!! :cupidon:
     
  9. S.E.M

    S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Autant je suis contente pour toi, que cette histoire dure, et qu'elle en a abouti à un pacs, autant la réaction de certaines personnes est assez logique, je m'explique un homme de presque 40 ans qui à une maitresse âgée de seulement 16 ans, ça peux choqué facilement !
    Après je réagirais plus sur le fait qu' a la base il était marié, plus que sur votre différence d'âge.
     
    Matariki a BigUpé ce message
  10. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    C'est vrai, perso j'avais 25 ans quand lui en avait 40, ça choquait déjà, alors avec une mineur... Je ne sais pas comment l'exprimer mais dans mon cas je travaillais, avais mon appart, enfin une vie d' "adulte" comme lui en fait, et ça choquait déjà. Je conçois parfaitement qu'avec une fille de 16 ans ça puisse choquer...

    Mais bon la conclusion est heureuse !
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  11. Ramya

    Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

    Moi aussi, ce qui me "choque" davantage c'est le fait qu'il était encore en couple et que l'auteur était mineure au moment de leur rencontre.
    Mais ça c'est personnel vu que la fidélité est importante à mes yeux et que les hommes plus âgés que moi qui me draguaient quand j'avais 16 ans, voulaient juste tâter de la chair fraîche histoire de rompre la monotonie de leur couple ou pour réaliser un fantasme.
    Du coup, mon point de vue sur la question de la différence d'âge dans un couple était biaisée jusqu'à ce que je connaisse des personnes (hommes et femmes) dont le conjoint avait 10, 15, 20 ans de plus qu'eux et qu'ils étaient parfaitement amoureux et heureux.

    On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux et je trouve toujours très agréable de lire une conclusion aussi heureuse :fleur:
     
    Matariki et yuyunaâ ont BigUpé.
  12. Grand Mère Feuillage

    Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

    ben moi ce qui me dérange, non ce n'est pas le terme, choque, non plus, plutôt ce qui me fait tiquer c'est de sortir avec un homme marié... je n'aimerai pas que mon homme me trompe, donc c'est plutôt son attitude à lui que je trouve gênante mais pour ça, pas le fait qu'il aille se chercher une jeunette... Toi tu fais ce que tu veux de tes fesses, en même temps j'aurai été ta mère et j'ai presque l'âge de pouvoir l'être (en fait là, j'ai l'âge d'avoir une fille de 16 ans), ben j'aurai balisé comme pas possible pour toi... Car il est clair que j'aurai eu des préjugés, je ne vais pas me voiler la face, le mec il est quand même marié! Puis (toujours si tu avais été ma fille) j'aurai peut-être été déçue que tu couches avec un type marié, non vraiment dans ton histoire c'est ce point qui me gêne le plus, un veuf je dis pas...
    Sinon tous mes voeux de bonheur! (et là je souffle de soulagement comme si j'avais vraiment été ta maman)...
     
    Matariki a BigUpé ce message
Chargement...